F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lysabeth L.Moon

AuteurMessage
Lysabeth L. Moon
    Mage.
    Soldat.

Lysabeth L. Moon

Rat

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptyLun 9 Mai - 20:14

Llandler Moon
Lysabeth

Lysabeth L.Moon Iconfichejiyuu

Llandler Moon.
    Lysabeth.
    17 ans.
    Arkhmein.

Magasin des Sentiments ; Psychologie.

Plutôt froide quand on ne la connait pas, mais si vous avez l'honneur d'être son ami ou avoir sa confiance, vous verrez un coeur tendre et, pleins de gentillesse. Elle aime être seule pour lire, ou pensée, méditer, mais aime aussi un peu de compagnie pas de trop ou sa l'agace rapidement. Elle a le tic de jouer avec ses cheveux quand elle est posée, près d'un arbre assis a terre , ou sur un banc , parfois même dans une branche d'arbre lisant ou se reposant, ou simplement à pensée et repensées au Roi et aussi à chercher une manière de pouvoir progresser . Elle aime lire et s'instruire. Est un peu timide lorsqu'il s'agit de demander un service pour l'aider a s'entrainai, mais elle aime charmer et entrer dans le jeu des hommes qui la courtisent. Elle a beaucoup de courage et, respect et sert de tout son coeur, corps et âme, son roi. Elle l'admire depuis l'enfance et, l'aime secrètement, oui elle l'aime mais, ne s'en doute pas. Elle, qui dès qu'elle voit un couple souhaite de tout coeur leur malheur .. Joyeux n'est - ce pas ? Sinon, parfois dans ses humeurs lunatique , elle peut être très joyeuse et gentille avec des inconnues.

Cabine d'Essayage ; Physique.

Elle a une belle chevelure noir, de beau yeux bleu, un teint clair et net, une belle peau lisse, son visage innocent mais, un soupçons de froideur qui n'est qu'un piège qu'elle tend et, beaucoup tombe dedans et on une belle défaite.Elle porte souvent des costumes efféminé et classe. Malgré son air froid et distant, elle est mature et plutôt désirer. C'est une femme certes mais, forte et agile. Son corps est fin et bien courber, presque parfait, oui presque car, la perfection n'existe pas. Mais elle porte aussi toujours sur elle, un collier appartenant a sa mère ou .. est-ce la source de son pouvoir ? Elle est plutôt grande, pas autant qu'un homme mais, presque. Lorsque elle se fait courtisé, soit elle joue le jeu, soit elle les rembarre et, de manière à ce qu'ils comprennent bien

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.

▬ Nom : L.Moon
      ▬ Prénom : Lysabeth
      ▬ Surnom : Lys
      ▬ Âge : 17 ans
      ▬ Sexe : Féminin

▬ Orientation Sexuelle : hétéro
      ▬ Fantasme : rien pour l'instant

▬ Cicatrices : aucune très important
      ▬ Troubles Physiques : aucun

▬ Rêve : être reconnu et appréciée du roi et être puissante
      ▬ Crainte : le contraire du rêve
      ▬ Troubles Mentaux : légèrement lunatique

▬ Odeur Préférée : le lys et le sang
      ▬ Style de Musique : classique
      ▬ Citation Favorite : 'tu ne peux m'amener a la mort car je suis la mort et celle qui te tuera '
      ▬ Couleur la plus Appréciée : mauve
      ▬ Fleur Préférée : Rose et le lys
      ▬ Animal Favori : loup

▬ Pays : Arkhmein
      ▬ Statut Social : Soldat

▬ Tome : Foudre
      ▬ Maitrise : 4/10

▬ Forces : Elle est loyale à la personne qui lui semble le plus juste
      ▬ Faiblesses : Si on vient a attaquer le Roi , elle s'énerve et perd ses moins ce qui lui fait perdre de l'habilité
      ▬ Avis sur la Guerre : aime la guerre, mais aime aussi l'évité

Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.

Lysabeth est née dans la richesse et les droitures de la vie d'une fille possédant beaucoup de richesse, c'était une petite fille joyeuse et aimer. Son père, comme sa mère suivait ordre par loi tout ce que disait de Roi, tout en l’éduquant dans les consignes du Roi et dans le tome qu'elle possède. Ils ne souhaitaient surtout pas avoir des problèmes avec la royauté, et chaque soir sa mère ou son père venait la bercée racontant des histoires vraies mais surement fausse surtout, les exploits du Roi. Et tout ceux-là continuait en grandissant. Adolescente, dans les environ de 13 ans, elle commença a se rebeller comme beaucoup d'adolescente, le féminité l'agacée , elle n'aimait pas et n'aime d'ailleurs toujours pas porter des robes, son père était outré par l’arrogance et cette rébellion vestimentaire et comportementale, mais lui , comme sa mère l'aimait quand même , comme tout parents , dû moins je pense , mais un jour, un 2 ans , c'est-à-dire à 15 ans , ses parents mourut devant ses yeux , des personnes du village était venu prendre de la nourriture en tout illégalité , mais ayant les yeux plus gros que le ventre , ils allèrent en douce voler quelques bijoux à revendre pour avoir de l'argent, mais les parents de Lysabeth, entrèrent à se moment dans la chambre , les paysans prirent peur , prenant les premières choses pointue avec les quel ils pouvaient se défendre, soit un épingle à cheveux et une simple dague appartenant au père de Lys , l'un des deux paysans possèdant la dague attaqua la mère et la planta , le père étant le mage de la famille avant Lys , tua les deux paysans en question . Lys , elle avait était témoins de la scène , elle était terrifier; son père ne l'avait pas vu, voyant sa bien aimée morte, sans vie il pleura et décida de se donner la mort a son tour , et il le fit ; Lys était tétanisée ,horrifiée, elle 'avait jamais vu du sang couler autant, puis soudain elle hurla à la mort ,perdant forces aux jambes tomba juste devant les corps sans vies de ses parents qu'elle aimait tant , depuis ce jour Lysabeth s'est renfermée peu à peu, faisant son deuil, sans compagnie a part celle des servants.

Bas les Masques ; IRL.

▬ Pseudonyme : Lysa'
      ▬ Âge : 14 ans
      ▬ Code : [Code OK validé par Maë]
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : juste que je vais vous aider a ramener des membres ^^
      ▬ Personnage sur l'Avatar :

Dernière édition par Lysabeth L. Moon le Sam 14 Mai - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptyLun 9 Mai - 20:38

Bonsoir & Bienvenue à toi parmi nous !

Tout d'abord, je trouve ton implication merveilleusement adorable *o* ! xD
    Pour le personnage, j'attends de voir l'avatar pour juger !

Pour la ponctuation, je te demanderais de coller tes points à la dernière lettre de ton mot (exemple : Elle courut jusqu'au poteau. <= Puis de mettre un espace avec la prochaine, sinon c'est trop aéré et quelque peu désagréable ^^'), pareil pour les virgules, s'il te plait. Ce ne sera que mieux pour notre lecture =3

Ensuite, il ne faut pas trichouiller avec les codes Razz les Blockquotes sont là pour aider etc ... Je vais faire ma chieuse mais ... tu penses pouvoir remettre le code d'origine ? é///è"

En tous les cas, merci à toi *o*

En attendant tout ça, je te souhaite du bon temps ici & du courage pour ton histoire ! =P

Lysabeth L.Moon Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...

→ Couleur d'Édition ←

Dernière édition par Maëlly Lunoë le Lun 9 Mai - 22:34, édité 1 fois
Kenji Osore
    Chasseur.
    Roi.

Kenji Osore

Singe

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptyLun 9 Mai - 22:29

Bienvenue

Oh, une fan de moi ^^ j'aimerais juste savoir par pure curiosité comment a tu connut le forum ?

Courage pour ta fiche

Lysabeth L.Moon Snow2

>>><<<

Ne cherche pas la flèche, c'est elle qui te trouvera
Lysabeth L. Moon
    Mage.
    Soldat.

Lysabeth L. Moon

Rat

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptyMar 10 Mai - 15:47

Merci =3

J'ai vu ce forum parcourant les partenaires des partenaires ect.. '^^ puis j'ai trouver ce forum et j'aime tout ce qui relie à la royauté
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane

Cochon

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptyMar 10 Mai - 18:41

Coucouuuuuu ! Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ta fiche ^^
Amuse toi a Arkhmein °°
Par contre, un membre a déjà le personnage sur ton avatar >.< Désolé mais il va falloir que tu le changes =) Au pire, tu fais une demande et on te fais ça ^^

Lysabeth L.Moon 956396ryosigna

Je nage dans l'incertitude,
Je ne sais plus, je ne sais pas,
Je veux juste savoir pourquoi,
Je flotte dans ce monde absurde.
Lysabeth L. Moon
    Mage.
    Soldat.

Lysabeth L. Moon

Rat

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptyMar 10 Mai - 19:44

Ah ... mince Sad bon merci de m'avoir prévenu je vais chercher une autre ^^ , oh et j'ai une proposition a te faire , je t'envoie par MP
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane

Cochon

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptyMer 11 Mai - 7:14

Bah au pire, je t'en fais un si tu veux ^^ Envoies moi ton image par MP et je te fais ça =) J'ai vu et j'ai répondu, mais ça, t'as du le voir <3

Lysabeth L.Moon 956396ryosigna

Je nage dans l'incertitude,
Je ne sais plus, je ne sais pas,
Je veux juste savoir pourquoi,
Je flotte dans ce monde absurde.
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptyJeu 12 Mai - 18:26

Hello ! o/

Alors, je vais donc m’occuper de ta fiche. ^^

Donc :

• Le Mental. ~

Il manque juste quelques lignes, une et demie à vrai dire.

• Le Physique. ~

Euh … bah il me manque juste quelques mots, la moitié d’une ligne me conviendra totalement je pense.

• L’Identité. ~

Citation :
      ▬ Statut Social : duchesse

Non. Là, je dis non. Tu n’as pas le niveau nécessaire pour être duchesse T.T’ Désolée >.<

Citation :
      ▬ Maitrise : 8/10

Tu dis maitriser un tome avec le niveau 8/10 ? C’est pas possible ^^’ Ton niveau est encore trop faible ~ >.<

Citation :
      ▬ Forces : agile , rapide
      ▬ Faiblesses : réfléchit trop avant d'agir '^^

Euh … Paradoxe, contradiction, antithèse … tout ce que tu veux, en tout cas, ça va pas ensemble, tu te contredis ^^’

• L’Histoire. ~

11 lignes sur 15. Il en manque, donc ~ n_n
      Bref. Alors … Bah en fait, je crois que tu vas devoir la refaire tout simplement parce que tu ne peux pas être duchesse … é.è

• Orthographe / Syntaxe / Etc. ~

Alors … Beaucoup de fautes, il faudrait penser à passer tout ça sous un correcteur orthographique n_n’

Et … les smileys dans les textes … c’est pas très agréable … é.è

→ Couleur d'Édition ←
Hibiki Dio
    Mage.
    Majordome de Maëlly.

Hibiki Dio

Coq

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptyJeu 12 Mai - 19:17

---- * Arrive avec des lunettes de soleil, un manteau noir déchiré, un sourire de sadique. * ET TA SENTENCE EST .... LA MORT !
Lysabeth L.Moon 975829Sanstitre1

Retentes ta chance ^^.

Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptySam 14 Mai - 1:12

Coucou toi =)

Bon alors, j’ai relu ta fiche et voilà ce que ça donne.

Donc, pour ton mental, sauter des lignes en plein milieu de la phrase … ben … ça changera pas grand-chose, puisque le manque est toujours là, donc j’aimerais que tu enlèves le saut de lignes et que tu laisses ça au clair s’il te plait. =)

Pour le physique, c’est donc OK ~ n_n

Pour le statut social et la maitrise, par contre, je ne suis pas forcément « contente » de lire ça, puisque bon, j’ai comme l’impression que tu me prends pour une quiche … ^^’ Donc voilà, si tu pouvais faire une estimation de son rang de mage, ce serait gentil pour nous, puisque c’est à toi de savoir et non pas à nous autres. Et puis … c’est pas bien difficile, quoi … Enfin, je vois pas où est la difficulté, au pire tu me MP et on peut très bien le régler calmement, quoi xD J’mords pas o.o Du moins je crois pas oô

Pour les forces et faiblesses … là encore, j’ai l’impression que tu me prends pour une baka … Simplement parce que tu mets qu’elle a pour force : son tome, ce qui est logique, mais dans ce cas, tous les mages pourraient le mettre, non ? Et ce serait trop facile puisque tout le monde pourrait le faire ! Alors … je vais pas être méchante, mais tu peux bien forcer un peu … non ? Je pense pas que ce soit trop demandé … é.è Et pour les faiblesses, ben, c'est pas compliqué, tu dis qu'elle ne sait pas. Mais c’est à toi de le savoir, ton perso n’est pas un mur en béton armé impossible à briser, bien au contraire.

Pour l’histoire. Que ce soit une gosse de riche : OK. Ca, j’m’en fiche un peu puisque tu fais ce que tu veux, même si elle n’a aucun lien avec le roi et ça, j’espère que c’est bien clair n_n
    Donc, pour en revenir aux moutons ~ …

Citation :
    histoires vraies mais surement fausse surtout, les exploits du Roi. Et tout ceux-là continuait en grandissant.

Alors, là, tu insinues que le roi est une brêle incompétente qui commet de faux exploits ? L’ancien roi d’Arkhmein, malgré qu’il ait été un personnage très lié à la guerre, comme tous les ancêtres des dirigeants actuels, que ce soit Palauwë comme Malronce voire même Zepyur, ont tous été liés à ça et ne sont pas tous des monstres assoiffés de sang incapables de gérer quoi que ce soit … Avec gentillesse.

Citation :
    comme en pouvoir entant que Mages, ce qu'elle avait découvert accidentellement en tuant sa mère qu'elle aimait tant.

Être mage ne se découvre pas, ce n’est pas comme un pouvoir magique. Être mage est une chose que l’on sait et qu’on développe en grandissant. C’est un art enseigné de génération en génération dans une famille ou bien d’une autre manière, mais l’on ne tue pas accidentellement un membre de notre famille lorsque l’on découvre ça, au contraire, on tue par accident simple, sachant que l’on a conscience d’être un mage. ^^

Citation :
    Elle même jusqu'à se battre avec les garde royale pour s'entraînait , mais elle se demande pourquoi , le Roi ou une autorité, ne cherche pas à savoir qui tue chaque jour les gardes royale, sa l'intrigue ...

Se battre avec la garde royale ? Alors là, j’avoue que c’est fort, je n’avais jamais vu ça. Sérieusement, et sans méchanceté aucune, comment tu veux que ton perso tue un garde royal qui s’est exercé depuis extrêmement longtemps dans son domaine ? Là, c’est de l’abus, parce que bon, tu tomberais sur Naomi (personnage joué de la garde royale), crois moi, tu n’aurais pas le temps de la toucher que tu serais déjà sur le sol ^^’ J’veux bien que tu remplisses ce qu’il te manque à ta manière mais … faut pas virer dans l’illogique non plus ^^’

Sinon ça, bah il te manque encore quelques lignes dans l’histoire, tu peux développer certaines choses … non ? Si tu as besoin de conseils, voilà, nous ne serons pas gênés de t’en donner … n_n

Sur ce, merci de prendre en compte tout ça =) Et bon courage ^^

→ Couleur d'Édition ←
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon EmptyDim 15 Mai - 0:02

Eh bien voilà choupette !! Je te valide donc en tant que soldat d'Arkhmein ! o/

N'oublies donc pas de faire tes fiches de techniques et de liens dans les modules !

Amuses toi bien parmi nous *o*

→ Couleur d'Édition ←
Contenu sponsorisé

Lysabeth L.Moon Empty
MessageSujet: Re: Lysabeth L.Moon   Lysabeth L.Moon Empty

Lysabeth L.Moon
Page 1 sur 1