Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missions ? Kézako ? - Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Missions ? Kézako ? - Explications Empty
MessageSujet: Missions ? Kézako ? - Explications   Missions ? Kézako ? - Explications EmptyDim 13 Mar - 14:34

    Les missions, on m'a souvent demandé de m'expliquer là-dessus ... Hmm ... Eh bien voilà, je vais blablater.

    Premièrement, les missions, vous êtes sûrement au courant de ce à quoi ça sert ... Ben oui, ça nous donne de la réputation, de l'argent etc ... Que du bon, quoi.
    De plus, ça "rapproche" du pays, puisqu'en le servant, vous prouvez votre loyauté à celui-ci ... Ou pas ? Vous pouvez très bien vous allier à un autre pays en secret, non ? Voilà que je donne des idées ...

    Deuxièmement, les missions sont de pleins de sortes différentes, par conséquent, impossible (ou rare) de tomber sur la même chose ...

    Vous pouvez aussi en faire à plusieurs ! Ne les laissez cependant pas trainer 100 ans, ce serait légèrement gênant pour les valideurs.

    Oui, car ils sont là aussi ! Ils vous lisent, vous "corrigent" et vous expliquent pourquoi telle ou telle récompense.

    Les missions servent aussi à voyager dans tout Euris, faites cependant attention à ne pas vous faire ... tuer ? Oui, car on n'est jamais trop prudent.

    Petites Précisions : Le minimum de lignes à faire est de 20. Vous avez certainement beaucoup de choses à faire, non ? Je ne pense pas que cela soit bien difficile.
    La renommée MAXIMUM gagnée par mission effectuée est de 5.
    L'argent MAXIMUM gagné par mission effectué (allons toujours dans le même sens ~) est de 1500 gils.

    Voilà, voilà ! Si besoin, vous pouvez nous demander des choses par MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions ? Kézako ? - Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Contexte & Règles ; :: x Règlements-
Sauter vers: