F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Ai
    Chasseresse.
    Princesse.

Sakura Ai

Messages : 54

Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] Empty
MessageSujet: Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~]   Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] EmptySam 4 Déc - 10:03


AI
Sakura




    Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] Iconsakurajiyuu
    Ai.
    Sakura.
    15 ans.
    Palauwë.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Espiègle : Oh oui, ça elle l'est ! Elle est très coquine et adore faire des farces. Quand elle veut quelque chose, elle l'a, au point de vous faire tourner en bourrique. Elle est très complice avec son chat avec qui elle monte les coups les plus tordus.
    Habile : Ancienne voleuse, pour survivre, cette jeune fille manie l'art de la discrétion et du "ni vu ni connu je t'embrouille". Elle manie également plutôt bien les épées de petite taille mais se servira plus de deux poignards.
    Affectueuse : Quand elle s'attache à quelqu'un, elle le montre. Des bisous par ci, des câlins par là... Même si avant cela ne marche qu'après que la confiance se soit installée. C'est à dire, a très peu, seulement Maëlly, Pallaë et son amour, sa moitié : Nowaki. (Elle fait confiance au personnel du palais, les clercs, les cuisiniers, mais se méfie des gardes et autres...)
    Courageuse : Sakura n'a peur de RIEN ! Un dinosaure viendrait dans sa chambre, elle lui couperait la queue pour se faire un steak~ Des fois téméraire, elle doit l'avouer, cette fillette ne recule devant rien et a l'aide de son chat, ils forment un des duos les plus respectés au palais royal.
    Menteuse et méfiante : Sakura se méfie tout le temps, son "pseudo" est Hannah, c'est ainsi que les gens en qui elle n'a pas confiance l'appellent et ou elle dit ça aux inconnus louches. Pour se protéger, elle se sent obligé de mentir, sauf à Nowaki, a qui elle confie TOUT et à Maelly, seule "humaine" qui la comprenne.
    Désobéissante : Quand vous lui dites de faire quelque chose, elle vous fait un grand sourire en faisant "oui oui" et part en courant, Nowa' sur son épaule. La SEULE PERSONNE a qui elle obéit est Maëlly.
    Princesse : Ancienne gamine de rues et orpheline, elle est reconnaissante a la reine de l'avoir ramené, c'est une princesse et elle en est fière même si au fond d'elle, elle garde le malaise de faire partie d'un environnement qui n'est pas le sien au départ.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Sakura est petite, oui, malheureusement, dame nature ne l'a pas gâté question taille. La demoiselle ne s'en plains pourtant pas. C'est elle la petite princesse du palais. De plus, avant son intégration dans la famille royale, les 1m60 de Sakura étaient très pratiques pour voler ou pour échapper aux gardes. Parlons maintenant couleur, sa peau est douce et blanche, ses yeux marron noisettes et ses cheveux châtains. Ses cheveux sont toujours noués de couettes ou autres sauf pendant les soirées, elle les lâche sur ses épaules. Ils sont d'ailleurs mi-longs et descendent un peu en dessous des épaules. Ils ondulent légèrement. Elle a une frange "coupée en deux" et deux mèches derrière les oreilles. Elle est plutôt mince et des fines jambes apparentes. Elle est habillés quand elle sort dans la capitale Mercantia d'un short et d'un gilet qui cache ses armes et de petites bottines. Au palais, souvent d'une jupe bouffante et pendant les réceptions d'une longue robe. Elle n'arrive pas à s'habituer a ces nouveaux habits luxueux, alors même si par son rang de princesse, cela devrait être une habitude, sa garde robe sera toujours une source d'émerveillement.
    Quand vous verrez une jeune adolescente accompagnée d'un chat noir aux yeux rouges aux alentours du palais, deux servantes lui courant après en criant "Mademoiselle sakuraaaaaaaaaa! vos devoirs !!!! revenez ici !" Bah c'est elle~


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Ai.
      ▬ Prénom : Sakura.
      ▬ Surnom : "Saku" par Nowaki, "Kura" par Maëlly et la "petite peste" pour les certaines personnes...
      ▬ Âge : 15 ans.
      ▬ Sexe : Féminin.

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      ▬ Fantasme : Faire enfermer tous le personnel du palais et les torturer !

      ▬ Cicatrices : Une sur l'épaule.
      ▬ Troubles Physiques : Aucun.

      ▬ Rêve : Que Nowaki reste humain pour toujours et l'épouser.
      ▬ Crainte : Que Nowaki meurt.
      ▬ Troubles Mentaux : Aucun.

      ▬ Odeur Préférée : La bouffe...
      ▬ Style de Musique : Aucun.
      ▬ Citation Favorite : "
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le rose.
      ▬ Fleur Préférée : La marguerite.
      ▬ Animal Favori : Le chat.

      ▬ Pays : Palauwë.
      ▬ Statut Social : Petite soeur de la reine. Donc, princesse.

      ▬ Animal : Nowaki. (voir fiche si dessous)

      ▬ Forces : Rapidité et précision.
      ▬ Faiblesses : Hésitation, trop protectrice envers son chat.
      ▬ Avis sur la Guerre : Contre.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Sakura est née à Palauwë, quelque part. Mais ou ? On ne sait pas. A la naissance, on l'abandonna dans une vallée, plus précisément dans un coin à l'est de la plaine des vents. Par chance, une vieille femme qui habite pas très loin la recueillit et l'éleva. A l'âge de ses 7 ans, la vieille dame qui s'occupait d'elle tomba gravement malade et mourut de vieillesse au bout de quelques jours. Elle dut s'occuper du champ, du jardin et de la maison, toute seule. Un matin, elle l'entendit un miaulement, venant de la grange. Elle découvrit un petit chat, tout bébé enfouit dans la paille. Elle le prit dans ses bras, il lui lécha la joue. A ce instant précis, quand leurs regards se croisèrent. On sentit un lien s'installer, comme si les deux êtres vivants avaient compris que leur relation allait être unique. Elle le recueillit, il la suivait partout dans la maison, puis quand elle eut 10 ans, ils se rendirent compte qu'ils pouvaient communiquer par la pensée. Ils étaient encore plus proche et Nowaki était et est encore son confident. Elle lui racontait et partageait tout avec lui. Or, une semaine plus tard, alors que Sakura sortait les animaux, elle sentit une odeur de fumée. Elle courut vers la maison en criant : "NOWAAAAAAA !" Elle vit l'animal sauter de la fenêtre pour courir vers elle, la maison brûlait... Sakura mit du temps a s'en remettre, une fois les flammes éteintes, la maison était en ruines. Il ne restait plus rien. Elle pleura longtemps dans les bras du chaton, seule chose qui lui restait. Elle finit par se diriger vers la capitale, voulant chercher quelque chose qui pourrait l'aider a vivre. Elle se mit a voler, pour survivre dirait-on. Elle se fit choper plusieurs fois mais réussît toujours a s'échapper à l'aide de Nowaki. Elle vivait de ce qu'elle volait. Cependant, un jour vint changer sa vie. Alors qu'elle trainait dans les ruelles, en compagnie de Nowa' qui la suivait toujours, elle croisa une jeune femme plutôt surprenante. Les deux filles parlèrent. Au début, elle se présenta comme "Hannah" , la fameuse inconnue lui offrit même une robe. Cette inconnue s'appelait Maëlly, elle la découvrit très peu de temps après la rencontre. Après avoir raconté son histoire, la jeune femme décida de l'emmener au palais des diamants.Maëlly lui avoua son statut de reine. Nowaki grimpa sur son épaule et lui murmura par la pensée.
    "Sakura! c'est la reine de Palauwë! Elle t'invite au palais !"
    Sakura sourit et la suivit, Maëlly évalua ses capacités. Toutes ses années dans la rue avaient été un avantage au développement de ses fameuses capacités. La reine l'adopta et Sakura devint sa petite soeur. Certes n'oublions pas la guerre.... Mais profitons de la vie de princesse~ Nowaki? Un prince?




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Neko'
      ▬ Âge : 15 ans.
      ▬ Code : [RYO~]
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Nope'
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Mikan Sakura de Gakuen Alice.


Dernière édition par Sakura Ai le Jeu 3 Fév - 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~]   Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] EmptyMer 2 Fév - 20:50



Nowaki




    Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] Iconnowaki
    Nowaki
    8 ans
    17 ans
    Palauwë




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Derrière ses airs de gentil petit chat se trouve en réalité un caractère digne des plus grand protecteurs qu'il soit, bien sur ce n'est pas avec sa taille d'animal qu'il se charge de cette tache. Il ne se transforme en humain que pour les grande occasions si par exemple sa maitresse est invité à un repas ou à une fête ou autres. La plupart du temps il reste en chat et agis comme tel, il aime beaucoup les câlins et les caresses, tant qu'il peut en avoir il ne se gênera pas pour vous le faire savoir jusqu'à ce que vous en ayez marre et céder, ou pas, la seul personne qu'il respecte et à qui il obéit au doigt et à l'œil n'est autre que sa maitresse, Sakura. Une petite précision qui a quand même son importance ce n'est pas parce que c'est un chat, qu'il ne sait pas agir comme l'homme. En forme humaine il sait se battre et utiliser divers armes. Il ne se bat quasiment jamais, même pas avec d'autres chats dans la rue, (si c'est vrai j'vous jure) de toute façon sa maitresse s'occupe trop bien de lui pour qu'il soit seul dehors, bref je m'égare. Où en était-je ? Ah oui le fight, oui donc pour résumer il agit en véritable garde du corps envers Sakura. N'essayer pas d'attaquer cette dernière quand il est dans les alentours, conseil. Miaw. Bon aller pour expliquer, quand il s'agit de défendre sa maitresse, notre chaton est prêt à tout, même si il sais que le combat est perdu d'avance, il ira quand même, il a aussi tendance a ne pas se contrôler lorsqu'il prend les nerfs et est capable de beaucoup de choses sur un coup de tête, je vous le répète encore une fois, méfiez-vous, ne venez pas dire après que je ne vous avais pas prévenu.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Forme animal : ça forme animal n'a rien de plus banale, en effet il n'est pas différent des autre chats, morphologiquement ou autre, la seul grande différence qu'il a avec ces confrères est qu'il a les yeux rouge. Son poil noir est très doux.

    Forme humaine ( 12 heures d'affilée maximum) : en forme humaine notre jeune hybride n'est pas très grand, il mesure un mètre soixante-huit et pèse soixante-cinq kilogrammes. Il a les cheveux violets, mi long seule quelques mèches atteignent ses épaules. La seul chose flagrante est qu'il possède deux oreilles des chats ainsi qu'une queue de ce même animal. Il ne les cachent pas et vie très bien avec.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Prénom : Nowaki
      ▬ Surnom :Nowa'
      ▬ Âge :En années chat ou humaine ?
      ▬ Sexe : Masculin

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétéro
      ▬ Fantasme : De nombreuse choses qui risquerait de vous choquer.

      ▬ Cicatrices : Aucune
      ▬ Troubles Physiques : Aucun

      ▬ Rêve : Ne plus avoir de durer de transformation
      ▬ Crainte : Être séparer à jamais de Sakura
      ▬ Troubles Mentaux : Aucun

      ▬ Odeur Préférée : Celle de gel douche de Sakura
      ▬ Style de Musique : Un peu de tout du moment que ça me plait
      ▬ Citation Favorite : Quand le chat n'est pas là, les souris danse.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Violet
      ▬ Fleur Préférée : L'Iris


      ▬ Pays : Palauwë
      ▬ Statut Social : Animal de chasseur


      ▬ Forces : Rapidité, agilité, discrétion ( forme de chat)
      ▬ Faiblesses : Ne fait pas forcément tout le temps les bons choix, s'énerve trop vite, pas très résistant aux coups.
      ▬ Avis sur la Guerre : Neutre tant qu'elle ne me sépare pas de Sakura




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Clem's
      ▬ Âge : 18
      ▬ Code : [Code OK par Maë' <3]
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : hhhhmmmm.... et si je veut pas ?
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Yuki Natsuno (version Neko) du manga Shikki


Dernière édition par Nowaki le Dim 13 Fév - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval
Messages : 390
Age : 29

Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~]   Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] EmptyJeu 3 Fév - 19:40

Neeeeeee !! J'adore vos fiches, les enfants <3
Ma Sakura, j'ai donc l'honneur (huhu) de t'annoncer que Nowaki et toi êtes validés !
Bienvenue à Palauwë <3

________________________________


Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...


→ Couleur d'Édition ←
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~]   Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pukifée Bonnie] Sakura, petite fleur du Japon.
» guerriers / élus, armes, équipements.
» [4x1500 en 2 vs 2] CV/OetG vs CV/Guerriers du Chaos
» [1200pts] Guerriers du Chaos
» Guerriers Celtes au 1/72.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures Validées-
Sauter vers: