F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur.

AuteurMessage
Invité
Invité

Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. Empty
MessageSujet: Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur.   Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. EmptyJeu 21 Avr - 1:05

NOM
Prénom

Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. Iconfichejiyuu
    Yagami
    Kazuma
    21 Years
    Zepyur

Magasin des Sentiments ; Psychologie.

Que dire à propos du vent qui peut se déplacer sans faire de bruit? Rien de spécial, psychologiquement, il est comme son élément, très calme au naturel et efficace dans son choix de décision. Kazuma à cependant quelques traits de caractères qui le rendent ou pas différent des autres, le premier est un orgueil d'un très haut niveau, en effet, sur de lui, lorsqu'il pense qu'il a raison, il n'en démord jamais même si il lui arrive de tenir sa langue dans sa poche, il peut très bien finalement agir de sa propre manière ce qui peut déplaire à certain même si cela s'avérait la décision la plus efficace. Il est du genre protecteur envers son pognon, il est donc de ce fait légèrement radin même si il n'est pas du genre à lésiner sur la dépense quand il le juge vraiment nécessaire.

Depuis l'enfance on dirait qu'il a un dédoublement de personnalité, en effet, il lui est déja arrivé en combattant de tuer de manière à torturer son adversaire, en effet quand un combat lui plait, il a tendance a partir dans des débordements qui ne se calment que lorsqu'il met fin à la vie de son opposant de manière générale, un autre trait de caractère est qu'il fini toujours par passer pour un pervers, il a une malchance avec les femmes qui font qu'il se retrouve souvent dans des situations imprévues avec les membres du sexe féminin, genre il va prendre son bain mais se goure de porte entre le bain des hommes et des femmes, c'est surtout en fait qu'il a l'art de penser à plusieurs choses en même temps et prend la première porte qui passe sans trop réfléchir et malheureusement pour lui c'est souvent le plus mauvais choix en témoigne que parfois il ressort avec un joli oeil bleuté, de plus il est relativement timide avec les femmes même si il n'en a pas trop l'air, de ce fait, la plupart des missions (bien évidemment bien rénumerée) concerne souvent des hommes comme proie.

Ce n'est pas un très gros fan des arts de la guerre mais cependant si il peut s'y faire un peu de fric, pourquoi pas, après tout l'argent est le moteur de l'homme actuel et plus rien ne s'obtient gratuitement, il vit cependant légèrement à l'écart de la ville dans les montagnes qui entoure Catle, en effet c'est également une personne qui n'aime pas trop se mélanger aux autres et à donc décider d'habiter à l'écart des grande ville mais dans une maison tout ce qu'il y a de plus moderne. Allez cependant savoir comment il fini toujours à être le premier à répondre aux convocations du palais.

Cabine d'Essayage ; Physique.

Que dire du vent physiquement, il n'a pas de forme et est inodore. Et Kazuma s'arrange toujours pour faire masquer sa présence afin d'apparaître quand on s'y attend pas. Sinon c'est quelqu'un qui a quand une certaine manière de s'habiller qui lui donne un air assez prétentieux mais au moins il sait se mêler à la foule, de plus un bon smoking ne lui va pas trop mal non plus.

Il a les yeux brun et des cheveux de la même couleurs, il est de taille moyenne et d'une corpulence moyenne, son corps est cependant entrainé et il n'a pas de graisse en trop chaque muscles ayant été développé depuis l'enfance même si il ne s'en souvient pas trop il sait juste que cet entrainement est une habitude et qu'un mage ne doit avoir uniquement confiance en ses qualités de magicien, savoir se défendre autrement étant toujours le bienvenu, il dispose également d'un petit arsenal de petites armes de jets, tels des petits couteaux ou kunais ou encore shuriken et se déplace aussi avec du fil sur lui, il lui arrive souvent de mélanger ce petit attirail à sa magie histoire de pouvoir faire quelques tactiques surprises.

Un petit détail apparait cependant quand il utilise la magie de haut niveau, ses yeux deviennent bleu clair comme le ciel, ce qui signifie également qu'il reconnait son adversaire comme quelqu'un d'assez balaise pour utiliser ses meilleures techniques, cependant quand il se laisse déborder et rentre en excitation ses yeux deviennent rouges ce qui prouve qu'il perd peu à peu le contrôle de ses émotions et peut se lancer dans une vendetta contre ses opposants jusqu'à les avoir tous chopé, même si cela est très rare. Personne n'arrive à deviner si c'est une partie de la personnalité de Kazuma ou un vrai dédoublement de personnalité.

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.

▬ Nom : Yagami
      ▬ Prénom : Kazuma
      ▬ Surnom : Kaz'
      ▬ Âge : 21 ans
      ▬ Sexe : Masculin

▬ Orientation Sexuelle : Hétéro
      ▬ Fantasme : Pour lui rien qu'avoir une copine suffit il a pas de fantasme particulier puisqu'il adore sa liberté de mouvement.

▬ Cicatrices : Il a un tatouage de Loup enragé sur le dos mais ce dernier est divisé en deux par une trâce de lame en diagonale partant de l'épaule gauche au bas du dos, il ne se souvient pas trop de comment il a chopé cette cicatrice.
      ▬ Troubles Physiques : aucun a proprement parlé.

▬ Rêve : Il n'en a aucun a proprement parler, ou plutôt il n'a pas encore trouvé son idéal ou sa raison d'être, il a cependant juré fidélité à Zepyur et ne revient pas sur sa parole.
      ▬ Crainte : Il n'en a pas spécialement si ce n'est qu'il a une phobie des guêpes.
      ▬ Troubles Mentaux : Tendance a devenir trop excité lorsqu'un combat lui plait, il est d'un naturel très calme mais sous ses airs d'anges se cache un petit démon sadique qui aime faire souffrir ses proies. Cela lui arrive cependant très rarement. (mélange de Kenpachi et d'Hallelujah Haptism de Gundam 00)

▬ Odeur Préférée : Le chocolat et les fraises.
      ▬ Style de Musique : Skillet, Linkin Park, ect
      ▬ Citation Favorite : Je suis pas un pervers, je suis juste au mauvais endroit au mauvais moment.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Rouge, bizzarement il apprécie la vue du sang depuis l'enfance.
      ▬ Fleur Préférée : Le Camélia
      ▬ Animal Favori : Le loup ainsi que le dragon

▬ Pays : Zepyur
      ▬ Statut Social : Aucun, c'est un mercenaire qui reste cependant fidèle à sa patrie avant tout mais qui ne fais jamais rien gratos, il prétend que c'est sa manière d'accepter le job, il aime l'argent et malgré qu'il aie pas mal de thune de coté il est légèrement radin même si d'un autre coté mettre la main à la bourse ne le gène pas non plus cependant il paie selon ce qu'il pense que ca vaut et pas autrement. En gros c'est un original.

▬ Tome : Kaze No Stigma (Tome de vent)
      ▬ Maitrise : entre 7 et 8

▬ Forces : il sait se battre au corps a corps ou a distance et possède une bonne analyse de mouvements de ses adversaire le rendant à même de déceler la moindre opportunité. C'est pas quelqu'un qu'on aimerait avoir comme ennemi cela dit.
      ▬ Faiblesses : Trop grande confiance en lui et les femmes puisqu'il n'aime pas combattre les membres du sexe féminin, il est légèrement timide et fait preuve d'un peu trop de zèle de temps à autres.
      ▬ Avis sur la Guerre : Bah tant qu'il se fait du fric, pas de soucis, du moment que ca ne se transforme pas en esclavagisme, sinon il a toujours dit qu'il se rebellerais le jour ou cela se produirait.

Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.

15 Lignes Complètes Minimum. Racontez-nous la vie de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui. A-t-il eu des problèmes familiaux, des péripéties plutôt gênantes, a-t-il un passé détestable, etc, etc …

Bas les Masques ; IRL.

▬ Pseudonyme : El Flemmardo
      ▬ Âge : 21 ans
      ▬ Code :[Code Ok Edit by Kenji]
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : No
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Yagami Kazuma de Kaze no Stigma

Dernière édition par Yagami Kazuma le Ven 22 Avr - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur.   Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. EmptyJeu 21 Avr - 13:00

Biographie:

Kazuma est né dans un petit village près des montagnes de Zepyur, plus qu'un petit village, il est né au sein d'un clan, le clan Kannagi, ceux-ci sont des mages de génération en génération mais ils sont uniquement maître dans les tomes du feu et ce depuis près de 500 ans. Kazuma est né au sein de la maison du sous chef de la maison mère mais n'a jamais pu manier les tomes du feu ce qui en fait juste le plus gros déshonneur du clan souvent dénigré à cause de cette absence d'abilitée, il reçoit cependant une chance de montrer qu'il n'est pas un moins que rien. En effet le chef de clan à une fille et ne peut pas se résoudre à laisser le prochain chef être une femme cependant il peut pas demander à n'importe qui de prendre la succession non plus et demande au père de Kazuma d'organiser un combat entre ce dernier et sa fille, ne pouvant pas se résoudre à frapper une fille, l'explication du duel fut pourtant simple celui qui pouvait battre l'autre en usant au mieux l'élément des Kannagi à savoir le feu hériterait de l'épée sacrée du clan et deviendrait le prochain chef. Bien évidemment Kazuma perdit le duel, incapable d'utiliser le feu et même brulé par ce dernier son père fini par le renier et l'exclu du clan. Il le quitta d'ailleurs avec une haine immense mais compréhensible.

Il s'installa donc dans un village près la mer de Malronce et changea d'identité devenant Yagami Kazuma, nouveau nom, nouvelle vie, il fit la connaissance d'une fille du nom de Tsuo Rin dont il finit par tomber amoureux, simple civil sans aucunes capacités comme lui c'était surement la première chose qui l'attirait chez elle mais également la gentillesse naturelle de Tsuo Rin qui avait également réussi à faire fondre la haine enflammée qu'il avait accumulé au fil du temps contre le clan Kannagi qui l'avait exilé et en particularité envers son père. Il commenca enfin à connaitre le bonheur en compagnie de la demoiselle lorsque celle-ci répondit à ses sentiments de manière affirmative mais tout cela finit toujours par avoir une fin et cette fin la fut des plus tragiques...

Un jour, un étranger débarqua en ville et quelques semaines plus tard Tsuo Rin disparu, Kazuma inquiet se mit à chercher dans tout les recoins et entra dans la chapelle du village ou il aperçut l'étranger en compagnie de Tsuo Rin allongée sur un autel avec plusieurs blessures dont le sang s'écoulait abondamment, il se précipita pour tenter de l'aider mais l'étranger utilisa une technique de mage pour l'envoyer directement dans le mur de la chapelle le laissant ensuite s'écraser pitoyablement par terre...

"- Reste assis et contemple cela, cette jeune fille au sang pur va servir de sacrifice afin de renforcer mes pouvoirs magiques et me permettre de réssuciter un démon des temps anciens enfin j'aurais encore besoin de quelques sacrifices avant de pouvoir le libérer, dommage que tu n'es pas comestible également, c'est bien la première fois que j'ai l'occasion de faire d'une pière deux coups mais un garçon ne peut pas être sacrifié...."
"- Espèce de... "

Kazuma ne pouvait actuellement plaindre que sa propre impuissance, déja cette fois la, il n'avait pas su protéger son honneur en tant que mec face à la fille désormais futur chef du clan Kannagi et maintenant il ne pouvait pas protéger la personne la plus chère à ses yeux... Il ne pouvait que la regarder se faire tuer devant ses yeux alors que son corps était trop engourdi pour bouger il devait surement avoir quelques membres brisés du fait qu'il ne sentait plus rien dans les jambes et à son bras gauche.... Il releva la tête en direction de Tsuo Rin...

"- Tsuo Rin..."
"- Je ne suis pas née pour finir dévorée par un démon, Kazuma, je suis désolée, tu as été blessé par ma faute..."

Il essaya cependant de se relever et y parvint en s'aidant des objets aux alentours et au prix d'un effort surhumain, il se rapprochait de nouveau de l'autel quand un passage dimensionnel s'ouvrit en dessous de Tsuo Rin mais Kazuma fut par la suite renvoyé de nouveau dans ce mur sans pouvoir faire quoi que ce soit, cette fois, il ne pouvait plus se relever, son corps refusant de lui obéir... Il ne put qu'assister impuissant à cette main qui sortait s'emparer de la jeune demoiselle qui disparut ensuite en plusieurs point lumineux en laissant ces quelques mots flotter jusqu'au oreilles du jeune homme.

