Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 À propos des compagnons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À propos des compagnons Empty
MessageSujet: À propos des compagnons   À propos des compagnons EmptyDim 10 Oct - 22:46

VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !


Où êtes-vous, bandes de moussaillons ? !

Sérieusement, je voulais savoir si les compagnons animaliers étaient exclusifs aux chasseurs/chasseresses ?

Quand je parle de compagnon animalier, je parle bien sûr d'un animal qui n'est pas aussi puissant que ceux de la classe ci-dessus.

Il n'aurait donc aucun moyen de communiquer de manière télépathique. À la limite, comme tous les animaux, le compagnon animal pourrait comprendre les sentiments de l'humain et à la longue, l'humain pourrait aussi comprendre certains des comportements du compagnon animal sans toutefois le comprendre complètement, pour définir la barrière entre le genre humain et animal, infranchissable puisque l'humain n'est pas chasseur.

Bien sûr, l'animal ne pourrait pas prendre forme humaine.

J'espère avoir été assez clair = )

Edit:

Ah oui, pourquoi on ne peut pas cliquer directement à un sujet ? Je veux dire, on peut voir qui a répondu, mais y'a rien au dessus du nom ... Donc, on doit cliquer dans la section, puis la prochain et la prochaine ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Green
    Chasseresse.
    Reine.

Alice E. Green


Cochon
Messages : 80
Age : 28

À propos des compagnons Empty
MessageSujet: Re: À propos des compagnons   À propos des compagnons EmptyMar 12 Oct - 7:22

Bien sûr, tu peux avoir un animal de compagnie. Je ne vois pas en quoi ce serait contraire au règlement. Pour la section, je te conseille de demander à Maëlly.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À propos des compagnons Empty
MessageSujet: Re: À propos des compagnons   À propos des compagnons EmptyMar 12 Oct - 14:00

Justement, je me demande ce que fait Maëlly *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 34

À propos des compagnons Empty
MessageSujet: Re: À propos des compagnons   À propos des compagnons EmptyMer 13 Oct - 13:43

Bonjour à toi.

Tout d'abord, Alice a tout à fait raison. Les animaux de compagnie des chasseurs sont exclusifs mais il n'y a aucune interdiction au fait d'avoir un « pet », petite bête qui vous suit mais qui n'est pas capable de vous parler et de se transformer en humain. La seule chose que nous demandons est que ceux-ci ne ressemblent pas trop (voire pas du tout) à ceux des chasseurs.

Voilà.

Pour les sections, je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des compagnons Empty
MessageSujet: Re: À propos des compagnons   À propos des compagnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Vrac d'Informations ; :: x Suggestions-
Sauter vers: