F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

She can't save you ! Or maybe, it's just my imagination... [Trop dans la lune est Luna Jupiter March]]

AuteurMessage
Invité
Invité

She can't save you ! Or maybe, it's just my imagination... [Trop dans la lune est Luna Jupiter March]] Empty
MessageSujet: She can't save you ! Or maybe, it's just my imagination... [Trop dans la lune est Luna Jupiter March]]   She can't save you ! Or maybe, it's just my imagination... [Trop dans la lune est Luna Jupiter March]] EmptyMar 8 Fév - 14:39

MARCH
Luna Jupiter

She can't save you ! Or maybe, it's just my imagination... [Trop dans la lune est Luna Jupiter March]] 544432alice10
    March.
    Luna
    18 ans.
    Arkhmein.

Magasin des Sentiments ; Psychologie.

« Don't lie and trust me… »

Luna est une fille calme, mature et réfléchie. Malgré cela, on pourrait croire qu’elle est folle. Elle est très lunatique et a souvent un trop plein d’idées dans la tête, comme parfois, quand on lui parle, elle aborde un sujet qui n’a absolument rien a voir. Son père, travaillant au laboratoire d’Idalia, elle se vit imposée dès petite une passion pour l’astronomie. On pourrait la qualifier de surdouée. Elle se rentre pleins de choses dans la tête et invente toujours des plans excentriques. Quand elle a un objectif, elle fait n’importe quoi pour le réaliser même si pour ça, elle se lance dans des aventures loufoques. La guerre ne l’affecte en rien, cela est juste une sorte de divertissement pour elle. Juste un théâtre ou les acteurs se battraient sans cesse, sans raison précise. Ce que c’est drôle pour elle ! Tout cela est simplement pathétique et elle adore ça, elle aime avoir pitié des gens. Elle ne se méfie de rien et n’a pas vraiment conscience des dangers qui l’entourent. D’ailleurs, elle est sur d’elle et ne craint pas grand-chose a part elle-même et les mondes qu’elles explorent parfois. Le danger est de rester coincé dans la bêtise et l’absurde des gens qui l’entourent. Même si au fond finalement elle s’en fiche. A la fin, ça sera finalement elle qui vous embrouillera pour arriver a ses fins. Car malgré cela, elle est très maligne et vicieuse, elle cache bien son jeu et sa parfaite conscience de naviguer dans des rêves que seule elle comprends. Elle n’est pas méchante, juste obstinée. Elle ne s’attache pas a grand-chose et a une mémoire de poisson rouge. Elle passe du coq a l’âne et devine quand on lui ment. Elle peut lire en vous comme dans un livre ouvert même si vous êtes une personne renfermée, elle saura percer votre secret ou même déceler la trace de doute pour finalement vous écraser comme une vulgaire chose. Elle vous utilisera vous-même comme arme. Elle ne s’attache pas a grand-chose et un rien la satisfait. Elle ne considéra que comme ses amis les personnes entrant dans son estime et dénigrera toute personne dénuée de rêve ou d’imagination.

Cabine d'Essayage ; Physique.

« When you see me, do you see a Monster…? »

Le regard bleuté, les cheveux blonds et bouclés tombant et volant au vent. Une mine enfantine sur ce corps de jeune fille. Quand vous regardez Luna, vous pourriez reconnaitre l’héroïne d’un roman Alice in Wonderland. Sauf qu’alice découvre le monde de ses rêves en tombant dans un trou, alors que Luna, elle, plonge dans le plonge dans le monde des rêves des gens qui l’entourent. Elle ne trouve pas SON monde. Ou est il ? Where ? Pourquoi n’est-il pas là ? Why ? Je me perds… la guerre… Je les soignerai ! Il ne doivent pas mourir ! Ils doivent continuer a rêver ! Je changerai leurs rêves ! Mais battez vous ! Souffrez, vous atteindrez peut-être l’euphorie… Le rouge vous monte a la tête…c’est pour ça que je met du bleu ?
    Excentricité, quand tu nous prends~ Vous verrez surement Luna marcher pied nus dans la rue. « Pourquoi salirais-je mes chaussures ? C’est idiot ! » Pauvre folle. Un livre a la main, son horoscope, la position des planètes… Elle n’est pas seule. Des forces extérieures exercent des pouvoirs mystique sur nous ! Jupiter, Mars, Venus, Pluton…EXCLU ! Luna est exclu ? Je suis exclue ? Tu es différente ! Je le suis ?
    Du bleu, une robe bleue, un tablier blanc. Elle cache des bonbons dans cette poche.
    Bon, je crois que depuis tout a l’heure, j’exagère non ?! Non ?!
    Une démarche sublime et sur d’elle illumine cette rue ou seuls des êtres gris et monotones persistent a se battre, a défendre quelque chose qui ne leur appartient pas.
    Un dernier point, Luna est somnambule. Vous ne le saviez pas ? La demoiselle marche endormie, elle traverse des rues, des champs pour finalement se réveiller sous la lune, en conjonction de Mars, éclipse Jupiter.

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.

« Where I am? Find me ! I’m just behind you ... BOUH !»

▬ Nom : March.
      ▬ Prénom : Luna Jupiter.
      ▬ Surnom : La folle'
      ▬ Âge : 18 ans.
      ▬ Sexe : Féminin. z'êtes surs?

▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      ▬ Rêve : Aller dans l'espace !
      ▬ Fantasme : Se marier avec le roi pour devenir reine et se payer un voyage dans l'espace.

▬ Cicatrices : Un mégot de cigarette écrasé sous le pied droit.
      ▬ Troubles Physiques : Aucun.

▬ Crainte : Ne pas aller dans l'espace voir sa mère... LA LUNE !
      ▬ Troubles Mentaux : Folle, lunatique, démente....

▬ Odeur Préférée : Le curry.
      ▬ Style de Musique : Les musiques déprimantes.
      ▬ Citation Favorite : "Espèce de Boulet Cosmic !"
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le bleu et le blanc.
      ▬ Fleur Préférée : Les roses fanées.
      ▬ Animal Favori : Le poney.

▬ Pays : Arkhmein.
      ▬ Statut Social : Apprenti clerc (pour le roi) et propriétaire de l'observatoire abandonnée a Idalia.

▬ Arme : Des cartes de tarot. (et un bâton de lumière bizarre rangé au fond d'un tiroir)
      ▬ Future Spécialité : Future clerc.

▬ Forces : Maligne et embrouille facilement les gens. Pénètre leurs rêves. Discrète.
      ▬ Faiblesses : Finit par s'embrouiller dans ses propres embrouilles, se laisse facilement piéger.
      ▬ Avis sur la Guerre : Trouve tout cela monstrueux. *baille*

Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.

« Do you want to know my dream? I’m scare you will not undertand...»

Monday… Moon… Luna… Me…

« Je suis née un lundi soir, la lune était bien haute et aveuglait mes yeux, a peine ouverts. J’ai d’abord cru que ce satellite blanc et lumineux était ma mère. »

Son père, le responsable de l’observatoire d’Idalia, la regarda, ses yeux bleus luisaient de vie. Il se tourna vers la pleine lune, grande et dominante du ciel et décida de nommer l’enfant Luna, fille de la lune, fille du lundi.

« C’était il y a 18 ans je crois… »

Tuesday… Mardi…Mars... March... Us?

La mère mourut a la naissance et le père, nommé Rabbit March dut s’occuper de la petite. Cependant, un mardi, alors que l’observatoire était désert, Luna se procura la clé de la grande bibliothèque de son père.

« Il y en avait tellement que j’ai cru que c’était le point d’arrivé du trou noir de mon cœur, que l’univers s’était disloqué ici… »

Ce jour la restera un grand moment important de sa vie car elle découvrit sur une étagère, un livre vide, aux pages blanches. Et le livre n’avait aucun titre, on devait l’écrire soi-même. Ce bouquin ne l’a pas quitté depuis ce mardi. Elle y note les rêves des gens, qu’elle intercepte. Elle construit le monde d’Euris avec pour source les désirs secrets des gens : Le vrai Euris.

Wednesday… Mercredi… Mercure… Alone...

« Il faisait trop chaud ce jour là, j’ai cru un instant être la plus proche du soleil… »

Durant son enfance, Luna n’a eu qu’un seul ami. Elle l’appréciait car ces rêves étaient purs et non corrompus par la bêtise des adultes. Sur un arbre, Luna avait chaud, cette force extérieur la compressait, l’écrasait. Son ami lui a dit ressentir la même chose. Elle sourit et lui prit la main de la sienne de droite et de sa main gauche, elle tenait toujours ce fameux livre. Ils avaient 9 ans. Il approcha sa tête. Elle ne bougea pas. Il voulut l’embrasser, elle le repoussa. Il partit. Plus jamais elle ne le revit.

« Je déteste le mercredi. »

Thurday… Jeudi… Jupiter… Mon ascendant…

11 ans. Luna pleure. Son père ne bouge plus. Il est mort. Mort…
    C’est quoi mort ? Il ne bougera plus ? Plus jamais ?!?! Pourquoi ???
    -Parce que…

Je ne pleure plus. Il y a trop de monde. Rabbit court. Il est en avance… La montre de sa vie affiche midi. Il aurait du partir a minuit. Il est maintenant 14h et il est parti, il m’a laissé pour l’heure du thé. J’en bois..des litres…j’en suis addict…
    Je ne pleure pas son absence, car je suis faché contre lui. On me traite de monstre. Alors que je suis seule et triste.

« Mais ça, on s’en fous. »

Le livre dans la main, la plume et l’encre coulant sur ses cuisses, puis le long de ses jambes, jusqu'à venir se faufiler entre ses orteils. Luna est maudite a écrire les rêves des gens qui la haïssent. Elle se reconnait, on la déteste. Rabbit n’est toujours pas revenu.
    L’observatoire est totalement vide, elle est seule et passe maintenant ses jeudis a observer Jupiter…

« Rabbit est parti, en courant… Mais je n’ai pas envie de le suivre maintenant…plus tard. Oui, pour l’instant, je dois survivre dans ce monde. »

Friday…Vendredi…Venus… I want to smile…just for that little planet~

« J’aime la guerre ! »

15 ans. On lui annonce son orientation. Il fut décidé qu’elle serait clerc. Luna sourit enfin depuis tout ce temps. Heureuse d’avoir un avenir et à l’idée de devenir importante.

Mais des chuchotements quand elle passe dans la rue lui faisaient perdre ce sourire de fierté :

« Elle, une clerc ?! Laissez moi rire, elle serait plus du genre a les laisser crever en riant… »

Un soupire de détresse s’évapora et le livre continua de se remplir. Un sentiment de rage et de mépris évoluait en Luna, se développait. La guerre, ça devenait intéressant… et si elle s’y mettait ? Cependant son rôle est de soigner les victimes de la guerre. Dommage…
    Or, elle n’obtiendrait son bâton et son tome de lumière qu’a ces 20 ans, il fut décidé. Des vieilles harpies qui la condamnent folle et inapte pour l’instant.

Saturday… Samedi…Saturne…

« Les anneaux de Saturne se trouvent a mon poignet »

L’observatoire demeure vide, je suis la seule survivante de mon « Land ». Saturne ne m’aura rien apporté a part une richesse matérielle non désirée. Je trouve de tout ici. Comme de rien.
    Luna ne s’est jamais intéressé au besoins matériels. Les objets ne sont rien d’autre que de l’irréel. Comme le temps d’ailleurs. Tic tac…

//Certes, Saturne est belle mais ce n’est qu’au mérite de ces anneaux.//

Luna jeta les bracelets par terre.

//Mais on lui a offert pour la rendre plus belle et séduire Jupiter, grand et viril.//

« Papa. » Luna ramassa les bracelets.

Sunday… Sun… The last day…

Le dernier jour, ou Dieu a chômé. Vous ne verrez jamais Luna ce jour là. Elle dort toute la journée, chaussures aux pieds, le livre en main.
    Et ce fut un dimanche ou elle trouva enfin un titre a ce livre…

« Monsterland. »

Bas les Masques ; IRL.

▬ Pseudonyme : Appelez moi DIEU.
      ▬ Âge : 4.5 Milliards d'années.
      ▬ Code : [Code OK vu par Maë <3]
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Aucun *^*
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Alice de Alice in Wonderland.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

She can't save you ! Or maybe, it's just my imagination... [Trop dans la lune est Luna Jupiter March]] Empty
MessageSujet: Re: She can't save you ! Or maybe, it's just my imagination... [Trop dans la lune est Luna Jupiter March]]   She can't save you ! Or maybe, it's just my imagination... [Trop dans la lune est Luna Jupiter March]] EmptyMer 9 Fév - 13:51

Bonjour ! Bonjour ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi !! <3

Alors, premièrement, je suis FAN de ta fiche. Mais oui, fan, fan, fan. Au point que je l'ai lue à voix haute pour un ami. Hihi. Bon, plus sérieusement.

Dans ta fiche, il n'y a RIEN de mauvais. Tout est écrit d'une excellente manière et ton style m'a sérieusement épatée.
Quoi comme commentaire méchant ? aucun. Je ne mords pas, 'voyez ? XD

Enfin bon, trêve de bavardages. Ta fiche est validée avec beaucoup de succès. Félicitations ! ^^

She can't save you ! Or maybe, it's just my imagination... [Trop dans la lune est Luna Jupiter March]] Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...

→ Couleur d'Édition ←
Revenir en haut Aller en bas

She can't save you ! Or maybe, it's just my imagination... [Trop dans la lune est Luna Jupiter March]]
Page 1 sur 1