Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.

Aller en bas 
+2
Ryo Kurogane
Josiane T. Solis
6 participants
AuteurMessage
Josiane T. Solis
    Voleur.
    Mercenaire.

Josiane T. Solis


Messages : 6

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyDim 17 Oct - 14:51


Solis
Josiane T.




    Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Iconfichejiyuu
    Solis
    Josiane Thomas
    18 ans
    Palauwë




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


  • Intérieurement : Il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre que je n'étais pas comme les autres. A peine sortis du berceau que je fus victime du mauvais œil des autres. Mes formes ne correspondent pas à mon sexe, ni ma voix ni mes attirances. Je n'ai jamais voulu avoir d'enfants. La reproduction sans protection ? Vive la barbarie. Le raffinement est mon reflet, sournoises sont mes pensées; la mesquinerie est ma façon d'être. Je suis resté un gamin malgré mon vieil âge; moi, Josiane T.; ai dépassé la majorité depuis peu et je suis sûr que rien de changera. Même les bambins du voisinage me jugent. On dit que personne n'est parfait, mais suis-je l'icône du perfectionnisme ? En effet, personne n'est comme moi et je ne suis point comme les autres. Suis-je parfait ? Évidemment ! Ces esclaves soumis à la reine me prennent pour un monstre; je les comprends, le perfectionnisme leur fait peur et les fascine ! Je n'ai certes pas vécu comme les autres, ma mère, une riche duchesse ne m'avait pas laissée fréquenté les autres trop imparfait à leur gout. J'aurais sûrement était la tête de turc de toute façon ! Je ne m'en pleins pas. La guerre ? Je n'aime pas, l'être parfait est pacifiste. Mauvaise langue ? Je le suis, j'aime les potins; l'être parfait cherche un équilibre entre le bien et le mal. Que serait un monde sans haine ?
  • Extérieurement : On a beau me reproché tout ce que l'on veut, une chose est sûre : mon perfectionnisme, mon charme et ma malice n'ont égal que moi-même. J'ai beau caricaturé la personne sans complexe et fière d'elle; mais l'être parfait sait reconnaître ses défauts et sa modestie par la même occasion. Étant adolescent, je fus complexé vis-à-vis des autres; de part ma corpulence, mes formes, ma voix ou encore mes manières; tics et tocs. A cette époque j'étais loin de me douter que dans mes veines coulait le sang parfait. Cependant, l'homme parfait sait reconnaitre ses forces et ses faiblesses. L'icône du perfectionnisme a tout et sait tout. Qui arrivera à ma cheville ?

Cabine d'Essayage ; Physique.



  • On me voit ainsi : Je suis un bel homme à la peau pâle, l'homme parfait est aussi blanc que neige. Des yeux et des cheveux aussi noirs et éclatants que l'ébène. L'être parfait arrive à allier délicatesse et élégance sur son seul visage. Je m'entretiens. Non pas ma force par le combat à l'épée; mais par des livres et soins. Je soigne mon corps aux remèdes de grand-mère et j'entretiens mon esprit par le savoir d'où mon intelligence. L'être parfait entretiens un esprit cartésien dans un corps sain. Malgré ma très faible musculature, mes hanches assez larges et mes fines lèvres roses, moi; l'être parfait suis bel et bien un homme. Mes fines jambes belles et non rasées me procure une agilité parfaite et un maintient du dos qui l'est aussi. Je n'ai ni de poitrine ni de postérieur fin; cependant ce sont ces différences qui font de moi l'Homme parfait. Un sexe masculin aux corpulences et attitudes de femmes forment à eux trois le perfectionnisme humain. L'être parfait est un homme aux allures de femme, cependant; la femme en question ne passe pas pour celle qui est ouverte à tous les hommages, loin de là. Certes, j'aime m'amuser, regarder les beaux étalons musclés à poils *salive* et les médisances. Mais, mon accoutrement vestimentaire ne reflète point mon caractère. Non aux mini-jupes et autres vêtements qui ne couvrent pas le corps féminin. L'être parfait a un corps parfait et se doit de ne le montrer qu'à celui ou celle qui le mérite.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Solis
      ▬ Prénom : Josiane Thomas
      ▬ Surnom : Josie
      ▬ Âge : 18 ans
      ▬ Sexe : Vous regarderez.

      ▬ Orientation Sexuelle : J'aime les hommes. Hmmm ..
      ▬ Fantasme : Jason à poil. [Edit Maë : Nan mais ça, c'est mort.]

      ▬ Cicatrices : Aucune, le corps parfait n'a jamais été souillé.
      ▬ Troubles Physiques : Voir, ci-dessus.

      ▬ Rêve : Régner aux côtés de Maëlly (dis oui, on fera les folles !).
      ▬ Crainte : Il ne manquerait plus de ça ...
      ▬ Troubles Mentaux : Encore mieux ...

      ▬ Odeur Préférée : La sueur des beaux étalons. *bave*
      ▬ Style de Musique : /
      ▬ Citation Favorite : Alea Jacta Est.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : La couleur pénis. Le blanc, couleur de la pureté.
      ▬ Fleur Préférée : Les roses.
      ▬ Animal Favori : /

      ▬ Pays : Palauwë.
      ▬ Statut Social : Mercenaire itinérant, je ne suis à la botte de personne !

      ▬ Arme(s) : Mon charme m'a sorti des plus grosses galères. Cependant, je ne fais pas que dans la dentelle; ma paire de Dagues secondes ma malice.

      ▬ Forces : Ouvert, intelligent, malin et rusé caractérisent l'être parfait. Je fais dans la subtilité !
      ▬ Faiblesses : Je n'attaque pas sans raison, les conquêtes de territoires et la guerre ce ne sont pas mes trucs. Pour faire simple, l'être parfait a beau être un calculateur, ça naïveté et son manque cruel de savoir; niveau combat le perdront un jour !
      ▬ Avis sur la Guerre : La guerre est inutile, ce n'est qu'une démonstration de force faite par des ignorants.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    L'être parfait n'est pas né d'un union fait, dans les règles de l'art. En effet, ses parents n'ont pas recouru à une reproduction programmée. Ils n'avaient pas confirmé leur amour devant un quelconque Dieu avant de recourir à un échange de fluides corporels. C'est ainsi que je suis né, sans père aux yeux de tout le monde. Ma mère était jeune, jolie et très riche. Mon père, quant à lui, travailler jour et nuit à la culture de ses champs familiaux. Mon choix a vite été fait quant à mon style de vie; j'ai dit oui aux strasses, paillettes ainsi qu'aux vêtements de soie et au pain blanc. Certains me diront que je naquis durant la saison des pluies, mais je n'y crois pas un mot. L'être parfait est-il vraiment parfait si l'astre qu'est le soleil ne se montre pas ? Je suis donc, né au printemps, la saison chaude qui équilibre vent, pluie, soleil, orage, humidité. Je suis quelqu'un d'équilibrer et donc, du printemps. La question ne se pose même pas.

    Bon, je ne vais pas m'attarder sur ma pitoyable enfance qui n'a aucun intérêt. Je suis seulement venu, j'ai vu, puis j'ai vaincu. Je suis donc venu par le vagin de ma mère. Non, allez-vous me dire. Et bien si, l'être parfait est un humain, devenu par la suite, un sur-humain. Je suis né dans une chambre, sur lit peint d'une peinture composée à 99% d'or massif. On m'a par la suite, posé sur un drap de soie blanche que j'ai souillé aussitôt. Pour finir, la première chose mise dans ma bouche est une cuillère d'argent. Je suis né dans le luxe, je périrai dans la misère. J'ai vu, oui, j'ai vu et longtemps ! Je me suis effacé pendant une petite vingtaine d'année. J'ai dû obéir au doigt et à l'œil à mon seul parent. J'ai entendu mon nom plus d'une fois. J'ai également dû suivre ma mère partout où elle allait, subir les baisés baveux de vieilles femmes, aussi grosse des oies gavées. C'était mon destin et je n'y pouvais rien. J'ai vaincu. Oh, oui, je les ai eus, et en beauté. Il y a de ça six mois, j'ai pillé ma propre famille et j'ai mis les voiles. La vie de luxe ne m'intéressait pas et l'être parfait que je suis, avait besoin de son indépendance. Prendre son envol. C'est donc comme ceci que j'ai coupé les liens avec toute personne de ma famille :

    Un soir, en plein été, je mis mon plan, préparé préalablement à exécution. J'attendis que ma mère, ainsi que mes majordome ailles se coucher. J'infiltrai dans la chambre de cette chère duchesse et lui volai la clef de la salle où elle stockait ses plus grands trésors ... *Saloperie, elle ne m'a pas enfermé dedans ...* Je lui pris donc, ce qu'elle semblait avoir de plus cher, la moitié de sa fortune, trois de ses tableaux (des oeuvres d'art) ainsi que l'autorité qu'elle exerçait sur son seul enfant. En partant, je lui lassai la porte grande ouverte. J'aurais bien aimé voir la tête de cette vieille pie. Après le vole commis, je m'enfuis de mon domicile pour devenir un voleur et vendre mes marchandises volées. Les gardes de ma mère ne seront pas assez malin pour pouvoir chasser l'être parfait. Depuis peu, je voyage de pays en pays, malgré ma préférence pour le royaume de Palauwë.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Josiane.
      ▬ Âge : 13 étés (oui, je suis né en été =P)
      ▬ Code : Pas la peine de faire un scandale pour des codes ! [Si, c'est bien, les scandales <3 Sinon ça ... Validé. =)]
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Je remarque que le noir sur le rouge n'est plus présent, tant mieux ! =3
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Aucune idée, la source étant e-shuushuu.


Dernière édition par Josiane T. Solis le Mar 12 Avr - 13:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 29

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyDim 17 Oct - 15:04

Bienvenue mon cher!!! =D
J'ai hate de voir la fin de votre présentation~
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyDim 17 Oct - 15:10

Hello mon petit tabernacle <3 (han là là, je sacre ! OMG xD)

Bienvenue à toi parmi nous. Avant de te lancer dans une lutte acharnée contre le reste de ta fiche, voici quelques conseils.

  • Les his/her : c'est à toi de les changer selon le sexe de ton personnage ^^

  • Josiane T. Solis a écrit:
    ♠️ Armes : Mon charme m'a sorti des plus grosses galères.
    Alors, il te faut absolument une arme, en plus d'être doux comme un faon ! (référence à Bambi) Il y a, pour les voleurs, les dagues, les crochets, les épées, les coutelas ...

  • Le Pays : En général, quand on est itinérant, on prévoit d'aller quelque part, tu n'es pas obligé de le remplir sauf si tu es sûr de vouloir aller dans tel ou tel pays Wink


Voilà, bon courage ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J.Sweet
    Mage.
    Soldat.

Eleanor J.Sweet


Cochon
Messages : 48
Age : 28

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyLun 18 Oct - 13:54

Bienvenue sur le forum~.
Ca fait un narcissique sur le forum, maintenant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Green
    Chasseresse.
    Reine.

Alice E. Green


Cochon
Messages : 80
Age : 28

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyLun 25 Oct - 15:59

Bienvenue!!!

Aurait-on un fidèle de secret story parmi nous???

Bref, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMar 26 Oct - 0:33

Toujours vivant ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Josiane T. Solis
    Voleur.
    Mercenaire.

Josiane T. Solis


Messages : 6

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMar 26 Oct - 7:40

Oui, j'ai d'autres projets pour les vacances. D'où le fait que je ne sois pas sur MSN. Je pense faire l'histoire pendant le mois de Novembre.


Dernière édition par Josiane T. Solis le Sam 20 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMar 26 Oct - 13:31

Très bien ! Je prends donc cela en compte. Bonnes vacances ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Green
    Chasseresse.
    Reine.

Alice E. Green


Cochon
Messages : 80
Age : 28

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptySam 30 Oct - 12:28

Bonnes vacances également!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMar 16 Nov - 1:39

*cherche s'il n'y a pas un cadavre*

Toujours vivant ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Josiane T. Solis
    Voleur.
    Mercenaire.

Josiane T. Solis


Messages : 6

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptySam 20 Nov - 18:29

Les tabernacles ont la vie dure !
Revenir en haut Aller en bas
Pallaë
    Animal de Chasseur.
    Louve de Maëlly.

Pallaë


Singe
Messages : 12
Age : 31

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyDim 21 Nov - 18:14

Mmmmh... fort bien, fort bien. Je te souhaite la bienvenue, et ai hâte d'en apprendre davantage à ton sujet...
*ne parvient qu'avec difficulté à dissimuler son intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
https://jiyuunoyume.forumactif.com
Josiane T. Solis
    Voleur.
    Mercenaire.

Josiane T. Solis


Messages : 6

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMer 8 Déc - 6:10

Présentation à mettre en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMer 8 Déc - 12:19

Bonjour~ =3

Très bien pour ta décision. nous ne te demanderons pas les raisons, elles sont personnelles.

En attendant impatiemment ton retour & bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMer 23 Mar - 22:11

    Fiche encore "vivante" ? Ou destinée à la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane T. Solis
    Voleur.
    Mercenaire.

Josiane T. Solis


Messages : 6

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMar 12 Avr - 12:09

    Non non, elle est finie. M'enfin, désolé pour l'histoire pondue qui est tout simplement à chier. & puis, ce qui m'a motivé c'est surtout de rejoindre ma Tsuki-chérie. =3

    NB : Les Italiens sont des êtres impatients.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMar 12 Avr - 12:59

Que t'es cute, *.*

Eh bien, disons que ton histoire est dans les normes, même si tu ne l'aimes pas, on te demande pas de nous refaire tout un monde, du moment qu'elle est dans les normes. Par contre, le système de fiches à changer, si tu pouvais juste revoir ce qui manque, ta fiche sera validée ensuite ;3

NB : Ouaip, et alors ? èwé xD
Revenir en haut Aller en bas
Josiane T. Solis
    Voleur.
    Mercenaire.

Josiane T. Solis


Messages : 6

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMar 12 Avr - 13:21

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. EmptyMar 12 Avr - 13:32

Bon, bah voilà, Josie ~ Tu es validé. (Pas touche à mon Jason, sinon je te tue è.é)
Amuses-toi bien parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.   Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josiane T. Solis, mon charme n'a égal que moi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures Validées-
Sauter vers: