Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadrielle Winship
    Épéiste.
    Soldat.

Galadrielle Winship


Messages : 5

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyDim 6 Fév - 20:47

Qui rêves tu d'être ?

    Prénom :Galadrielle
    Nom : Winship
    Surnom : Gala
    Sexe : Femme
    Classe : Épéiste
    Épée : Ré Maighdean :

    Ce cher Ré Maighdean est un espadon suisse. Une grande lame toujours brillante et éclatante grâce au fait que sa propriétaire en prenne bien soin. Une poignée sublime dans laquelle sont gravées ses initiales et celles de sa maitresse : "R. M. G. W." Au bout de cette poignée, est incrustée un diamant. Jamais a-ton vu une épée si finement sculptée. Près de la lame, deux petites lames de rasoir.

    Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) 1297022742_espadon_suisse

    Pays : Malronce
    Statut Social : Simple membre de l'armée quand on a besoin d'elle. Pour être plus claire, mercenaire.
    Forces : Sa détermination, sa force mentale, son épée, sa gentillesse, sa patience, sa loyauté.
    Faiblesses : Son passé, sa peur de souffrir, sa peur d'aimer, son coté tête en l'air.
    Avis sur la guerre : Elle aime se battre et est pour la guerre.

    Couleur préférée : Le rouge, elle ne sait pas réellement pourquoi...
    Animal favoris : Le condor. Elle trouve cet animal majestueux et chimérique.
    Fleur appréciée: Le muscari.
    Citation adorée : "on est trop heureux aujourd'hui pour penser à demain" John Dillinger
    Style de musique : Elle n'a pas réellement de style de musique définit. Mais elle a quand même un léger penchant pour le rock alternatif.
    Odeur favorite : Le bois mouillé.

    Rêve : Rencontrer le Roi de Malronce. Mais que fera-t-elle une fois qu'elle l'aura rencontré?
    Crainte : Perdre le peu de chose qu'il lui reste et mourir d'une grave maladie.
    Troubles mentaux : Peut-être une légère psychose due à la perte de sa mère. Elle est effrayée pas les maladies.

    Troubles Physiques : Rien à signaler de ce coté-ci.
    Cicatrices : Elle a une grosse griffure au niveau de son bassin. Personne ne sait comment elle l'a eut, mais une chose est sûre, elle l'a depuis sa naissance.

    Orientation sexuelle : Absolument et irrémédiablement hétérosexuelle.
    Fantasmes : Vivre dans un parc tel que Disneyland. Elle aime cette ambiance et tous les décors qui s'y trouvent.


→ Qui et comment es-tu ?

Comment vous dire... Galadrielle a... une personnalité assez complexe. Elle défend et respecte certains principes. Ne jamais abandonner un champ de bataille, ne jamais se rendre à l'ennemi. Très important, toujours se fier à son instinct, toujours défendre les valeurs de son pays. Et surtout, rendre gloire et respecter, en toutes circonstances, le Roi de Malronce. Bien qu'elle ne l'ai jamais vu (comme la plupart des gens...) et que certains le méprisent, elle respecte ses décisions et attend d'entendre son histoire avant de le juger.

Chez elle, tout se passe au feeling, à l'intuition, la première impression. Si vous faîtes bonne impression à la première rencontre, alors vous avez de grandes chances de devenir amis. Par contre, si c'est l'inverse qui se produit, elle vous le fera savoir, et là, mieux vaut ne pas s'acharner... Sachant que cette technique est valable aussi bien pour les relations amoureuses que pour les relations amicales.

Elle est gentille et douce dans la vie normale, mais, si vous lui collez une arme dans les mains (plus spécialement son épée) elle devient redoutable. D'ailleurs, rien ne compte plus au monde pour elle que sa chère épée, qu'elle possède depuis ses 9 ans.

Elle aime les enfants, la musique et se réfugier au bord de la mer. Là-bas, elle se sent au calme et en sécurité, malgré les eaux turbulentes. Elle est souvent dans ses pensées, où elle se perd avec Ré Maighdean. Son plus grand espoir à ce jour est de rencontrer le Roi de Malronce (ou peut-être la Reine...) Elle s'est toujours entrainée dur pour avoir peut-être un jour rencontrer le dirigeant.

Physiquement, Galadrielle est assez jolie. Elle est d'une taille normale pour son age, c'est à dire 1 mètre 67. Elle est assez mince et porte toutes sorte de vêtements. Mais surtout des vêtements...comment dire... excentriques... À la fois glamour et déjantés. Avec des dentelles, du tissu noir ou foncés, quelques touches de rouge, de rose et d'argent. Elle n'est pas une dark, ce sont juste ses gouts. Sans être complètement superficielle, notre jolie Galadrielle apprécie porter des colliers, des bracelets et se maquiller (sans en mettre une tonne bien sûr...). Elle porte souvent des bandeaux dans ses cheveux, de n'importe quelle taille ou forme. Elle possède de grand yeux marrons qui rendent son regard très expressif. En un regard, elle peut faire passer des émotions très intenses. Elle à un sourire magnifique qui pourrait faire craquer n'importe qui. Sûrement à cause de ses fines lèvres d'une tinte légèrement rosée et de ses dents sublimement blanches. Ses cheveux mi-longs, eux aussi bruns, est quelque chose qu'elle aime chez elle même.

→ Qu'es-tu ?

Aussi loin que je 'en souvienne, j'ai toujours vécu à Malronce. Je crois connaître ce pays comme ma poche. J'ai passé tant de temps dehors que je connais le plan de la ville d'Eldar comme ma poche! Je me souviens de ces longues virées entre amies dans les rues de la capitale. Je me souviens de cet espèce de jeu de drague qu'il y avait entre les jeunes garçons qui trainaient au coins des rues et notre bande. C'était drôle, nous étions heureux. À cette époque, le Roi de Malronce, tout le monde le connaissait. À cette époque, nous étions trop jeunes pour penser au lendemain. Peut-être ais-je du quitter cet état trop vite...

Quand j'eus 12 ans, Ma mère tomba malade. Il ne s'agissait pas d'une petite grippe ou d'un rhume. Une maladie incurable qui provoqua des moi de souffrance. Son état se détériorait de jour en jour, à une vitesse incroyable. La douleur était toujours présente. En un mois, elle fut clouée au lit. S'en suivit six longs moi d'agonie. Six longs mois de nuits blanches à rester à ses cotés, à la veiller et vérifier qu'elle ne manque de rien. Mais au bout du septième mois de sa maladie, elle mourut. Mon père découvrit son corps un matin et m'interdit de la voir. Je trouvais cela injuste! D'un autre coté... Je n'y tenais pas vraiment... Je sais également que ma mère aurais été d'accord avec mon père. Je fus prise d'un chagrin immense, je m'enfermais petit à petit. Ne voulant rien rien avoir à faire avec le monde extérieur que je trouvais cruel, Je n'acceptait de voir personne. Personne d'autre que mon père du moins. J'en voulais à tout le monde sauf à lui. Le seul qui savait ce que j'avais vécu puisqu'il l'avait vécu. Dans un sens, je crois que cette épreuve nous avait rapproché. Malheureusement, nous allions être séparés peu de temps plus tard pour une autre raison. Laquelle? Son travail. Dont je ne sais pas grand chose. Un déménagement s'imposait. Mais je n'en voulais pas. J'étais née à Eldar, j'y avais vécu et je ne voulais pas quitter cet endroit qui m'était si cher. J'ai donc loué une chambre, petite, mais agréable.

Je me rappelle du jour où j'ai reçu Ré Maighdean, il y a plusieurs années. En réalité, je l'ai plus trouvé, peut-être par hasard. C'était un après-midi très agréable et j'étais donc de sortie à la plage. Près de la mer, dans le sable jaune, je vis quelque chose briller. Je n'y prêtais pas attention, pensant à un bout de verre. Mais, plus je restait, et plus j'avais l'impression que cette chose m'appelait. Intriguée et sans aucune crainte, j'avançais vers cette objet et creusais dans le sable. j'eus le bonheur de découvrir un magnifique manche d'épée en argent. Je creuse encore un peu, et découvre une superbe poignée. Très finement sculptée. Je saisis cette poignée de rêve et me rendit compte qu'elle m'était parfaitement adaptée, ce qui eut le don de m'étonner. Le fait qu'une si belle et si grande épée soit faite spécialement pour moi me semblait surprenant. Après l'avoir sortie du sable, je la prit et la tint en face de moi pour la contempler. J'y voyais mon reflet comme dans un miroir. Puis, mon image se brouilla et tout devint flou. J'eus une étrange impression, des picotements me prirent le bras, pour remonter à mon épaule et envahir tout mon corps. Cette sensation venait-elle de cette mystérieuse épée? J'entendis une voix qui semblait venir de l'épée :

"Bonjour Galadrielle Winship. Je suis Ré Maighdean. Comme tu le sais, tu es destinée à devenir épéiste et je serais dès à présent, ton épée. "

Prise de surprise et de panique, je hurlais et lâchais l'épée. J'eus l'impression de l'entendre rire.

"Reviens, je suis à toi, tu n'as pas à avoir peur. Je suis ta propriété."

Un peu rassurée, je la repris à pleine main et l'observait. Elle était magnifique, vraiment. Elle ou plutôt il me raconta son histoire. Il avait été fabriqué' pour moi et déposé là, dans cet endroit où je me rend fréquemment, pour que je le trouve. Cette histoire dura le chemin du retour. Comme je l'ai dis plus tôt, nous ne nous sommes jamais quittés.

Et toi ?

    Prénom : Alice
    Âge : 15
    Code : Code ok by Lilice ~
    Comment as-tu atterrit ici ? Je suis Alice E. Green
    Avis, conseil à donner ? Non, pas vraiment


Dernière édition par Galadrielle Winship le Mer 2 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyLun 7 Fév - 15:42

Bienvenue a Malronce jeune fille~
Je suis ravi qu'on me soutienne Very Happy
Tache de t'amuser et de m'être fidèle tout au long du jeu. C'est avec hate que j'attends la fin de ta fiche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Winship
    Épéiste.
    Soldat.

Galadrielle Winship


Messages : 5

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyJeu 10 Fév - 15:30

Oh oui mon cher roi, je vous resterais toujours fidèle! Twisted Evil

Fiche terminée au plus tard à la fin de la semaine, PROMIS!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyJeu 10 Fév - 21:33

    Hmm ... Bienvenue, bienvenue ...

    Juste pour te dire que les épées sont à décrire, aussi -^^- C'est écrit dans la fiche modèle, très chère. (eh bah oui, c'est chiant, hein ? 8D)

    Et ... j'aime pas le nom de ton épée ... soit dit, ceci n'est qu'un avis, ne le prends pas comme une invitation à le changer ... ~

    Après, j'attends de voir la fin de ta fiche, bien que je ne me sois déjà fait un avis sur la petite Galadrielle ...

    Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyLun 14 Fév - 15:27

Fiche terminée au plus tard a la fin de la semaine? Je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Winship
    Épéiste.
    Soldat.

Galadrielle Winship


Messages : 5

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyMer 16 Fév - 20:52

Désolée, empêchement xD Je me grouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyJeu 17 Fév - 14:23

    Hello ~ ^^

    Alors, je viens de lire ton histoire à la rapide' et je me rends compte d'un détail plutôt choquant ... ; L'épée.
    Elle n'appelle pas. Tu la trouves comme tu veux (don, héritage, etc ... / pas de "Oh, il me l'a donnée parce qu'il n'en voulait plus", ça passe pas. ^^), mais tant qu'aucun lien n'est établi, tu ne l'entends pas. ^^ Sinon, ce serait bien trop facile. xD

    Ensuite, j'ai l'impression de parler dans le vide ... ._. Oui, parce que l'épée, faut la décrire aussi. Et le modèle de fiche a changé, donc plus de détails. ^^ Faut donc que tu t'en "inspires" ou que tu prennes les détails demandés.

    Je rajoute aussi ; Le règlement a changé =D Donc il faudrait que tu le relises et que quelqu'un d'autre que toi ne te le valide. =) (Moi, pas confiance ? Oh, nan, juste que toute personne humaine penserait la même chose que moi à cet instant précis.)

    Après, il y a la taille de ta partie identité. Laisses du 12pixels de taille de caractère, puisqu'il y aura un "truc" à décrire. =)

    À toi de modifier ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Green
    Chasseresse.
    Reine.

Alice E. Green


Cochon
Messages : 80
Age : 28

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptySam 19 Fév - 18:58

Je ne sais plus comment le dire : JE N'AI PAS FINI!!!

Ensuite, si c'est ça qui te gène, le code est [Ouaip, autovalidation OKé. ~]

PS : oui, je me suis trompée de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyDim 20 Fév - 0:54

    Hello ~

    Tu sais pas comment le dire ? Hmm ... moi non plus ^^

    Mais bref. Tu devrais pas "gueuler" comme ça, parce que ta fiche était censée être finie la fin de la semaine dernière, non ? Alors merci de ne pas le faire pour des choses que TU avais dites. =)

    Maintenant, je ne fais que faire mon devoir d'admin, que ça te plaise ... ou non. ^w^

    Et ... au lieu de criser, avances ta fiche, ça permettra que tu la finisses vite. Et que tu évites de t'énerver sur des admins ... ça fait pas franchement bonne figure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Green
    Chasseresse.
    Reine.

Alice E. Green


Cochon
Messages : 80
Age : 28

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyLun 21 Fév - 20:23

Fiche (enfin) terminée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyLun 21 Fév - 21:28

    Eh bien, eh bien ... Je pense que je vais m'en charger. Sauf que ce n'est pas pour une validation.

    Non, il manque des choses. Sur la nouvelle fiche modèle, il y a des détails en plus qu'il faudrait prendre le temps de glisser dans ta fiche. ^^

    Pour l'histoire, il y a toujours le coup de l'appel qui est incorrect car l'épée n'appelle pas tant qu'il n'y a rien de lié et elle ne "salue" pas ... en fait, elle ne te parle pas du tout du moment que tu ne t'es pas battue / liée avec. ^^

    Et ... ;

    Maë' a écrit:
    Elle n'appelle pas. Tu la trouves comme tu veux (don, héritage, etc ... / pas de "Oh, il me l'a donnée parce qu'il n'en voulait plus", ça passe pas. ^^), mais tant qu'aucun lien n'est établi, tu ne l'entends pas. ^^ Sinon, ce serait bien trop facile. xD

    Je te l'avais dit, qui plus était. =O (ça m'énerve sincèrement de devoir te le répéter une troisième fois. Tu dois certainement avoir une EXCELLENTE raison de ne pas les avoir faites, n'est-ce pas ?)

    Je t'avais déjà tout dit, d'ailleurs. Donc, maintenant que tu dis avoir fini, eh bien tu peux éventuellement modifier tout ça.

    Ah, et, après relecture, un truc cloche.

    Gala' a écrit:
    Elle n'est pas superficielle (enfin, juste un peu...) mais aime porter des colliers, des bracelets et se maquiller.

    Tu te contredis ^^' Faudrait penser à te relire =3
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Winship
    Épéiste.
    Soldat.

Galadrielle Winship


Messages : 5

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyMer 2 Mar - 20:50

Elle a l'impression qu'elle l'appelle, elle est attirée, rien de plus. Ce n'est que psychologique.

Fiche modifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) EmptyMer 2 Mar - 21:45

Le fantasme est sexuel. le tien est plus un rêve.
Je te valide mais faudra penser a changer ça !
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)   Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor J.Sweet, pour vous servir~
» Satan est parmis vous
» Vous avez une chose blanche qui flotte autour de vous ...
» Taimu Shido [Terminée]
» Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures Validées-
Sauter vers: