F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fiche Technique - Kaze no Trickster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fiche Technique - Kaze no Trickster Empty
MessageSujet: Fiche Technique - Kaze no Trickster   Fiche Technique - Kaze no Trickster EmptyVen 22 Avr - 14:53

“Identité ...

    x Nom ; Yagami
    x Prénom ; Kazuma
    x Âge ; 21
    x Classe ; Mage du Vent


... Et en combat ?”


    x Tactique / Style de Combat ; Kazuma utilise un style de combat particulier, c'est avant toutes choses quelqu'un d'intelligent qui peux vite comprendre les points faibles des techniques utilisées et contre attaquer en conséquence, il peut aussi juger si il doit esquiver ou si il peut prendre une attaque pour ensuite contre attaquer alors que son adversaire pense pouvoir mettre fin au combat. Ses propres techniques utilisent le vent sous toutes ses formes, il s'en sert également pour se déplacer vite. que ce soit pour esquiver ou attaquer, de fait qu'il soit un mage, il est toujours faible face à un spécialiste du corps à corps, de ce fait son tome lui a également fournis quelques techniques lui permettant de s'éloigner rapidement du corps à corps et donc d'une situation qui peux lui causer des problèmes.

    x Techniques ;

    Techniques faibles:

    Blast of Wind: Cette technique est une des plus basique de Kazuma, elle consiste à envoyer une vague de vent de faible puissance en direction de son adversaire ou d'un objet, cette technique reste des plus efficaces elle ne consomme pas trop de pouvoir et peut être utilisée pour l'attaque ou pour la défense.

    Flying in the sky: Technique basique permettant à Kazuma de léviter sur place ou encore de se déplacer en volant à faible vitesse, cette technique à été la toute première que Kazuma à mise au point, il peut augmenter la vitesse de vol en mettant plus d'énergie ce qui rend aussi cette technique utile en combat que pour l'observation ou l'espionnage.

    Hiding in silent: Technique qui utilise une partie de l'élément du vent afin de masquer sa présence, en effet en s'entourant d'une légère couche de vent silencieuse, il arrive aussi à supprimer les odeurs lui permettant de se fondre dans le décor, très utile pour l'espionnage afin de rester en planque, elle ne rend pas invisible donc ca ne l'empêche de devoir rester sur ses gardes.

    Shield of Wind: Petit bouclier de vent que Kazuma crée afin de se protéger des faibles attaques de jets ou sorts magiques faibles, cette technique a cependant une grosse faille, à cause que l'élément qui forme le bouclier est le vent, une attaque enflammée peut provoquer une eplosion et donc l'effet inverse: blesser au lieu de protéger, ce petit bouclier concentre le vent sur un seul point, cette technique ne peut donc pas être utilisée face à une attaque multiple.

    Wind Diffusion: Technique qui permet de localiser son adversaire, Kazuma laisse du vent se disperser sur un certain périmètre, tout ce qui rentre en contact avec est automatiquement repéré, la technique à cependant un bémol si l'adversaire se déplace d'arbre en arbre il peut passer au travers puisque la hauteur qu'elle recouvre ne dépasse pas la taille d'un humain de taille géante soit approximativement 2 mètres.

    Wind Cutter: simple lame de vent lancée sur l'adversaire comparé au blast of wind qui repousse cette technique est tranchante et peut donc provoquer une hémorragie.


    Techniques Moyennes:

    Wind Mirage: en utilisant le vent et en concentrant son esprit pour lui donner une forme, Kazuma à réussit à créer une réplique de lui mais faite de vent, Cette technique est utilisée pour tromper l'adversaire tandis qu'il attaque d'un autre angle, le gros défaut de cette technique est qu'elle cesse dès que la réplique est touchée par une autre technique de combat que ce soit corps à corps ou magique, mais de temps à autre Kazuma cache quelques armes de jet qui lorsque la réplique explose sont projetés vers l'adversaire guidés par le vent du jeune homme.

    Multiple Blast: Variante du Blast of Wind, une vague de cette technique est plus faible que le Blast Of Wind mais cependant cette attaque est de loin la plus efficace rapport qualité/puissance/économie de magie face à plusieurs adversaires puisqu'elle consiste juste à multiplier le nombre les vagues de vents envoyées, moins concentrées en énergie, elles sont aussi plus rapide et plus tranchantes que le blast of Wind original.

    Blast of wind second version: Seconde variante du blast of Wind, c'est une attaque prévue pour percer la défense de l'adversaire, Kazuma lance un premier Blast of Wind en direction de l'adversaire et en lance un second dessus formant ainsi une croix de vent de vent, cette technique est deux fois plus puissante et aussi rapide que le Multiple blast, cependant inutile en combat de groupe tout en utilisant autant d'énergie que Multiple Blast. la ou le Multiple blast se concentre sur une zone, cette technique ne se concentre que sur un point et consomme de ce fait à peu près le même niveau de magie.

    Wind trap: Technique piège, Kazuma concentre le vent en un point juste au dessus du niveau du sol, lorsque l'adversaire pose le pied dessus le piège se déclenche automatiquement formant une colonne de vent qui s'enroule pendant quelques secondes autour de l'adversaire dans laquelle ce dernier est assailli par plusieurs rafales tranchantes.

    Smokescreen: Cette technique utilise le terrain comme moyen de défense, efficace en plein désert ou dans un endroit rempli de feuille mortes ou encore au dessus de l'eau, il envoie une rafale de vent puissante vers le sol pour utiliser par exemple le sable à son avantage et créer un léger mur de sable mais pour masquer sa présence derrière afin soit de l'aider à s'échapper d'une mauvaise situation soit préparer une attaque sournoise, une technique peut être lache mais l'important pour Kazuma étant de vire pour assumer sa vengeance tout les moyens sont bon.

    Crystal wall: Mur de vent créé pour protéger d'une attaque de zone, si l'attaque de zone est vite neutralisée, une attaque concentrée en un point transpercera ce mur en un éclair.


    Techniques puissantes:

    Little Tornado: en concentrant une bonne quantité de pouvoir, Kazuma peut créer une petite tornade ceci dit déja bien puissante. technique cependant bien efficace si elle touche l'adversaire.

    Wind Pressure: Lorsque Kazuma utilise cette technique sur un adversaire déja bien atteint, le vent généré par cette attaque se referme autour d'un membre de l'adversaire et le broie littérallement afin de rendre ce membre inutilisable, cette technique n'est pas prévue pour tuer mais pour mettre hors de combat.

    wind cutter propagation: Cette technique libère des Wind cutter tout autour de Kazuma, c'est une technique de défense qui peut aussi sse transformer en technique d'attaque puisque ces lames de vent sont aussi tranchantes que le wind cutter original cependant cette technique n'a aucune précision puisque il peut libérer ces lames de vent mais pas les contrôler car sur l'instant elles sont trop nombreuses, au corps à corps ceci dit, il y a très peu de chances que ca reste sans toucher ne serait ce qu'une seule fois l'adversaire.

    Technique Ultime:

    Suprême wind Cutter: Wind Cutter très renforcé, si l'adversaire n'est presque plus en état de combattre c'est cependant imparable, de un la vitesse est bien supérieure au wind cutter standard, qui ne fait qu'entailler, de deux la puissance de cette attaque est suffisante pour amputer un membre de l'adversaire, si cette attaque venait à frapper le torse, l'adversaire souffrirait alors d'une large entaille le rendant inapte au combat et si des soins ne sont pas donnés rapidement, le tuer. Cette technique est prévue pour offrir une mort lente et douloureuse mais Kazuma ne l'utilise que très rarement.

    Wind diffusion: C'est peut être la technique la plus sournoise de Kazuma, quand on respire de l'air on respire du vent, Kazuma en utilisant cette technique s'arrange pour controler le vent d'une certaine zone qui finit ainsi par rentrer dans le corps en tant qu'air, cependant une fois inhalé Kazuma relâche ensuite la magie qui provoque plusieurs minuscules explosion d'air au sein même du corps de son adversaire le mettant rapidement hors de combat, cependant cette technique utilise tellement de pouvoir magique que Kazuma n'est pas encore assez puissant pour l'utiliser de manière efficace. (technique utilisable plus tard lorsque Kazuma aura augmenté son niveau de maîtrise.)




Dernière édition par Yagami Kazuma le Dim 24 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche Technique - Kaze no Trickster Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kaze no Trickster   Fiche Technique - Kaze no Trickster EmptyVen 22 Avr - 14:56

Il y a peut être pas mal de techniques mais beaucoup seront basées pour le rp pur, c'est juste que j'utilise toutes mes idées pour plus de possibilitées de rp afin de ne pas être à cours d'inspiration et pouvoir diversifier mes combats en mission =o
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval
Messages : 390
Age : 29

Fiche Technique - Kaze no Trickster Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kaze no Trickster   Fiche Technique - Kaze no Trickster EmptySam 23 Avr - 15:18

    Alors alors … ~

    Citation :
      x Tactique / Style de Combat ; Kazuma utilise un style de combat à distance en particularité focalisant sur une bonne défense et une analyse de son ou ses adversaires du moments. Il est capables de comprendre en observant et d'utiliser des techniques au corps à corps que ses adversaires ont autrefois employés contre lui avec un peu d'entrainement, il se perfectionne ainsi au fil du temps, il peut aisément déceler un angle mort ou un moment adéquat pour lancer un coup fatal sans pour autant tuer mais tout en gaspillant le moins d'énergie. C'est également un bon tacticien pouvant utiliser ce qu'il à disposition à son avantage ainsi que la configuration du terrain sur lequel il combat. Il combine cependant les lacunes encore présente au corps à corps (c'est encore un mage de ce fait il est toujours plus faible au corps à corps qu'un pur artiste martial) par une utilisation d'armes de jet qu'il combine avec l'utilisation du vent pour obtenir une précision assez diabolique.

    Eeeeer … Pourquoi ai-je la mauvaise impression que ton perso, rien qu'à lire le style de combat, semble … plus fort que le mien ou que celui de Dio ? Voire même de Ryo ? Ah, j'aime pas cette impression ^^" Donc … à revoir.

    Citation :
      Shield of Wind: Simple bouclier utilisant le vent pour former un bouclier invisible qui peut rejeter ou dévier les attaquer lancées contre lui, la défense est très basique mais également pas très puissante, elle suffit cependant largement pour empêcher une lame d'entrer en contact avec lui et peut dévier un coup de katana de manière à contre attaquer ensuite.

    Là, je dis : Non. Pourquoi ? Parce que tu peux dévier les projectiles, oui. Dévier certains sorts – voire même objets, dois-je dire – de sorte à ce qu'ils t'effleurent, pareil. Pour les objets, par contre, tu seras obligé de faire en sorte que certains t'égratignent. Tout simplement parce que par exemple, Maë, qui est chasseresse et donc douée d'une précision sans égale, si tu dis qu'un sort de type « faible » peut faire en sorte que la flèche qu'elle te balance ne te touche pas du tout … ça relèvera du grosbillisme. Et pour l'histoire des katanas, tu ne peux pas assez le dévier pour qu'il ne te touche pas. Là encore : Grosbillisme. Donc : Pas possible.

    Citation :
      Wind Mirage: en utilisant le vent et en concentrant son esprit pour lui donner une forme, Kazuma à réussit à créer une réplique de lui mais faite de vent, Cette technique est utilisée pour tromper l'adversaire tandis qu'il attaque d'un autre angle, le gros défaut de cette technique est qu'elle cesse dès que la réplique est touchée par une autre technique de combat que ce soit corps à corps ou magique, mais de temps à autre Kazuma cache quelques armes de jet qui lorsque la réplique explose sont projetés vers l'adversaire guidés par le vent du jeune homme.

    Ça, c'est une technique moyenne, pas faible.

    Citation :
      Blast of wind second version: Seconde variante du blast of Wind, c'est une attaque prévue pour percer la défense de l'adversaire, Kazuma lance un premier Blast of Wind en direction de l'adversaire et en lance un second dessus formant ainsi une croix de vent de vent, cette technique est deux fois plus puissante et aussi rapide que le Multiple blast, cependant inutile en combat de groupe tout en utilisant autant d'énergie que Multiple Blast.

    Ici aussi, je dis non. ~ Simplement parce que les deux ne peuvent pas consommer la même chose si l'une est plus puissante que la première variante. Donc : Elle consomme plus.

    Citation :
      Little Tornado: en concentrant une bonne quantité de pouvoir, Kazuma peut créer une petite tornade ceci dit déja bien puissante, comme dans beaucoup de ses attaques Kazuma peut également combiner cette technique en utilisant des armes de jet.

    Celle-ci, faudrait que tu me l'explicites un peu, parce que foutre des armes de jet dans une attaque alors que tu dois contrôler la tornade, moi, je dis : T'as plus de deux bras. Donc … à revoir. ^^

    Citation :
      Wind Sword: Epee de vent, Kazuma à souvent envier l'héritière du clan Kannagi d'avoir une épée qui avait de l'allure, il a donc décider de créer sa propre épée, l'avantage de celle ci étant qu'il peut en changer la consistance à souhait, la rendant plus matérielle pour la défense ou alors la rendant quasi imparable au corps à corps en lui donnant une consistance juste après avoir passé la garde de son adversaire qui surprit ne peut plus esquiver, en concentrant le vent dans cette épée, il peut aussi la rendre nettement plus tranchante qu'une épée faite d'acier.

    Celle-là, je la refuse. Parce que c'est une épée qui, malgré qu'elle soit faite en vent, se rapproche bien trop de celle des épéistes, de par le fait qu'elle soit plus consistante qu'une épée normale. Donc, à moins de la réduire énormément au point qu'elle passe – ce que je pense impossible – cette technique est considérée comme cheatée. De plus, tu es un mage, donc tu n'as pas véritablement la maitrise des armes du genre épée.

    Citation :
      Absolute Barrier: technique puissante et rapide qui combine attaque et défense, lorsqu'il se retrouve acculé, Kazuma concentre son énergie et la relache en un seul coup émettant une barrière protectrice lui permettant de se mettre hors de portée du corps à corps tout en essayant de blesser l'adversaire, le contre coup est toutefois assez important puisque pour libérer cette barrière avant son adversaire, le corps de Kazuma pour émettre cette énergie en prend un contre coup qui peut être plus ou moins important selon le taux de force libérée, c'est une technique a double tranchant.

    Alors là, je dis … Ahem ? J'ai absolument rien comprit à cette technique, mais du peu que j'ai réussi à saisir, je me dis que c'est également cheaté. ^^'

    Citation :
      Kaze Ryu: la meilleure technique que le Kaze no Stigma aie offerte au jeune Yagami, elle concentre beaucoup de pouvoir et est très versatile pour l'adversaire puisque le dragon ne s'arrêtera de poursuivre son adversaire qu'une fois la cible atteinte ou si il entre en collision avec une puissance équivalente à la sienne, Kazuma n'utilise jamais cette technique plus de fois par combat à cause de la trop grande consommation d'énergie qu'elle procure. Kazuma le dit lui même qu'une troisième tentative pourrait non seulement complètement foirer en route, c'est a dire le dragon n'a pas assez de consistance et explose de l'intérieur à cause qu'il est trop instable mais aussi parce qu'elle utilise une partie de l'énergie vitale de l'utilisateur qui fait que de ce fait une troisième utilisation pourrait mettre sa vie en danger.

    Eh bien je dis : CHEAT. Mais à fond, là. xD Pourquoi ? Parce qu'invoquer un dragon aussi fort que ça est totalement impossible. Puis même, tu es censé être de niveau 7/8, or, cette technique est de niveau 10. ^^' Par conséquent, faut que tu la réduises énormément.

________________________________


Fiche Technique - Kaze no Trickster Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...


→ Couleur d'Édition ←
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche Technique - Kaze no Trickster Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kaze no Trickster   Fiche Technique - Kaze no Trickster EmptyDim 24 Avr - 22:45

Edit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Osore
    Chasseur.
    Roi.

Kenji Osore

Singe
Messages : 100
Age : 27

Fiche Technique - Kaze no Trickster Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kaze no Trickster   Fiche Technique - Kaze no Trickster EmptyDim 24 Avr - 23:43

Hum ... Excuses-moi de dire ça mais il serait plus agréable que tu mettes bien en valeur, dans ton post ci-dessus par exemple, ce que tu as ajouté ou même changé. Nous ne voulons pas toujours tout relire ou même chasser les nouveautés apparues dans les fiches techniques ... ce serait bien trop long, sinon.
Merci de ta compréhension. ^^

________________________________
>Couleur d'édition<


Fiche Technique - Kaze no Trickster Snow2

>>><<<

Ne cherche pas la flèche, c'est elle qui te trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Technique - Kaze no Trickster Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kaze no Trickster   Fiche Technique - Kaze no Trickster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique - Kaze no Trickster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment retiré du flex ?
» La Pavoni Blue Brand
» Fiche technique de ma bouteille vitail.
» [résolu][QUESTION]HTC HD7 16go en FR en vente sur Pixmania ? Possible ?
» Amortisseur inferno GT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Corbeille ;-
Sauter vers: