F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Shizuka Miura, Fallen Princess'

AuteurMessage
Shizuka Miura
    Voleuse.
    Espionne.

Shizuka Miura

Dragon

Shizuka Miura, Fallen Princess' Empty
MessageSujet: Shizuka Miura, Fallen Princess'   Shizuka Miura, Fallen Princess' EmptyLun 31 Jan - 19:11

« Her shadow was constantly followed by her strange character ...

→ Psychologie.

Que dire ? A l'époque ou j'était encore une princesse, on me voyait plutôt comme une sorte de garçon manqué. Je n'aimai pas les activités artistiques, trop calmes, qui avaient tendance à m'endormir, me lasser. J'était une jeune fille au tempérament bien ancré, avec un besoin d'action important. J'aimai me battre, apprendre l'art du combat ancestral, les armes dont j'apprenait à me servir. Au grand dam de mère d'ailleurs, qui me répétait souvent de prendre exemple sur Leena. Père lui, ne se prononçait pas sur le sujet, mais je savait qu'il adorait avoir une fille un peu différente des autres. Bref, dans tous les cas, j'ai toujours été courageuse, loyale et en aucun cas lâche. J'avait beau recevoir grand nombres de déclarations enflammées, je me souciait peu de l'amour, et concernant cela, je n'avait aucun tact pour repousser mes prétendants. J'ai l'air très calme, voir très froide en apparence, et pourtant je suis peu patiente. Si l'on m'agace de trop, je peux rapidement devenir agressive d'abord avec les mots, puis avec les mains, si mon interlocuteur n'a pas compris. En clair, je n'ai plus grand chose d'une princesse. J'aime ma solitude, mais j'apprécie aussi me faire des compagnons de route, pour boire jusqu'à plus soif dans une taverne. Il m'arrive d'user de mystère et de charme quand je repère un homme, seulement quand j'ai ultimement besoin de passion. Le temps d'une nuit bien sur, au petit matin, j'ai tendance à disparaître aussi vite que la lune s'est enfuie. Quand à l'amitié, malgré quelques connaissances à qui je rend service, je n'ai pas de réels amis. Car sachez que si j'en avait, je leur donnerait toute ma confiance, ma protection, et ma vie s'il le faut. Je suis une voleuse certes, je suis tombée bien bas, mais je ne fait de mal à personne. Sauf à ceux qui en font gratuitement. J'ai mes propres valeurs concernant la vie et vous les découvrirez si nos chemins se croisent...

... Her eyes on this body smeared with blood,
do not separate from me ... »

→ Physiologie.

Voyons voir... Je fais 1m70 à peu près, et je pèse vers les 55, 60 kilos. Je me soucie bien peu de cela, bien qu'il m'arrive bien trop souvent d'être abordée pour mes formes. Je ne suis pas une femme rachitique, avec la peau sur les os. J'ai tout d'une amazone, des seins, des hanches, des cuisses et des fesses rebondies. Un vrai fléau surtout quand il s'agit de passer une soirée en solitaire et que les mâles sont en rut. Mes cheveux noirs et légèrement bouclés sont très longs, s'arrêtant en bas de mes fesses, et je les attache quelque fois. Ma peau n'est ni pâle ni bronzée, mais elle est extrêmement lisse et a gardé cette douceur qui pourrait trahir mon passé. Pareil pour mon visage, mes traits sont comme qui dirait, parfaits. Yeux bleus, cils longs et noirs, un nez fin et discret, et une bouche rose et pulpeuse. Un visage royal en somme, qui ne me facilite pas la vie quand j'ai besoin de me faire passer pour une simple voleuse ou paysanne. Il m'arrive souvent de maquiller ce dernier, du moins, d'y peindre un peu afin d'avoir l'air plus visage. Je sais peindre aussi quelques tribals sur mon corps. Venons en à ma tenue, très primaire et qui ne ressemble en rien à l'apparat d'une princesse. J'ai justement découpé ou 'stylisé' quelques anciennes robes et corsets. Un vrai gâchis car le tissu est extrêmement cher, mais peu importe, je peux bouger plus aisément avec ses sortes de mini-jupes et mini shorts, tous de couleurs noirs ou rouge bordeaux bien sur. Mes vêtements ne ressemblent donc plus à grand chose mis à part des lambeaux faits pour recouvrir mes atouts et me laisser me battre avec aisance. Une vraie sauvage tout simplement.

« However, I do not let go of my eyes, wanting to know more ...

♠ Prénom : Shizuka
    ♠ Nom : Miura
    ♠ Sexe : Féminin
    ♠ Classe : Voleuse

♠ Armes : L'épée de son père, le roi Hanpei. Elle ne s'en sert que lors de défis importants. Ainsi qu'une dague, qu'elle a volée à un noble.

♠ Pays : Palauwë
    ♠ Statut Social : Princesse déchue de Lutargis. Future espionne de Palauwë.

♠ Forces : Discrétion, agilité, ruse, charme.
    ♠ Faiblesses : Trop méfiante. Un tantinet sauvage, froide et peu bavarde.

... And finally, I knew everything, even her biography ... »

→ Biographie.

Il était une fois... Toutes les belles histoires devraient débuter ainsi. Et avoir un happy ending bien sur. Sauf qu'il en est tout à fait autrement concernant la mienne. Laissez moi vous la raconter malgré qu'elle n'ait rien d'un conte de fées...

Il était une fois, Lutargis. Un pays de la superficie d'une simple ville, comprenant donc son village, son château et ses alentours les plus naturels. Il avait toujours été perçu comme un pays chaleureux, plein de beauté, d'harmonie, que rien ni personne ne pouvait troubler. Le roi Japonais Hanpei ainsi que sa reine, Hannah, étaient tous deux des souverains parfaitement nobles et bons. Ils gouvernaient avec justesse et bonté sur le pays, écoutant et résolvant avec patience les problèmes des citoyens. Leur plus grande qualité était certainement que face à la guerre qui faisait rage, ils restaient complètement neutres, refusant toutes alliances qu'on leur proposait. Le fait que Leturgis reste pacifique, provoqua de nombreux troubles dans le pays. Beaucoup de citoyens comprenaient cette démarche de paix, tandis que d'autres voyaient cela comme de la lâcheté pure et simple. Ainsi énormément de familles, qu'elles soient nobles ou paysannes immigrèrent vers les autres pays pour participer à cette guerre que le roi trouvait insensée.

La famille royale continuait donc à mener une vie paisible, et ainsi naquit Kaoru. Premier fils, qui succéderait logiquement à son père. Trois ans plus tard, la reine mit au monde Shizuka. Cheveux noirs, yeux bleus, elle ressemblait trait pour trait à sa mère. Leena vit le jour deux ans plus tard, cheveux blonds et yeux gris acier. En grandissant, les deux petites princesses eurent rapidement la réputation d'être d'une grande beauté, et pourtant d'avoir chacune un caractère bien différent. Shizu' avait tendance à être plus rebelle, préférant l'action et les activités dédiées aux garçons, ce qui la rapprocha donc de son grand frère. Tandis que Leena était plus docile, préférant les activités simples, recevant l'éducation qu'on donne à une demoiselle sophistiquée, bonne à marier et qui fait toujours grandement attention à son apparence. Une jeune femme très précieuse, gâtée donc, avec pour seul rêve d'épouser un homme riche pour mener une vie luxueuse. Leur différences de caractère n'aidait pas les deux jeunes femmes à s'apprécier vraiment, même si Shizuka restait calme quand sa soeur se conduisait comme une garce. Cette dernière avec les années, devenait terriblement jalouse de son aînée. Bien que très couvée par sa mère, elle n'était pas la préférée des hommes de la famille et ne voulait en aucun cas se résoudre à apprendre l'art du combat pour y parvenir. Ainsi, plus le temps passait, plus elle devenait insupportable et capricieuse, apportant pas mal de soucis à ses parents. C'est quand Shizuka fut promise à l'un des princes des pays en guerre, que Leena commença purement et simplement à la haïr. Le roi lui, n'était que moyennement conquis par l'idée d'envoyer sa fille se marier loin de leur pays pacifique, mais manœuvre politique oblige, il lui fallait donner sa fille aînée pour que la paix réside. Ce mariage apeurait bien sur la jeune femme, mais elle savait que c'était pour le bien de son pays. De plus, après plusieurs rendez vous avec son fiancé, elle finit par en tomber éperdument amoureuse.

Que croyez vous que la petite dernière puisse penser de tout cela ? Rien de bien positif, sa soeur allait désormais avoir le statut de celle qui instaurait la paix par son sacrifice, et surtout le prince Kira était terriblement beau et puissant. Après plusieurs jours de crises qui faisaient trembler les murs du château, une idée germa dans l'esprit perfide de Leena. Les mois suivants, elle fit tout son possible pour mettre discrètement dans son lit le prince, et arriva à ses fins avec brio. Elle n'avait pas prévu que Shizu' allait les surprendre, mais même cela ne mit pas en danger son plan morbide. Elle alla aux pieds de son père, les vêtements en lambeaux, accusant le prince de viol. Quelques heures plus tard, le roi furieux le fit pendre haut et court en place publique. Les citoyens de Lutargis venaient d'assister à l'acte qui enflammerait les terres du pays. Effectivement, le lendemain, les armées marchaient déjà vers eux, la guerre atteignait leur paisible vie. Shizuka elle, trahie de tous côtés et brisée, promis malgré tout qu'elle prendrait les armes près de son cher frère pour protéger le royaume. Quand à Leena, apeurée dans ses appartements, elle espérait que sa soeur meurt au combat et prévoyait déjà de s'enfuir pour sauver sa vie. Quand le jour J arriva, la fin de Lutargis fut prévisible. Les villages furent incendiés, pillés, le château de même. Rien en ce pays n'était préparé pour gagner une quelconque guerre. Cette nuit là, le roi et le reine succombèrent alors que Shizuka et son frère combattaient encore avec courage. Sans plus réfléchir, alors que tout n'était plus que flammes, ils durent fuir le château chacun de leur côté. Et c'est en fuyant que Shizuka se retrouva en face de sa soeur, ou du moins, sa soeur et un soldat ennemi qui la violait sans vergogne, pour de vrai cette fois. Shizu' l'élimina rapidement, et la regarda calmement qui se relevait, robe déchirée et sanglotant.

"Oh ma soeur, je t'en supplie, partont d'ici, protège moi, partons ! Ensemble ! Je t'en..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, la lame de l'épée royale venait de transpercer son ventre. Le souffle coupé, elle croisait le regard maintenant haineux de Shizuka.

"Tu n'est pas ma soeur. Meurs sale catin."

Elle retira l'épée et la princesse tomba au sol, morte. Elle avait mérité ses sévices, cette fin. Celle qui avait mit fin à la paix n'était pas sa soeur, c'était un démon. Elle fut la seule survivante, avec son grand frère qu'elle ne retrouva jamais. Les années passant, Leturgis ne resta qu'une terre désolée, en ruines, asile des exilés de ce monde. Et principalement des bandits, voyous et voleurs. Et parmi cette vermine, Shizuka, qui a tiré un trait sur son passé et est aujourd'hui la plus habile des voleuses. Elle voyage souvent, un peu partout. Indépendante, sauvage et solitaire, elle passe sa vie à voler aux riches, pour donner ensuite aux exilés. Une sorte de Robin des bois au féminin. Elle se fiche bien de la guerre, et ne veux toujours pas en faire partie. Très peu savent qu'elle est l'ancienne princesse de Lutargis, et son seul et unique rêve serait de pouvoir faire un jour revivre son pays, bien qu'en ces temps troublés, l'espoir ne soit pas au plus haut point.

« And the player ?

○ Prénom : Laura/Leiko
      ○ Âge : 22 ans
      ○ Code : [Vouaip]
      ○ Comment as-tu atterrit ici ? : Grâce à Maë ! [Yeah ! 8D]
      ○ Avis, conseil à donner ? : Rien en particulier

Dernière édition par Shizuka Miura le Mar 1 Fév - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Osore
    Chasseur.
    Roi.

Kenji Osore

Singe

MessageSujet: Re: Shizuka Miura, Fallen Princess'   Shizuka Miura, Fallen Princess' EmptyLun 31 Jan - 19:54

Bienvenue

Shizuka Miura, Fallen Princess' Snow2

>>><<<

Ne cherche pas la flèche, c'est elle qui te trouvera
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane

Cochon

MessageSujet: Re: Shizuka Miura, Fallen Princess'   Shizuka Miura, Fallen Princess' EmptyMar 1 Fév - 14:11

Bienvenue Leikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! =DDDD

Amuse toi bien ><

Shizuka Miura, Fallen Princess' 956396ryosigna

Je nage dans l'incertitude,
Je ne sais plus, je ne sais pas,
Je veux juste savoir pourquoi,
Je flotte dans ce monde absurde.
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

MessageSujet: Re: Shizuka Miura, Fallen Princess'   Shizuka Miura, Fallen Princess' EmptyMar 1 Fév - 15:13

Bienvenue à toi, ma Laura d'amour <3 =P
J'adore ton Histoire, sérieusement !
Bisous, bisous ! J'ai hâte de lire le reste. <3
Bon courage, chou'x.

Shizuka Miura, Fallen Princess' Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...

→ Couleur d'Édition ←
Shizuka Miura
    Voleuse.
    Espionne.

Shizuka Miura

Dragon

MessageSujet: Re: Shizuka Miura, Fallen Princess'   Shizuka Miura, Fallen Princess' EmptyMar 1 Fév - 15:56

Fiche finie ! =)
Merci à vous tous pour l'accueil <3
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

MessageSujet: Re: Shizuka Miura, Fallen Princess'   Shizuka Miura, Fallen Princess' EmptyMar 1 Fév - 16:08

Eh bien <3
De rien, de rien ! ^^
Fiche validée sans rien à redire, juste que j'adore le style *.*

Shizuka Miura, Fallen Princess' Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...

→ Couleur d'Édition ←
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizuka Miura, Fallen Princess'   Shizuka Miura, Fallen Princess' Empty

Shizuka Miura, Fallen Princess'
Page 1 sur 1