"- Je ne suis pas née pour finir dévorée par un démon...."
"- Le sacrifice est accomplit et c'est une parfaite réussite! Mouahahahahahaha!!!!"
"- Tsuo Rin... Je suis désolé...."
"- Encore vivant? Impressionnant tu peux continuer à vivre dans le regret jusqu'à la fin de ta vie, grimpe jusqu'à moi et essaie de me tuer ou sauve toi en rampant jusqu'à la fin de tes jours, ce choix est le tien gamin... Sur ce je me retire j'ai encore pas mal de personnes à sacrifier avant d'atteindre mon objectif."
"- Je te retrouverais un jour...."

Il sombra ensuite dans l'inconscience et fit un drôle de rêve, dans ce rêve il désirait un pouvoir, un pouvoir qui lui permettrait de se venger un jour de cet enfoiré, il entendit une voix, une voix faible qui l'entourait telle un écho.

"- Désire tu le pouvoir?"
"- !?"
"- Désire tu le pouvoir? Si oui, dit le et tu l'auras.... Un grand pouvoir et les moyens de te venger voila ce que je t'offre, tu dois juste signer le pacte...."
"- Mon coeur est rempli de haine, j'ai tout perdu par deux fois, quand on perd, il ne nous reste que la vengeance, si tu m'offres l'occasion, je ne peux que la saisir, alors ce pacte je le signe!"
"- Très bien, soit le pouvoir t'appartient maintenant...."

La voix s'éteignit et le jeune homme se réveilla dans un lit d'hôpital, des Clercs s'affairaient encore à soigner les blessures ce qui fit que son réveil ne se fit pas en douceur, il les entendait se plaindre, déja que soigner un mage n'était pas évident mais comment ca soigner un mage? il ne comprennait pas ce que ces gens pouvaient dire, il aperçut alors un drôle de livre dans sa main droite, ce livre s'était illuminé dès son réveil, mais encore trop faible il se rendormit donc. Il ne se réveillera que une semaine plus tard et put enfin se consacrer à ce drôle de livre nommé "Kaze No Stigma". Agé de 15 ans, il venait de devenir le premier Kannagi à maitriser un autre élément que le feu: Le Vent. Le jeune Yagami se retira ensuite pour se faire un entrainement et devenir plus puissant, vivant à l'écart des autres pendant 5 ans et recevant l'enseignement de quelques mages pour maitriser ses nouveaux pouvoirs mais en acceptant se pouvoir il avait aussi accueilli l'âme malfaisante qui accompagnait ce livre de magie. C'est ainsi que les 5 années passèrent rapidement mais il devint très vite très habile dans l'art de l'utilisation du vent, beaucoup plus maléable que les flammes du clan Kannagi. Il retourna ensuite au pays de Zepyur.

Maintenant de retour à cet endroit qu'il avait quitté il croisa Ayano, celle qui l'avait battu alors qu'il n'avait aucun pouvoir mais sa haine des Kannagi était passé et il ne ressentait plus trop ce besoin de vengeance que le temps avait dissipé ou plutôt cette vengeance était maintenant destinée à une autre personne, il finirait par le retrouver un jour, il en était sur, cependant un incident se produisit. Kazuma en 5 ans était devenu cependant un mage assez réputé dans son utilisation de pouvoir et cet incident visait les Kannagi en particulier des mages du feu qui avaient torturé Kazuma par le passé étant jeune. Ces derniers lui faisaient subir leurs nouvelles techniques comme un cobaye et automatiquement la responsabilité de ces actes fut directement dirigée à l'ancien membre du clan. Ayano par ailleurs essaya de venger les membres morts en essayant de combattre Kazuma mais ce dernier n'eut aucun mal à la repousser avant de s'éclipser, laissant Ayano s'interroger comment avait il pu la surpasser elle l'héritière de l'épée sacrée du clan. Ce fut ensuite le propre père de Kazuma, Genma qui déclara vouloir s'occuper de son traître de fils prenant la responsabilité de ce qu'il était devenu, mais de nouveau l'ancien membre exclu ne fit qu'une chose, botter magistralement les fesses de son père l'expédiant à l'hôpital, en effet, ce dernier utilisait le vent et son père les flammes, alors que Genma se concentrait pour préparer sa plus puissante attaque, Kazuma commença à faire de même mais le vent étant plus rapide que les flammes, il lanca son attaque alors que son père n'avait pas fini de charger la sienne mettant de cette manière fin au combat et scellant également de manière définitive son indépendance du clan Kannagi. Il attrapera plus tard le vrai coupable et sera innocenté, il fera ensuite d'autre mission pour les Kannagi mais en temps que mercenaire, mais aussi pour voir son jeune frère, Ren.

Actuellement, Kazuma n'est le chien de personne mais afin de vivre tranquille il s'est engagé dans les forces de Zepyur, il est cependant une des rares personnes libre d'accepter ou pas les missions qu'on lui confie, il est cependant un de ceux qui est le plus rapide à répondre aux convocations de la reine Alice et à reçut de son père quelques éléments des Kannagi afin de le seconder de la meilleure manière possible dans sa nouvelle vie. Ce qu'il apprécie avec la royauté actuelle? Alice à vite comprit que Kazuma ne serait jamais un chien de l'armée et comme pour le clan Kannagi, Kazuma ne prend que les jobs relativement bien payés, si vous lui demandé sa relation avec le vieux chef du clan et la reine, ce sont pour lui des sponsors qui paient plutôt bien pour les missions que ces deux personnes lui confient, il s'est cependant juré de ne plus jamais laissé personne mourir de manière aussi atroce que Tsuo Rin, il se sert aussi du service d'information de Zepyur afin de retrouver sa vraie proie dans ce monde.

Que restera t'il une fois la vengeance accomplie? il n'en sait rien mais tant qu'il ne l'aura pas accomplie, il ne pourra pas avancer non plus en ce monde et trouver enfin une vraie raison de vivre dans ce monde pourrit rempli de bonnes et de mauvaises choses, de réalités ou encore d'autres illusions, tout ce qu'il peut faire, c'est avancer sur son chemin comme il l'a toujours jusqu'a ce que sa quête de vengeance prenne fin... Un jour.

Dernière édition par Yagami Kazuma le Ven 22 Avr - 1:33, édité 1 fois
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

MessageSujet: Re: Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur.   Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. EmptyVen 22 Avr - 0:24

Hellow & Bienvenue parmi nous ! \o/
    Je tiens juste à te dire que ... le code HTML de ta fiche a légèrement ... foiré.

Par conséquent, il faudrait que tu le re-copies colles.
    Ah oui, il faudrait aussi que tu remplaces "Nom", "Prénom" etc, à côté de l'icon du tableau, tout en haut. ^^

Merci \o/

Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...

→ Couleur d'Édition ←
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur.   Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. EmptyVen 22 Avr - 1:44

voila pres' complète
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

MessageSujet: Re: Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur.   Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. EmptyVen 22 Avr - 6:07

Longue Histoire O_O" *surprise* M'enfin, bref.

Juste une question, et après ça, la fiche sera complète :

Yagami Kazuma a écrit:
    ▬ Statut Social : Aucun, c'est un mercenaire qui reste cependant fidèle à sa patrie avant tout mais qui ne fais jamais rien gratos, il prétend que c'est sa manière d'accepter le job, il aime l'argent et malgré qu'il aie pas mal de thune de coté il est légèrement radin même si d'un autre coté mettre la main à la bourse ne le gène pas non plus cependant il paie selon ce qu'il pense que ca vaut et pas autrement. En gros c'est un original.

Sorry, mais là, je vois pas DU TOUT comment le représenter face à la société. C'est un mercenaire qui va et vient dans un Zepyur ? Ou il s'arrange pour que tout aille bien ? Il veille ?

→ Couleur d'Édition ←
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur.   Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. EmptyVen 22 Avr - 6:17

Statut: je le voyait plutôt comme un membre spécial des forces militaire de Zepyur, il n'a pas de chef et n'a pas de soldats sous sa responsabilité un peu le genre armée à lui tout et il dispose toujours de son petit boulots de mercenaire remplissant des petites missions pour de la thune au sein même du pays qu'il sert. En gros il se contredit en se disant mercenaire mais reste fidèle à Alice qui peut l'aider à mener sa vengeance à bien.

Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

MessageSujet: Re: Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur.   Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. EmptyVen 22 Avr - 6:22

Je vois, je vois ^^

Eh bien voilà, validé, très cher ~ Amuses-toi bien à Zepyur ! \o/

→ Couleur d'Édition ←
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur.   Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur. Empty

Yagami Kazami, the solitary wind of Zepyur.
Page 1 sur 1