| "Je rêve de ..." ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenji Osore

| Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~ Mar 10 Mai - 21:58 | |
| Je rêve de te voir essayer ________________________________ >Couleur d'édition< >>><<< Ne cherche pas la flèche, c'est elle qui te trouvera |
|
 | |
Shizuka Miura

| Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~ Mar 10 Mai - 21:59 | |
| *essaye*
Je rêve de t'entendre hurler =D |
|
 | |
Kenji Osore

| Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~ Mar 10 Mai - 22:01 | |
| Je rêve que les rêves de ma VDD se réalise /PAN/ ________________________________ >Couleur d'édition< >>><<< Ne cherche pas la flèche, c'est elle qui te trouvera |
|
 | |
Ryo Kurogane

| Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~ Mer 11 Mai - 7:16 | |
| Je rêve d'assister a la scène 8D ________________________________ couleur d'édition   Je nage dans l'incertitude, Je ne sais plus, je ne sais pas, Je veux juste savoir pourquoi, Je flotte dans ce monde absurde. |
|
 | |
Kenji Osore

| Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~ Mer 11 Mai - 9:10 | |
| Je rêve que tu y participe aussi ________________________________ >Couleur d'édition< >>><<< Ne cherche pas la flèche, c'est elle qui te trouvera |
|
 | |
Maëlly Lunoë

| Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~ Mer 11 Mai - 12:10 | |
| Je rêve que leur connerie s'arrête ? Ah non, merde, j'suis comme eux ... ________________________________ Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil. Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre, J'ai beaucoup trop besoin de toi ...
Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne, Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ... Mais j'en veux encore ...→ Couleur d'Édition ← |
|
 | |
Kenji Osore

| Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~ Mer 11 Mai - 14:18 | |
| Je rêve que conneries soit sans fin. Hein ? C'est déjà le cas ? Coool ________________________________ >Couleur d'édition< >>><<< Ne cherche pas la flèche, c'est elle qui te trouvera |
|
 | |
Ryo Kurogane

| Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~ Dim 15 Mai - 17:38 | |
| Je rêve de rien vu que je le vis ~ =) ________________________________ couleur d'édition   Je nage dans l'incertitude, Je ne sais plus, je ne sais pas, Je veux juste savoir pourquoi, Je flotte dans ce monde absurde. |
|
 | |
Kenji Osore

| Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~ Dim 15 Mai - 20:59 | |
| Je rêve de comprendre le rêve de mon VDD Oo ________________________________ >Couleur d'édition< >>><<< Ne cherche pas la flèche, c'est elle qui te trouvera |
|
 | |
Maëlly Lunoë

| Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~ Ven 20 Mai - 22:35 | |
| {Bah en gros, son rêve est sa vie actuelle, PAUVRE CON !}
Je rêve d'une anesthésie éternelle. ________________________________ Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil. Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre, J'ai beaucoup trop besoin de toi ...
Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne, Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ... Mais j'en veux encore ...→ Couleur d'Édition ← |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Je rêve de ..." ~  | |
| |
|
 | |
| "Je rêve de ..." ~ | |
|