F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shinjiro Ikeda l'obscurité vivante [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shinjiro Ikeda l'obscurité vivante [finie] Empty
MessageSujet: Shinjiro Ikeda l'obscurité vivante [finie]   Shinjiro Ikeda l'obscurité vivante [finie] EmptyDim 20 Mar - 0:51


IKEDA
Shinjiro




    Shinjiro Ikeda l'obscurité vivante [finie] Iconfichejiyuu
    Ikeda.
    Shinjiro.
    20 ans.
    Palauwë.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Shinjiro est quelqu'un que l'ont peut appeler une personne discrète, ne voyez par là aucune insinuation sur son savoir faire dans le rôle d'assassin. Non ! Je veut dire par là qu'il n'est pas rare de le voir sans pour autant qu'il soit dans le feu de l'action, je vous fait un exemple, imaginons que la reine soit en réunion et que Shinjiro y soit aussi, déjà vous ne verrez pas notre assassin assis avec les autre participants de cette réunions, en effet il sera debout les bras croisés dans un coin de la pièce, en aucun cas il ne répondra si on lui adresse la paroles, sauf si c'est la reine en personne qui lui pose une question, son visage sera bien sur couvert et seul ses yeux montreront ses expressions et pensée. Il n'est pas collant et comme dit plus haut il se met le plus souvent à l'écart des gens, ce n'est pas pour autant qu'il ne suit pas ce qu'il se passe, il est très observateur et comprend bien les situations, il peut même agir en garde du corps si besoin est, là encore il ne dira aucun mot et seul un mot de la reine peut lui faire ranger son arme ou dans le meilleur des cas trancher le peau de sa cible. En dehors de tout ça, il ne fonce pas dans le tas sans réfléchir lorsqu'il a une cible en vu, il pourrait passer des journées entière au même endroit à pister ça cible jusque dans les moindres détails pour ne pas avoir de surprise au moment de passer à l'action.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Shinjiro a un visage bien dessiner, des traits fin et un visage jeune accompagner d'une peau lisse et douce. Il a les yeux d'un vert/jaune clair (étrange hein ?) ces dernièr son très voyant lorsqu'il est en tenu de combat, tenue qu'il porte tout le temp, nous reviendront la dessus plus tard. Il a aussi les cheveux plutôt long d'une couleur orange, non il n'est pas roux du moin il ne l'est pas de naissance. Son corp est de taille normal pour un homme, en effet notre jeune assassin mesure un mètre quatre-vingt, ses muscles sont eux aussi bien dessiner étant donner que tout les jours au réveil, il fait son rituel matinal qui consiste à faire quelque pompes et autre exercice musculaire enfin bon nous n'allons pas nous attarder sur le sujet et plutôt revenir à ses vétéments. Notre assassin porte une tenue de cuir noir, une longue écharpe noir elle aussi qui descend le long de son dos et qui cache son visage juste ses yeux reste visible, oui car, il porte aussi une sorte de turban orner d'une parure de métal au niveau du front.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      ▬ Nom : Ikeda

      ▬ Prénom : Shinjiro

      ▬ Surnom : L'ombre

      ▬ Âge : 20 Ans

      ▬ Sexe : Homme

      ▬ Orientation Sexuelle :
      Hétérosexuelle

      ▬ Fantasme : Il n'a pas de fantasme particulier, il se contente de profiter des relations qu'il a, et cela n'arrive que très rarement. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ça, au contraire, il n'en ressent juste pas le besoin, mais il ne dit pas non quand l'occasion se présente.

      ▬ Cicatrices : Aucune

      ▬ Troubles Physiques : Rien de dérangeant

      ▬ Rêve : Pouvoir dépenser sans compter

      ▬ Crainte : Échouer dans sa mission et décevoir la personne lui ayant attribuer cette dernière.

      ▬ Troubles Mentaux : Aucun

      ▬ Odeur Préférée : Celle de la peur et de la crainte de son ennemi lorsque ce dernier sais que Shinjiro est dans les parages pour le tuer et le cherche sans savoir par ou il va arrivé.

      ▬ Style de Musique : Le genre calme qui permet de penser et de réfléchir.

