F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Osore
    Chasseur.
    Roi.

Kenji Osore

Singe
Messages : 100
Age : 27

Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini] Empty
MessageSujet: Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini]   Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini] EmptySam 29 Jan - 2:23


OSORE
Kenji




      Osore
      Kenji
      24 ans
      Arkhmein




    Magasin des Sentiments ; Psychologie.


      Mis à part sa soif de vengeance envers l'assassin de sa famille, soif d'ailleurs étancher. Kenji est psychologiquement stable aucune maladie mental ou handicap physique n'est à constater, il est légèrement mégalomane et aura donc tendance à ce croire capable de beaucoup de choses alors que ce n'est pas forcement le cas, il est de nature très calme tant qu'on ne le dérange pas pendant qu'il mange ou qu'il entretient des relations particulières avec certaines personnes, je ne vais pas vous faire un dessin non plus. En revanche quand il s'agit de se battre, ou qu'un de ses conseillers ou autres n'est pas d'accord avec lui il peut facilement s'énerver, non mais, c'est qui le ro i ? Ce sont eux ou moi ? Bref... tout ça pour résumé que notre cher dirigeant n'est pas réellement méchant mais méfiez-vous quand même quand vous devez lui parler. Il est très difficile de connaitre son humeur et il préférable pour vous de revenir plus tard si vous devez demander quelque chose de frustrant. Ce n'est pas pour autant qu'il ne s'occupe pas de la ville, il pourra vous envoyer braire, mais accorder votre demande quand même comme dit plus haut, tout ça dépend de son humeur à son moment là. Pour faire un rapide résumer, Kenji n'est pas méchant mais peut très vite le devenir.


    Cabine d'Essayage ; Physique.


      Kenji mesure un mètre soixante-dix neuf pour un poids de soixante-dix kilogrammes, il a un corps plutôt bien dessiné et ne s'en vante pas, il de longs cheveux blancs ces dernier ne sont jamais attacher et tout le temps libre au vent, il a des yeux de couleur claire. Il a juste un tatouage représentant le blason de l'armée du royaume sur le bras gauche et un seconde représentant un dragon enroulé autour de son bras droit et dont la queue va finir sa course sur le pectoraux droit de son porteur, sinon c'est un homme normal et bien dans sa peau. Niveau vestimentaire, il préfère largement les tissus ou cuirs légers par rapport aux grosses armures en lourdes qui réduise la mobilité en combat. Il a quelques cicatrices à différents endroits du corps, eh oui que voulez vous, personne n'est intouchable durant les batailles ou duel.


    Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



        ▬ Nom : Osore
        ▬ Prénom : Kenji
        ▬ Surnom : Contentez vous de m'appeler par mon nom
        ▬ Âge : 24 ans
        ▬ Sexe : Masculin
        ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuel
        ▬ Fantasme : Surement celui de prendre son pied avec minimum deux personnes de sexe féminin dans un bon bain bien chaud.
        ▬ Cicatrices : Plusieurs plus ou moins grande à divers endroit du corps
        ▬ Troubles Physiques : Aucun

        ▬ Rêve : Unifier les quatre pays en un seul et même royaume
        ▬ Crainte : Finir sa vie seul et sans descendance
        ▬ Troubles Mentaux : Mégalomanie

        ▬ Odeur Préférée : L'odeur d'une bonne pièce de viande entrain de cuir
        ▬ Style de Musique : Pas que ça à faire
        ▬ Citation Favorite : Frappe qu'un coup le deuxième t'est mort
        ▬ Couleur la plus Appréciée : Le blanc, quelle question
        ▬ Fleur Préférée : Trillium flexipes
        ▬ Animal Favori : Les félins en tout genre

        ▬ Pays : Arkhmein
        ▬ Statut Social : "Roi"

        ▬ Animal : un tigre, son pelage est blanc avec des rayures noires, et ses yeux sont bleus. Il s'appelle Snow, Kenji et lui ont grandit et son ensemble depuis tout petit.

        ▬ Forces : Agilité, Intelligence, Très bon stratège de combat
        ▬ Faiblesses : Fierté, Rancunier, Trop sûr de lui
        ▬ Avis sur la Guerre : Contre, mais ne serait pas le dernier à y participer si elle devait arriver


    Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Kenji est née dans la province d'Idalia, d'une mère et d'un père chasseur, ce métier étant une tradition familiale chez eux, le nom Osore était très réputé avant le pillage du village, vous comprendrez en lisant la suite. Dès l'âge de dix ans Kenji fut emmener en forêt par son père, il devait faire ses preuve en tant que chasseurs, il allait devoir apprendre par lui même le comportement animale et même devoir dompter une bête de son choix durant c'est cinq jours de solitude. Il était passionné par les félins et rêvais souvent la nuit d'en avoir un à lui. Durant cette période, il se débrouilla pour se nourrir et survivre en trouvant refuge derrière une chute d'eau, l'aube du troisième jours fut particulière car à sa grande surprise lorsqu'il sortie avec la ferme intention de se trouver un animal à dompter, ses rêves avait été exaucer, car justement un tigre blanc se trouvais là à une vingtaine de mètre de lui et restait, immobile et se contentant de le regarder. Un petit frissons parcourra l'échine de Kenji avant que ce dernier reprenne son sang froid et s'avança vers le félin. Il était maintenant à moins de dix mètre de lui quand le tigre se mit à bouger et se colla à notre jeune chasseur pour le sentir. Il fit plusieurs fois le tour de lui sans que l'humain ne fasse de geste brusque restant à son tour immobile pour ne pas effrayer ou énerver la bête. Par la suite le tigre fit demi-tour pour disparaître dans les hautes herbes. La suite de la journée fut plus « calme » une journée banale en soit, la nature et sa routine rien de plus. La nuit du quatrième jours fut mouvementé car des voix résonnait dans la tête de Kenji, des voix qui prétendait s'appeler Snow, ses même voix lui dirent qu'elle viendrait le voir demain quand le soleil aura atteint son zénith, puis plus le rien, le calme plat mais impossible de retrouver le sommeil avec tant de questions. Pourtant les voix disaient vrai car le lendemain à midi pile elle fit leurs apparition, vous l'aurez surement devinez cette voix était celle du tigre de la veille. Il était là, en face de Kenji tandis que les voix reprenait de plus belle en prononçant simplement c'est quelques mots «  Nous allons donc devoir vivre ensemble ? Un Osore qui l'aurait cru ? »

    De retour au village accompagner de Snow, son père ainsi que toute sa famille l'accueilli fière et heureux de lui. Une grande fête fut organiser au village, tout le monde était heureux l'alcool et la nourriture était à profusion personne ne pouvait se douter de ce qu'il allait arriver. Une bande de pillards surement attirer par le bruit et la lumière attaquèrent le village, ils étaient sans pitié et ne firent pas de survivant Kenji qui était en forêt à ce moment là entrain de discuter avec une fille, oui discuter, ce n'est pas à dix ans qu'on peut espérer autre chose enfin bref. Les deux enfants et Snow arrivèrent trop tard au village trop tard du moins pour tenter de sauver quelqu'un, les habitation brulait et les cadavres gisait sur le sol, Kenji vit celui de son père encore envie non loin du feu, il le traina a l'abri des flammes tandis que ce dernier lui hurlait de s'enfuir au cas ou les pillard reviendrait. Il discutèrent quelques secondes tout les deux et son père dans un dernier souffle fini par lui dire de s'enfuir avec Snow et Cassandre en direction d'Idalia et de s'adresser à un certain Hector dans le quartier pauvre, aussi avait t-il rajouter avant de mourir que cet homme en question sera quoi faire. Kenji ivre de chagrin enterra les membre de sa familles et aida Cassandre pour les sien, il prirent ensuite la direction d'Idalia tout deux avec la ferme intention de se venger des que leurs âges le permettrait.

    Leurs arrivé à Idalia se fut après une journée de marche, une fois à l'intérieur, tout les regarde était braquer sur eux, deux enfant habillé en peaux de bête accompagner d'un animal dangereux ça ne passe pas inaperçu dans le quartier pauvre là ou les gens portent pour la plupart de simple bout de tissu déchirée à de multiples endroits. Les deux enfant n'aimais pas cette endroit qui avait tendance à les effrayer, un bruit derrière eux les fit se retourner et ils tapèrent dans un hommes en marchant reculons. Cet homme était grand enfin beaucoup de personnes son grande quand on est enfant me diriez vous. Il commença à leur parler de chose et d'autre sans que ses parole n'est le moindre sens. Au bout d'un moment il posa quand même la question de savoir pourquoi ils étaient là. Kenji pris la parole puis se présenta mettant en avant son nom de famille, les gens autour d'eux commencèrent d'ailleurs à marmonner entre eux à l'entente de ce dernier, était-il si répandu que ça ? Allez savoir ce que son père pouvait bien caché. Il dit ensuite qu'il cherchait un certain Hector, l'homme se mit à rire et se présentât à son tour comme étant le Hector en question. Il pris ensuite la direction de chez lui en faisant signes au enfants de le suivre, choses qu'il firent sans poser de questions. Ils arrivèrent chez lui puis s'installèrent à table, on aurait dit que le Hector avait tout prévu, tout était déjà prêt aussi bien les couchettes pour eux que le repas à leurs arriver, si bien que ça semblait même louche. Toujours es-t-il qu'il fut bien étonner d'apprendre que le village avait été raser , il n'éprouvait en revanche aucune émotion sur le sujet, il n'inspirait pas confiance à Kenji qui pendant la nuit réveilla Cassandre pour s'enfuir avec elle et les animaux. Il se retrouvèrent dans la ville, de nuit, enfant, et perdu, rien de bon pour eux, des bruits bizarres de personne ivre ou même encore d'animaux se faisait entendre dans les coins sombres de la rue, et ils coururent se réfugier en direction du palais, il furent bien évidemment stopper par les gardes de l'entrée, mais la reine actuelle attirez par le bruit fit donnez l'ordre qu'on leurs ouvre la porte.

    Cet alors qu'ils pénétrèrent dans le château, la reine était là au fond et elle s'avança vers eux, le sourire au lèvres et le visage plein de bonté. Elle qui n'avait jamais pu avoir d'enfant, trouvait ceux là si irrésistible qu'après avoir longuement discuter avec eux les accepta parmi les membres du palais et fit tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il grandissent sans manquer de rien, durant toute ces années Kenji et Cassandre ainsi que leurs bête grandirent dans le palais, Kenji fut entrainer au maniement des armes et sur l'art de la guerre tandis que Cassandre elle, plutôt dans la couture et autre. La vie était plutôt belle pour les deux jeune qui très vite commencèrent à se rapprocher l'un de l'autre, allant même jusqu'à rejoindre l'autre dans sa chambre la nuit, en revanche tout n'allait pas être rose longtemps, la révolution frappait aux portes du palais, et le meneurs de cette troupe n'était autres que le dit Hector, homme soi-disant conseillé par le père de Kenji.

    Il réclamait d'ailleurs ce dernier, pourquoi ? Seul Hector le savais, notre jeune homme au cheveux blanc, allait devoir faire un choix se rendre au révolutionnaires ou causer al perte du palais, son choix fut vite pris et il déposa ses armes avant de sortir du palais sous les yeux inquiet de Cassandre et la reine et bien évidement de Snow. Il fut emmener dans les bas quartier de la ville et la personne répondant au nom d'Hector, commença à le rué de coups avant de lui dire clairement qu'il allait devoir payé les dettes de jeux de son père, qu'elle jeux ? Allez vous me demandez, eh bien, le père de Kenji avait pour habitude de pariez sur des combats de gladiateur qui se déroulait à l'arène de la ville. Kenji allait donc devoir se battre sur le sable du Colisée pour rattraper les erreurs de son père. À partir de maintenant il était considéré comme un esclave destiné à mourir au combat, sous le soleil et sur le sable. Les années passèrent et Kenji grandit il avait maintenant vingt-deux ans et était toujours invaincu sur le sable. Les choses était différente à présent, Hector était tombé malade et cela lui avait couté la vie. Plus rien ne retenais Kenji mais aucun moyen pour lui de s'échapper, c'est lors d'un combat ou la reine était présente qu'il fut libéré car cette dernière l'ayant reconnue avait donné l'ordre de le faire. Elle le ramena au palais et la premier contact qu'il eu était celui de Snow son tigre qui n'avait pas quitter le palais attendant à son retour. En revanche, il manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un, Cassandre ? Ou était elle ? C'est la question qu'il posa à la reine. Cette dernière lui répondit simplement qu'elle était partie avec un autre homme pour faire ses études à Palauwë.

    Les jours passèrent et Kenji restait enfermer dans sa chambre, allongé sur son lit perdu dans des pensées plus sombre les une que les autres, un tas de questions en rapport à Cassandre lui tournait dans la tête, mais il devait arrêter d'y penser, la reine qui arrivait en fin de règne lui avait fait une demande très particulière et aussi très importante, en effet elle lui avait demandez de le succéder à la tête du pays. Il n'avait pas encore pris sa décision, mais il ne pouvait pas lui refuser, les souvenirs de son enfance grâce à elle refaisait surface et il s'adressa, à une servante qui se trouvais là pour lui dire d 'aller porter le message « d'accord » à la reine.

    Cet alors que Kenji pris la suite de royaume, mais il avait encore quelque chose à régler, les pillard responsable de la mort de ses parents devait être venger, il prit alors quelques hommes avec lui et se dirigea vers leurs camps et exécuta sa sentence sans aucune pitié, les hommes l'accompagnant eurent moins de chance car aucun d'entre eux n'a survécu à cette assaut, après avoir fait les funérailles de ses hommes comme il se doit, Kenji rentra au palais, il pouvait maintenant gouverner l'esprit tranquille.



    Bas les Masques ; IRL.



        ▬ Pseudonyme : Clem's
        ▬ Âge : 18
        ▬ Code : [Vouip ! ~ By Maë ♪.]
        ▬ Avis, Conseil à Donner ? : J'ai pas envie
        ▬ Personnage sur l'Avatar : Sephiroth


    Dernière édition par Kenji Osore le Ven 13 Mai - 9:30, édité 41 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Maëlly Lunoë
      Chasseresse.
      Reine.

    Maëlly Lunoë

    Cheval
    Messages : 390
    Age : 29

    Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini] Empty
    MessageSujet: Re: Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini]   Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini] EmptySam 29 Jan - 12:43

      Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! \o/
      Bienvenue, bienvenue ! J'espère que tu vas t'amuser en tant que Roi, parmi nous ! *w*
      {Que tu t'amuseras tout court, surtout è_é xD J'te mange sinon ! *sort*}
      'fin bref, bon courage pour ta fiche. # ET UN CHASSEUR DE PLUS, UN ! xD

    ________________________________


    Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini] Signmaev4

    Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
    Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
    J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

    Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
    Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
    Mais j'en veux encore ...


    → Couleur d'Édition ←
    Revenir en haut Aller en bas
    Maëlly Lunoë
      Chasseresse.
      Reine.

    Maëlly Lunoë

    Cheval
    Messages : 390
    Age : 29

    Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini] Empty
    MessageSujet: Re: Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini]   Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini] EmptySam 29 Jan - 19:32

      Eh bien, eh bien, c'est allé vite ! *.*
      Sur ce, je dis juste : La fiche est validée !
      Bienvenue à Arkhmein, ton pays, autrement dit. En espérant que tu sois un bon Roi et que tu t'amuseras parmi nous ! ^w^

    ________________________________


    Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini] Signmaev4

    Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
    Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
    J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

    Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
    Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
    Mais j'en veux encore ...


    → Couleur d'Édition ←
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini] Empty
    MessageSujet: Re: Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini]   Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Peuple d'Idalia agenouillez-vous devant le nouveau roi d'Arkhmein [Fini]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quel Superstar aimeriez-vous voir sur le devant de la scène ?
    » Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )
    » Que pensez vous du quickshade ?
    » Carrefour dangereux (nouveau panneau de signalisation)
    » Nouveau Flagship

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures Validées-
    Sauter vers: