Galadrielle Winship

| Sujet: ~Galadrielle Winship~ Sam 27 Nov - 17:04 | |
| This is my dream!Nom : Winship Prénom : Galadrielle Classe : Epéiste Age : 17 ans Pays : Malronce Forces : Faiblesses : Épée ~Nom : Ré Maighdean ~Description :
This is me!Prénom : Camille Age : 15 ans Code : Code OK by Lilice~ Comment as-tu atterris ici? : Top-sites Avis, conseil à donner? : Non, c'est très bien comme c'est.
|
|
Eleanor J.Sweet

| Sujet: Re: ~Galadrielle Winship~ Jeu 16 Déc - 16:55 | |
| Bienvenue ~ J'adore le nom de ton personnage ♥ |
|
Ryo Kurogane

| Sujet: Re: ~Galadrielle Winship~ Jeu 16 Déc - 19:39 | |
| C'est mon deuxième prénom 8D *baf* (mais c'est vrai en plus T.T)
【Edit by Maë » Ryo, Ryo, Ryo ... décidément, tu confonds tout, hein. Les présentations sont pas là pour faire du flood, vilain ! Tu donnes le mauvais exemple èwé】 ________________________________ couleur d'édition   Je nage dans l'incertitude, Je ne sais plus, je ne sais pas, Je veux juste savoir pourquoi, Je flotte dans ce monde absurde. |
|
Maëlly Lunoë

| Sujet: Re: ~Galadrielle Winship~ Dim 30 Jan - 21:41 | |
| Fiche toujours d'actualité ? Le temps est vachement dépassé. Plus qu'une semaine et la fiche ira à la corbeille. ________________________________ Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil. Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre, J'ai beaucoup trop besoin de toi ...
Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne, Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ... Mais j'en veux encore ...→ Couleur d'Édition ← |
|
Maëlly Lunoë

| Sujet: Re: ~Galadrielle Winship~ Mer 2 Fév - 20:26 | |
| Bon, aucunes nouvelles, fiche destinée à la corbeille. ~ On la remettra d'actualité une fois qu'on aura des nouvelles (ou pas). ________________________________ Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil. Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre, J'ai beaucoup trop besoin de toi ...
Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne, Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ... Mais j'en veux encore ...→ Couleur d'Édition ← |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~Galadrielle Winship~  | |
| |
|