Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Satan est parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Satan est parmis vous Empty
MessageSujet: Satan est parmis vous   Satan est parmis vous EmptyLun 14 Fév - 20:12


R. McWeither
Lydia




    Satan est parmis vous 403451222
    R.McWeither
    Lydia.
    16 ans.
    Malronce




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Lydia est proprement parlé une sataniste pour certains, une bonne à enfermer pour d'autres, dans tous les cas sachez qu'elle ne viendra jamais vous parlez juste pour vous saluer et vous tenir compagnie, en effet la jeune femme est très perverse et aime beaucoup les plaisirs de la chair, s'est quasiment le seul contact humain qu'elle apprécie. Pour elle, chacune de ses actions est une offrande à Satan qu'elle considère comme son père, elle ferait tout ce qui lui demande peut importe ce que c'est. Les deux tatouages sur les paumes de ses mains pour elle, sont source de pouvoir quand ils sont en contact du manche de son épée. En dehors de tout ça elle aime beaucoup passer des longs moments seuls en errant dans les rues de la ville et parfois même jouer avec les nerfs des gens pour les pousser dans leur dernier retranchement. Son caractère est calme malgré que son esprit soit bouillant et totalement converti.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Notre jeune adoratrice, à un jolie visage tout à fait bien dessiner qui ne laisserait d'ailleurs aucunement imaginer ses goûts, elle a les cheveux d'un blond platine quasiment blanc et deux yeux eu à l'inverse de ses cheveux, gris chromatique virant au noir. Elle n'est pas très grande mais sûrement, n'a telle pas finit de grandir toujours est-il que son corps est déjà bien développé et que ses forme généreuse pourrais donner envie à beaucoup de personnes. Elle s'habille principalement de rouge et de noir une veste à capuche en soit rapiécé avec une mini-jupe de la même couleurs. Elle possède aussi dans la continuité des jarretelles noire et de petite bottines noire également. Pour compléter tout ça elle à autour du coup un collier en cuir ornée de diamants dont elle ne se sépare jamais. Ses oreilles sont percées et des croix retournée pendant à celle-ci, elle à aussi trois tatouages un derrière la nuque qui représente une croix retournée et un sur chaque paume de main représentant des pentacles satanique.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom :McWeither

      ▬ Prénom : Lydia

      ▬ Surnom : Requiem

      ▬ Âge : 16 ans

      ▬ Sexe : Féminin

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Satan m'a dit de commettre des pêchés. J'en fais, en profitant des deux types de corps ...

      ▬ Fantasme : Faire ça dans le sang et avec une personne entièrement soumise à elle, venez par là que je le réalise.

      ▬ Cicatrices : Une petite scarification représentant un pentagramme autour du nombril.

      ▬ Troubles Physiques : Aucun

      ▬ Rêve : Servir d'enveloppe corporelle à Satan

      ▬ Crainte : Être forcer de rejoindre la lumière et Dieu

      ▬ Troubles Mentaux
      : Si l'adoration de Satan est un trouble alors oui elle en a un, sinon passez votre chemin ou restez avec moi au risque que je vous emmène à lui et qu'il prenne votre âme pour lui servir d'esclave.

      ▬ Odeur Préférée : Une odeur ? Qu'est-ce qui sent aussi bon que la mort ? Les cadavres, tout ça ... Le sang qui est sec, qui n'existe plus en eux. Cette pourriture doucereuse ... Magnifique, je vous dis. Magnifique.

      ▬ Style de Musique : Avec simplicité, ou peut-être folie ? Détrompez-vous. Courbette de démonisme. J'aime les musiques sataniques. Comme moi, quoi.

      ▬ Citation Favorite : Si la nuit est Satan, si la lumière est Dieu, à la tombée du jour, Dieu n'est plus qu'une anecdote.

      ▬ Couleur la plus Appréciée :
      Le rouge et le noir bien sûr

      ▬ Fleur Préférée : Des fleurs ? C'est quoi ça ? Avez vous déjà vu des fleurs en enfer ah oui, j'avais oubliez, vous ne pouvez pas savoir vous ne méritez pas votre place la bas

      ▬ Animal Favori : Quoi de plus beau que cette vermine qu'est l'être humain ? Magnifique espèce. Possible à torturer, à baiser, à violer ... Animal le plus réussi de cette Terre.

      ▬ Pays : Malronce

      ▬ Statut Social : Êtes-vous con ? Ecervelé ? Mais voyons, très cher ! Je suis l'envoyée de Satan. Sa fille, son âme, sa représentation humaine !

      ▬ Épée :
      Satan est parmis vous OgAAAFMlzEZTNgwJQSJxkhuRVeVkCt4BFytIWM052QPG9foQ6bLKOOdKF3ZcmyrDn-bzNR0aLV3a2OIVyOlPxgfqb58Am1T1UGmt1_AVk5SMseWdUpVbwXYzG8rH
        Quel'serrar, une épée bénite par Satan lui-même, les légendes racontent que chaque âmes fauchée par cette lame est promise à la soumission éternelle dans le royaume des morts.

      ▬ Forces : Beauté, Méticuleuse

      ▬ Faiblesses : Impatiente, Insouciante

      ▬ Avis sur la Guerre : Elle m'importe peut, de toute façon m'a place n'est pas ici


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Lydia est née d'une famille plus que simple, deux parents et une sœur âgée d'un an de plus qu'elle, voilà les personnes qui composent sa famille. Ses parents et sa sœur étaient de fervent croyant et passait presque plus de temps à prier leur Dieux pour espérer qu'il les aident dans la vie et qu'il puisse s'en sortir et vivre une vie heureuse. Lydia se moquait éperdument de tout ça et des ses 14 ans elle fit toutes sortes de choses contraires à leurs « bible » jusqu'à qu'elle tombe un jour nez à nez avec un livre totalement différent, une couverture épaisse et poussiéreuse recouvrait les pages de ce livre. Lydia le pris avec elle et s'enfermât dans sa chambre ne parlant plus à personne, elle se serait laissée mourir de faim si ses parents ne lui avait pas amenez son assiette à chaque repas, complètement absorbée par se livre qu'elle qualifie de beauté littéraire, elle devint tout ce que ses parents évitait le plus, vous l'aurait sans doute compris, notre petit Lydia venait de lire la bible satanique et elle s'était vouer au culte du diable, petit à petit son esprit portait de plus en plus d'intérêt à ça si bien, qu'elle en fit des rêves oui des rêves et non des cauchemars. Satan lui parlait et elle lui répondait, lui offrant tout ce qu'elle pouvait et lui jurant de répandre sa volonté sur Terre, Satan la rebaptisa pour lui donner le nom de Requiem et fit d'elle sa fille. Bien sur tout ça se passe dans sa tête, Lydia est ce que l'on peut appeler une adoratrice de Satan, une sataniste elle est fière de ça si bien quelle c'est scarifier un pentacle autour du nombril et c'est fait tatouer une croix retourner dans la nuque. Ses parents et sa sœur ne pouvais pas accepter cette situation et prirent donc la décision ridicule d'appeler un exorciste, ce fut bien sur tout à fait inutile la jeune fille n'était pas posséder, loin de là. Voyant tout leurs effort inutile ils prirent cette fois une décision bien plus radicale et radièrent Lydia de leur famille. Avant de quitter la région, la dernière personne à qui Lydia à parler fut sa sœur et leurs dialogue n'avait pas été digne des plus grandes réconciliations familiales.

    Tandis qu'elle prenais direction de Lutargis elle fut prise au piège dans une embuscade de brigands, ces derniers l'emmenèrent dans leurs camp comme prisonnière elle fut rapidement violer puis vendu jusqu'à atterrir dans une maison d'un homme étrange mais apparemment très riche, c'est lorsque tentât de la violer une nouvelle fois qu'elle réussit à prendre la dague accrocher à la ceinture de ce dernier et lui plantât dans la gorge. Maintenant seul dans la maison elle en profitât pour aller se laver puis, au moment de quitter la maison son regard se stoppât sur une des plus belle chose qu'elle avait vu jusqu'à présent. En effet la, devant elle se trouvait une représentation de Satan tenant une épée dans la main, il y avait marquer dans la description de l'œuvre que c'était la Quel'Serrar l'épée qu'utilisait Satan pour prendre les âmes des mortels. Son sang ne fit qu'un tour et elle s'empara de l'épée puis s'en allât après avoir aussi déposer un baiser sur la main de la statue.

    En sortant de la maison, elle ne savait pas ou elle se trouvait elle appris par la suite qu'elle était à Malronce, ne sachant même pas ou dormir ou même aller, elle vit au jours le jours.






Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Requiem est toujours d'actualité

      ▬ Âge : Venez me le demander si vous l'osez

      ▬ Code : [Code OK par le Game Master.]

      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : rien à dire

      ▬ Personnage sur l'Avatar : Lolita Fashion (Nekomimi) de Kuramoto Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
    Maître du Jeu.
    Arbitre.

Game Master


Buffle
Messages : 18
Age : 74

Satan est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Satan est parmis vous   Satan est parmis vous EmptyLun 14 Fév - 22:51

    Eh bien, fiche plutôt surprenante ... Je me suis régalé(e) à la lire, sérieusement. Les fautes ne gênent pas trop, je trouve, sur le coup.

    Enfin bref. Je te souhaite donc la bienvenue à Euris. En espérant que les guerres n'attisent pas trop ton côté Satanique, faudrait pas qu'on ait un démon rouge comme le sang qui se balade, n'est-ce pas ? xD

    Je valide donc, amuses-toi bien parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Satan est parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures Validées-
Sauter vers: