Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouveautés du 30/01/11. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Nouveautés du 30/01/11. ~ Empty
MessageSujet: Nouveautés du 30/01/11. ~   Nouveautés du 30/01/11. ~ EmptyDim 30 Jan - 11:18

    Bonjour, bonjour ! ^^
    Eh bien, vous croyiez que Jiyuu no Yume était mort ? Eh bien non ! On rebondit, encore et encore ... à la recherche de nouveaux membres. Et le trafic commence à monter, comme on est de plus en plus, ça ira vite, je suppose. J'espère, surtout, m'enfin.

    Il s'en sont donc passées, des choses ! Notamment le couronnement du roi d'Arkhmein. Arrivé hier, il a proposé sa candidature. Le connaissant bien I.R.L, Ryo et moi-même avons décidé de lui conseiller le poste. Évidemment, il l'a facilement obtenu, sa fiche entrait dans les normes. \o/ Son couronnement RP arrivera bientôt dans le RP commun, il suffira de patienter. =P (ouais, c'est moi la plus longue, je sais ... ><)

    Ensuite, il y a eu la naissance des nouvelles sections. Ces sections sont donc soit des lieux, soit des utilitaires. Il y a donc le voyage dans le temps mais aussi le journal des personnages.

  • Le voyage dans le temps sert à raconter des histoires qui ont eu lieu avant ce qui a lieu aujourd'hui. Vous pourrez relater, par exemple, un lien que vous auriez pu avoir avec un autre personnage, une rencontre avec votre animal de chasseur, la découverte de vos pouvoirs ... pleins de choses, en somme. Il suffit d'un peu d'imagination et de rationalité (et non, vous n'étiez pas Dieu il y a 3 ans ... ~).

  • Le Journal des Personnages sert à raconter ses liens avec d'autres personnages, à mettre ses RPs dans un post pour s'y retrouver et, aussi, si l'envie vous prend, de lui confectionner un journal intime. Évidemment, c'est facultatif, comme la plupart des "modules".

    Voilà, c'est fini ! Maintenant, si vous avez des questions, eh bien ... posez-les, je ne mords pas. ~ (enfin ... pas n'importe qui =P)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du 30/01/11. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Vrac d'Informations ; :: x News-
Sauter vers: