F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui}

AuteurMessage
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane

Cochon

Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} Empty
MessageSujet: Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui}   Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} EmptyDim 26 Sep - 10:29

KUROGANE
Ryo

Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} 469497huefurefgyuerhgu
    Kurogane
    Ryo
    17 ans
    Malronce.

Magasin des Sentiments ; Psychologie.

C’est un garçon gentil, doux et protecteur même s’il peut paraître lâche dans les moments ou il panique, il ne renonce jamais et se bat pour son peuple et son honneur. Parlons en d’ailleurs de son honneur, Ryo est le roi mais il déteste son titre, pour lui, il n’avais jamais demandé ça, donc il se cache aux yeux de son peuple, à Malronce, personne n’a jamais vu le visage du dirigeant, Il se déguise en civils et veille sur la population ainsi, Ryo a toujours voulu être comme les autres, surtout qu’il n’est pas de sang royal. Quand il s’énerve, il devient une autre personne, et ses yeux deviennent rouges, reflétant les flammes. Ryo est assez arrogant dans ses moments là. Il provoque son ennemi et rien ne lui fait peur a par qu’on s’en prenne à ceux qui l’aime. Il déteste l’humiliation et qu’on lui marche dessus. Il n’est pas souvent au château qu’il considère un peu comme une prison. Il est fidèle a son peuple et donnerais sa vie pour le sauver.
    Pour lui, repousser les gens, c'est les protéger, il déteste leur dire la vérité pour les éloigner du danger et garde tout pour lui, enfermé dans son cœur, même s'il souffre, personne ne doit souffrir avec lui.

Cabine d'Essayage ; Physique.

Parlons de son physique maintenant, Ryo est blond, les yeux verts émeraudes. Il n’est ni trop grand, ni trop petit. Il est assez mince. Il rougit facilement. Son gout vestimentaire se résume à de simples vêtements, souvent militaires. Comme il est beau, il a beaucoup de succès, ce qui le désespère. Le jeune homme a un tic, il passe souvent sa main dans ses cheveux en détournant le regard quand il est gêné. Il sourit souvent mais peut paraitre froid et distant des fois. Il se bat souvent dans les ruelles et son sourire sadique se dessinant sur son visage est devenu une habitude. Ainsi que son air arrogant, on aurait envie de le tabasser.
    Mise à part, c'est un adolescent de 17 ans au bord de l'âge adulte...

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.

▬ Nom : Kurogane.
      ▬ Prénom : Ryo.
      ▬ Surnom : Majesté pour Marcus (son précepteur).
      ▬ Âge : 17 ans.
      ▬ Sexe : Masculin.

▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      ▬ Fantasme : Torturer la reine de Zepyur. (ça le fait marrer xD) Sinon...se baigner nu dans un lac.

▬ Cicatrices : Un coup de fouet dans le dos.
      ▬ Troubles Physiques : Aucun.

▬ Rêve : Se montrer un jour a son peuple sans avoir le souvenir de son passé qui le hante.
      ▬ Crainte : La destruction de Malronce par sa faute.
      ▬ Troubles Mentaux : Paranoïaque.

▬ Odeur Préférée : L'odeur des gâteaux et autres confiseries.
      ▬ Style de Musique : A vrai dire... les trucs qui bougent'
      ▬ Citation Favorite : "Un rat mort est un rat heureux"
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le bleu.
      ▬ Fleur Préférée : Le coquelicot.
      ▬ Animal Favori : Le chat.

▬ Pays : Malronce.
      ▬ Statut Social : Roi (Personne ne le sait)

▬ Tome : Tome du feu.
      ▬ Maitrise : 10/10

▬ Forces : Son pouvoir, Ses sacrifices.
      ▬ Faiblesses : Naïf et trop impulsif par moment.
      ▬ Avis sur la Guerre : Préfère le garder secret.

Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.

Ryo est né dans les bas-fond d’Eldar. Sa mère étant morte à la naissance et son père, ayant pris la fuite en l’abandonnant, il fut recueilli par un mage, très puissant ayant la tome de feu. Il éleva Ryo comme son propre fils à Eldar. Mais un jour, alors que le jeune garçon n’avait que 8 ans, son père adoptif mourut, lui transmettant son tome de feu. Ryo se retrouva seul, sans foyer, sans famille, au milieu des adultes. Il commença à voler pour survivre et devint le chef d’une petite bande de voyous. L’année suivante, alors qu’il volait une petite épicerie, il se fit attraper et le jeune policier, pur montrer l’exemple prépara une exécution publique en plein centre ville, Ryo serait pendu. Le jeune garçon fit tout pour s’échapper, en vain. Alors qu’on lui passait la corde au cou et qu’on retirait le petit tabouret qui soutenait ses jambes de la mort, quelqu’un coupa la corde et ryo s’écrasa au sol. Il tourna la tête et aperçut le roi de Malronce, le roi l’avait épargné, lui, sale chien polluant. Il se releva et tourna la tête, frustré et gêné. Le dirigeant rit alors et le ramena avec lui au château. Comme il n’avait pas de fils et pas d’héritier, il décida d’en faire son fils. Mais tous ça dans le secret. Il lui appris le maniement des armes et les plus grandes tactiques d’un guerrier. Mais un jour, Ryo brula par mégarde les rideaux de la grande salle. Le roi remarqua alors sa tome et l’aida à la contrôler.
    Lors de son 15e anniversaire, le roi tomba malade et convoqua ryo dans sa chambre.

« Mon fils, je t’ai tout appris ! Maintenant, il est temps que tu prenne ma place ! »

« Non ! Je ne veux pas ! Je n’ai jamais rien demandé de tout ça ! »

« S’il te plait ! Le peuple a besoin de toi ! »

« Non ! Il a besoin de vous et moi aussi ! »

« Je n’en ai plus pour longtemps ! »

« Ne m’abandonnez pas ! Me laissez pas tout seul ! Pas comme les autres encore… »

« … »

« NOOOONNN !!!!!!!! vous n’avez pas le droit !!!! »

Il quitta la chambre en courant et se réfugia sur le balcon de sa chambre ou on pouvait voir Eldar. Un des domestiques arriva.

« Majesté… »

« Ne m’appelez pas comme ça ! »

« Bien monsieur… »

« Je n’ai rien demandé de tout ça ! Je n’ai jamais voulu être roi ! »

« Mais votre père… »

« Ce n’était même pas mon père, juste quelqu’un qui a prétendu m’aimer mais qui m’a abandonner comme tous ceux que j’aimais… »

Ryo grinça des dents et regarda la ville, il prononça alors :

« Pour la peine, personne ne saura que c’est moi le roi ! Je me fondrais dans la foule et je ne veux pas qu’on sache que c’est moi. Ça deviendra un mythe. Personne n’aura jamais vu le visage du dirigeant de Malronce. Je serai enfin comme les autres et je tiendrais la promesse… »

Deux ans plus tard, Ryo a évolué mais il dirige toujours le pays du feu dans le secret.

Bas les Masques ; IRL.

▬ Pseudonyme : Neko'
      ▬ Âge : 15 ans.
      ▬ Code : [Yep~, validé by Maëlly ♪]
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Nan u_u
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Ichijo Takuma De VK.

Dernière édition par Ryo Kurogane le Sam 30 Avr - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} Empty
MessageSujet: Re: Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui}   Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} EmptyDim 26 Sep - 12:47

Bienvenue, Neko-chou ! <3
Tout d'abord, j'ai lu ta fiche, que j'aime assez, il faut l'avouer. Mais, il y a plusieurs hics.

• Premièrement, les lignes : Ah là là, oui, je suis assez énervante, mais il manque une toute petite ligne à la description mentale ^^'

• Deuxièmement, le code : Et non, ce n'est pas RedMoon. Il a changé ! Règlement à relire~

• Troisièmement, les conseils : Parce que je ne suis pas qu'une valideuse méchante, je te donne un conseil. Mets les balises [justify] dans tes RPs, ça rendra la lecture plus agréable.

• PS : Ce n'est pas une mais bien un tome. Puis quelques petites fautes à éviter, faciles à enlever avec de la relecture -^^-

Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...

→ Couleur d'Édition ←
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane

Cochon

MessageSujet: Re: Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui}   Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} EmptyDim 26 Sep - 13:10

Voilà, c'est fait !

Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} 956396ryosigna

Je nage dans l'incertitude,
Je ne sais plus, je ne sais pas,
Je veux juste savoir pourquoi,
Je flotte dans ce monde absurde.
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

MessageSujet: Re: Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui}   Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} EmptyDim 26 Sep - 13:13

Bien bien ! Je te valide donc, penses à faire ton registre & surtout ...

Bon RP parmi nous !

Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...

→ Couleur d'Édition ←
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui}   Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui} Empty

Être ce que tu ne veux pas revient à ne pas être ce que tu veux [Ryo Kurogane]{Roi malgré lui}
Page 1 sur 1