      ▬ Citation Favorite : Pourquoi ne pas jouer avec la vie alors que la vie elle même est un jeu.

      ▬ Couleur la plus Appréciée :
      Le noir et le blanc

      ▬ Fleur Préférée : Le lys

      ▬ Animal Favori : Le scorpion

      ▬ Pays : Palauwë

      ▬ Statut Social : Voleur/assassin/chasseur de primes et chef d'un petit groupe d'assassins au service de la reine.

      ▬ Armes : Un katana ranger dans le dos, une petite ceinture de cinq kunaï attacher à la cuisse gauche, une dague et trois shuriken à la taille.

      ▬ Forces : Rapidité, Agilité, Discrétion, Fidélité, Habilité à accomplir la tâche qui lui à été confier sans poser de questions.

      ▬ Faiblesses : Généreux, Méfiant,

      ▬ Avis sur la Guerre : Neutre, si elle doit arriver elle arriveras, il suit la reine de Palauwë et feras ce qu'elle lui demanderas.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Shinjiro est né d'une famille recomposé, sa mère s'était remarié avec un autre homme, homme avec lequelle elle eu plusieurs enfant Shinjiro étant le dernier d'une série de trois enfants, les deux premier étant beaucoup plus vieux ont quitter le domicile familiale pour vivre leurs vie sans jamais donner de nouvelles, ils sont peut être mort au jours d'aujourd'hui, nul ne le sais et à la grande surprise même leurs parents ne s'inquiète et sont persuader qu'ils reviendront un jour, pour tout vous dire seul leurs père peut s'en inquiété en effet, la mère de ces deux être et de Shinjiro est morte en donnant naissance à ce dernier. Il n'a donc pas connu sa mère et son père est devenu le seul pilier sur qui s'appuyer dans son enfance. Il ne cherche pas non plus à connaitre ses frères et se dit que si ils sont partis c'est qu'ils devaient surement à voir une bonne raison. Un beau jours, ou un mauvais jours c'est à vous de voir oui vous qui prenez la peine de me lire de décider de votre avis sur ce qui va suivre bref. Ce jours d'été ou le soleil était à son zénith et que ce dernier déployait une forte chaleur sur la vallée en périphérie de la ville de Lutargis endroit ou vivait Shinjiro et son père. Vous voulez que j'en vienne au fait n'est-ce pas ? Eh bah il va falloir vous montrer patient encore un peu. La maison qu'occupait les deux hommes était tout ce qu'il y a de plus basique, une petite construction de pierres entourées de champs avec à l'arrière un moulin à eau car oui, la maison était construite au bord d'une rivière.

    C'est dans l'année de ses dix-huit ans qui Shinjiro pris à son tour la même décision que ses deux frère toujours inconnu et s'en allât de la maison pour se rendre à Lutargis ville réputée pour ses environnements malfamé, sa violence et sa dépravation qui régnait en maitre dans ces lieux. Shin' n'avait que faire de toutes ces personnes vivant là, juste une, détournât son attention, je vous explique. Un soir où notre jeune homme était dans une des tavernes de la ville, un homme qui semblait ivre prononçât quelques mots en criant, il semblait parler tout seul et provoquer des gens qui était imaginaire ou du moins pas dans la pièce à ce moment là.

    "Et alors, qu'allez vous faire ? Vous allez envoyez vos meilleurs assassin à ma poursuite et me tuez pour ce que je vous dois ?"


    C'est seuls mot suffit à Shinjiro pour comprendre que l'homme avait des problèmes, au même moment deux hommes vêtue de noir de la tête au pied laissant juste visible leurs yeux, pénétrèrent dans la pièce, ils saisissèrent l'homme et sans même se préoccuper du regarde des gens, un d'eux le tuât de sans froid tandis que le second surveillait que personne ne tente quoi que se soit. Shinjiro qui éprouvait une passion cacher pour l'assassinat de personne et l'espionnage, voulut à tout prix en savoir plus, mais il restait malin et savais pertinemment qu'aucun des deux assassin ne lui parlerait facilement de la personne pour qui ils travaillaient. Il se leva donc et alla voir le tavernier, ce dernier savait de qu'il s'agissait et après une bonne demi-heure de discussion, Shinjiro se mis en route pour rejoindre le camp des être de la nuit.

    Il finit par arriver dans un lieux qui semblait encore plus sombre que la ville qui le cachait, il marchait sur ses garde en direction du feu de camp qui se trouvais devant lui et d'un petit coup d'œil à gauche et à droite il pu décerner dans l'obscurité plusieurs silhouette qui avançait au même rythme que lui sans pour autant se montrer et faire le moindre bruit. Lorsqu'il fut enfin arriver au milieu du camp, il vit un homme qui lui n'avait pas le visage couvert, ce dernier fit signe à Shinjiro de s'assoir en face de lui et commençât à lui poser pas mal de questions sur ce qu'il l'avait pousser à venir jusqu'ici et que rien que le fait qu'il est eu le courage de le faire, rien que pour ça, il pourrait repartir vivant. Ce qu'il ne savait pas c'est que Shinjiro ne souhaitait pas repartir et voulais rejoindre ce groupe. Après plusieurs heures de discutions entre les deux hommes, il fût conclut que Shinjiro allait rejoindre le groupe mais, oui il y a un mais. Il allait devoir passer des tests, une série de tests qui le conduiront à une épreuve final qui décidera en fonction de cette dernière, si il est apte à les rejoindre ou pas.

    Les jours passèrent et Shinjiro fit ses preuves en épatant les membres du clan, il passât chaque test avec brio, battant même pour certain de ces test les membres ayant obtenu le meilleur résultat. Vint le jours de l'épreuve final, Shinjiro devais aller tuer une personne et ramener une preuve de sa mort, le chef en question lui donnât une tenue comme celle que possédait chaque membres. Il lui montrait sur une carte l'habitation de la personne à tuer, Shinjiro eu comme un blocage un pincement au cœur, enfin appelé ça comme vous voulez, car la personne qui était désigner pour cible n'était qu'autre que le père de notre jeune assassin. Le pire dans l'histoire était la raison pour laquelle le paternelle devait périr, le groupe d'assassin ne tuait pas pour le plaisir c'était une des règle qu'avais appris Shinjiro, ils tuaient pour une cause juste et tentait de garder une situation stable dans Lutargis pour faire simple, ils tuaient les tueurs. Et il se trouve que le père que Shinjiro avait tant aimer et aider durant sa naissance, était accuser du meurtre de ses deux fils jumeaux l'année de leurs vingt ans. Le sang de Shinjiro ne fit qu'un tour et équipas ses armes, pris un cheval et fonçât en direction de son ancien foyer, une fois sur place contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne fit preuve d'aucune discrétion, il dégaina son katana et ouvrit sèchement la porte d'un coup de pied. Son père, bien qu'il ne le considérait plus comme tel, réveillez par le bruit pris sa hache de bucheron et allât voir ce qui se passait, la seul chose qu'il pu voir fut une silhouette sombre éclairer par la lumière de la pleine lune qui pénétrait par l'emplacement de la porte. Pris de panique il hurlât dans la pièce.

    " ALLEZ VOUS EN, je n'ai rien fait qui puisse vous conduire à un tel acte"

    Il savait pertinemment que la personne qui se trouvait devant lui était venu pour le tuer en revanche il n'avais aucune idées que c'était son propre fils qui allait s'occuper de cette tâche. Le veillard repris la parole

    " J'ai un fils, prenez sa vie en échange de la mienne, je le retrouverais pour vous, il est part....."

    Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que deux kunai lancer avec précision vinrent se planter dans chacune de ses rotules et le fit tomber à genoux, Shinjiro s'avançât lentement vers lui, katana à la main et rage dans l'esprit, il posât lentement sa lame froide sur la nuque découverte de son père et dit.

    " Ça ne ta donc pas suffit de tuer mes frères, tu serais prêt à faire de la même chose pour moi alors ?"

    Shinjiro fit prendre du recul à sa lame, tandis que son père repris de nouveau la parole.

    "Shin' c'est toi ? Attend, je peut tout expliquer, je n'avais pas le choix comprend moi, ma vie en dépendait"

    Se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et aussi les derniers mot que son père prononçât, Shinjiro dégouter par les propos que la personne lui servant de père venait de dire, n'hésitât pas une seul secondes et lui tranchât la gorge d'un coup sec et rapide.

    De retour au camp, il déposât la tête qu'il avait mis dans une giberne de cuir au pied du chef, en guise de preuve. Cet alors suite à ces événement qui Shinjiro fut accepter au sein du clan et quand pendant deux ans il remplit mission après mission. Tout ça n'allait pas durer, en effet, les citoyens de la ville de Lutargis ne supportait plus l'énorme pression qu'imposait se clan et il voulait pouvoir vivre sans crainte de représailles, Shinjiro était partie en mission et son retour allait bouleverser sa vie. Le peuples entier avait pris d'assaut le campement des assassins ne laissant plus qu'un tas de cadavre ensanglanté, des tentes et des roulottes enflammé et détruite. Seul quelques survivants avait trouver refuge dans les bois, lorsque que Shinjiro voulu rentrer dans en ville les citoyens lui bloquèrent la route et lui jetèrent des pierres. Il fit vite faire demi tour à son cheval et sans allât à son tour dans le bois ou par le grand des miracles il retrouvât les rescapés de l'assaut mené par le peuple. C'est avec déception qu'il apprit que le chef n'avais pas survécut et une cérémonie fut organiser en son honneur, cérémonie dans laquelle le corps de ce dernier fut incinérer.

    Les assassins restant ainsi que Shinjiro se sont réunies, il fallait qu'ils désignent un nouveau chef, après quelques minutes de débat il fut conclut que Shin' allait occuper se poste, il avait par contre d'autre ambitions pour le clan, ils allaient se mettre au service de la reine de Palauwë si cette dernière donne son accord la dessus. C'est pourquoi ils se mirent en route vers Mercantia et plus précisément le palais des diamants, lors de leurs traverser de la ville, tout les regard était braquer sur eux, c'est dans un sens compréhensible, imaginer un bande de dix individu habillé de noir et armé jusqu'au dent et donc la seul chose visible de leurs corps est leurs yeux, ça peut faire poser des questions.

    Après avoir du se séparer de toute ces armes et même dévoiler son visage, il peut enfin pénétrer seul dans le palais, ces compagnons d'armes restant devant l'entrée. Une courte discussion se fit entre Shinjiro et la reine Lunoë, car cette dernière trouvât les mots justes pour un marché équitable. Shin' et ses hommes avait leurs bâtiment en ville et chacun d'eux pouvais vivre librement dans le royaume de Palauwë, ils sont payer en tant que mercenaires des ombres, ils obéissent au ordres de la reine et peuvent être amener à tuer des personnes en particulier si la reine en a donner l'ordre.

    La troupe de Shinjiro est omniprésente la nuit, ils reste dans l'ombre et sur les toits et veillent au bon déroulement de la société. La plus part du temps vous trouverez Shinjiro dans un coin du palais se tenant bien droit les bras croisée en attendant d'avoir un nouvelle cible à abattre.




Bas les Masques ; IRL.




      ▬ Pseudonyme : L'ombre,

      ▬ Âge : 18 ans

      ▬ Code : [Code OK vu par Maë ~]

      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Rien de spécial

      ▬ Personnage sur l'Avatar : Ryu Hayabusa du jeu Ninja Gaiden et Dead or Alive
Revenir en haut Aller en bas
Sensôgami
    Dieu de la Guerre.
    Narrateur.

Sensôgami

Rat
Messages : 3
Age : 70

Shinjiro Ikeda l'obscurité vivante [finie] Empty
MessageSujet: Re: Shinjiro Ikeda l'obscurité vivante [finie]   Shinjiro Ikeda l'obscurité vivante [finie] EmptyDim 20 Mar - 11:12

Fiche très bien écrite, j'ai apprécié la lecture ! Ton histoire m'a impressioné o/ Je te valide darkness 8D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinjiro Ikeda l'obscurité vivante [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue vivante
» [Gale, Patrick] Une douce obscurité
» [osni] Ikeda Ryoji - superposition
» LE LIVRE
» Et j'en ai finie une aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures Validées-
Sauter vers: