F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Taimu Shido [Terminée]

AuteurMessage
Taimu Shido
    Civil.
    S.D.F.

Taimu Shido

Taimu Shido [Terminée] Empty
MessageSujet: Taimu Shido [Terminée]   Taimu Shido [Terminée] EmptyJeu 10 Mar - 4:20

Shido
Taimu

Taimu Shido [Terminée] 0000002
    Shido.
    Taimu.
    19 ans.
    Zepyur.

Magasin des Sentiments ; Psychologie.

« Tenter de comprendre un être humain revient à mélanger un jeu de carte et de comprendre pourquoi la carte que vous venez de tirez est celle que vous avez dans les mains »

Cela est probablement ce que vous répondrait Taimu si vous lui demandiez de vous parler de lui, pourquoi mettre une citation de sa personne, tous simplement parce qu'à partir de celle-ci on peut découvrir beaucoup de choses quand à sa personne.
    Premier détail flagrant, il parle de la complexité de l'être humain alors qu'on lui demande de s'exprimer à propos de lui même, on peut donc comprendre qu'il se considère au dessus des autres, en tous cas hors de leurs compréhension.
    L'analogie qu'il fait entre l'esprit humain et le jeu de carte peut aussi révéler une côté joueur, de plus il rend la comparaison assez abusé pour que se soit à la limite du ridicule ce qui pourrait impliqué qu'il possède un certain humour et que malgré tous il est du genre à réfléchir à la nature des choses et de ce qui existe.

Ah, l'étude de l'être humain est vraiment quelque chose de fascinant, à partir d'un bout de phrase on peut faire un squelette de caractère, allez poussons le vice encore plus loin car à partir de cette même phrase on peut avoir des indications sur son comportement avec les autres.
    Premièrement regardons la tournure de phrase ainsi que le ton, on devine qu'il s'agit d'une personne assez hautaine mais qui fait en sorte de ne pas se faire haïr en reléguant sa façon d'être à simple information.
    Bon là par écrit il manque le ton de la voix et la gestuelle, mais par le premier on aurait put savoir qu'il s'agit d'une personne calme, le ton était très neutre et posé, ce qui contrastait totalement avec sa gestuelle.
    En effet Taimu serai du genre à répondre cela en vous faisant un clin d'œil tout en brandissant le doigt en l'air, en prenait une pose faussement solennelle.

Et maintenant il ne reste plus qu'à faire un bilan de tous ce que l'on à put découvrir, c'est fluide, c'est magnifique.
    Nous pouvons donc arriver à la conclusion que le jeune homme est doté d'une certaine prestance ainsi que d'une certaine classe et qu'il en est conscient et joue dessus, mais cela ne reste que de l'humour car il s'agirait d'un jeune homme plein d'entrain qui cherche le bon côté de chaque choses et à souvent le mot pour rire.
    Il possèderait donc le profil de quelqu'un qui sourit à la vie et prend les choses à la légère.

Voilà, comment percer le caractère globale d'une personne à l'aide d'une seule phrase.
    Par le Docteur Slump.

Cabine d'Essayage ; Physique.

Journal de bord du Docteur Slump.
Aujourd'hui, en ce quatrième jour du mois de la lune, nous avons reçut un jeune homme au cabinet afin de faire un checkup.
À première vue il s'agirait d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, le plus intriguant était l'importante masse de cheveux noir qu'il possédait, cela ne rendait pas les choses facile car nous n'avons pas le droit de couper les cheveux des patients contre leurs gré.

J'ai commencé par la vérification de base des réactions des ses yeux face à une source imminente de lumière, il me fallut donc lui écarter ses cheveux afin de révéler son visage aux traits fins au grand jour, il à l'aide de mes doigt je lui ait maintenu les yeux ouvert avant d'utiliser une petite lampe pour les éclairer.
Comme prévu ses deux deux fentes marron contenait un iris noir qui prit la forme d'une fente lorsque je retirais la source de lumière, tout était normal de se coté là.
Je lui demandait alors d'ouvrir la bouche afin d'examiner rapidement sa langue et ses dents, rien à dire sa dentition semblait tout à fait correcte et sa langue aussi, quoi qu'il semblait ne pas avoir autant de salive qu'il le devrait, mais rien d'alarmant.
Les première vérification étant alors effectué je lui est demande de se déshabiller, il avait hésité quelques seconde à retirer sa chemise bleu nuit et le tee shirt-blanc qu'il portait en dessous mais finalement il n'opposa pas de résistance et il laissa apparaître un corps sec et très légèrement musclé, en fait il ne semblait pas être doté d'une constitution particulièrement résistante, en revanche il avait des muscle secs tailler pour le déplacement et l'endurance sportive, il devait probablement courir régulièrement.

Bon il semblait pas souffrir de contusions interne mais ça, seul les résultats d'analyse permettront de le dire.
Hochant alors doucement la tête pour lui faire comprendre que c'était terminé, le jeune homme s'était mis debout, il devait mesurer à peine un mètre soixante-dix et ne devait peser qu'une soixantaine de kilo, il avait plus l'air fragile qu'autre chose mais pourtant son profil ne correspondait pas à celui d'une personne ne faisant pas de sport, encore une fois dame nature restait hors de compréhension humaine, un tel corps tailler pour la vitesse n'est pas toujours un cadeau, surtout dans un temps comme le notre où la guerre pourrait envoyer des jeune homme comme lui sur des champs de bataille où seul les plus fort survivent...

Enfin il se rhabilla, sa tenue était un mélange entre du bleu marine et du rouge sang, et le symbole sur sa tenue pouvait laisser penser à l'armoiries d'une famille noble de Zepyur.

Dans tous les cas j'espère un jour revoir ce jeune homme en aussi bonne santé qu'aujourd'hui car c'est de plus en plus rare en ce moment...

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.

▬ Nom : Shido
      ▬ Prénom : Taimu
      ▬ Surnom : Aucun
      ▬ Âge : 19 ans
      ▬ Sexe : Masculin

▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Fantasme : Faire l'amour tout en prenant un bain de minuit

▬ Cicatrices : Aucunes
      ▬ Troubles Physiques : Possède une constitution relativement faible, ne lui permettant pas de supporter la douleur physique aussi bien que les autres

▬ Rêve : Trouver le responsable de la mort de ses parents et lui enfoncer une chaise là où ça ferai très mal.
      ▬ Crainte : Se retrouver enfermer jusqu'à la fin de ses jours
      ▬ Troubles Mentaux : 

▬ Odeur Préférée : Celle qui règne dans une salle juste après qu'il ai, tirer son coup
      ▬ Style de Musique : Classique, avec une préférence pour tous ce qui est concerto de violons
      ▬ Citation Favorite : « Il faut savoir jouir des petites choses » un vieil homme qui lui claquait dans les doigts
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le Bleu nuit
      ▬ Fleur Préférée : La Tulipe multicolore
      ▬ Animal Favori : Le cheval

▬ Pays : Zepyur
      ▬ Statut Social : SDF

▬ Arme : Aucune, pour le moment
      ▬ Future Spécialité : Futur Voleur

▬ Forces : Sa vitesse et son agilité
      ▬ Faiblesses : Sa faible résistance et force physique
      ▬ Avis sur la Guerre : Il est contre et trouve ça immoral

Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.

Nous savons tous que plus un endroit brille comme un joyaux plus l'envers du décors est proche, en réalité Taimu est né à la manière d'un petit prince, c'est à dire avec la cuillère d'argent dans la bouche.
    Le Chef de la famille était général de l'armée de Zepyur en plus d'être père de famille, forcement il avait une très bonne situation mais en échange de cela il se mettait lui et sa famille en danger.
    Dans l'esprit du jeune homme tous cela est très flou car il n'avait que quelques années quand c'est arrivé, mais il se souvenait qu'il sortait avec ses parents pour une occasion, l'anniversaire de sa mère peut être ?

Toujours est il que c'est se soir là que son père tomba, même pas sur un champ de bataille comme son honneur le lui dictait mais poignardé dans le dos par un malfrat qui molesta sa mère avant de l'achever, seul le petit avait put leurs échapper, enfin de toute façon un enfant seul dans la rue ne pourrait pas survivre longtemps.
    C'est probablement ce qu'avait pensé les assassins, mais c'était sans compter sur la chance du petit qui se retrouva dans les ruelle sombre de la ville de lumière, c'est là que vivait tous ceux qui ne possédaient rien et le gamin n'eut pas trop de mal à s'intégrer à eux vu qu'il n'avait rien non plus.
    C'est comme ça que l'on passe d'une cuillère d'argent à la rue, à cause d'une sombre histoire de meurtre et que l'on fait tous pour survivre d'ailleurs on se rendit vite compte que le petit avait des talents cachés.
    Parmis les défavorisé il y avait quand même d'autre enfants et ceux-ci vivait à l'aide de rapt et autre vol, que se soit du vol d'argent ou de nourriture directement sur les étalages.
    Taimu s'était joint à eux pour survivre et on se rendit compte qu'il était capable de courir très vite et longtemps sans vraiment se fatigué, en revanche il n'avait pas intérêt à se faire attraper car il semblait très mal supporter les coups, déjà jeune la nature lui avait donner un corps plutôt étrange, avec ses avantage et ses défauts.

Mais vous pouvez aisément imaginer la suite, il à grandis dans cet environnement sans oublié qui il est vraiment et en se promettant de devenir suffisamment fort pour prendre sa revanche un jour, le gamin devint alors un jeune homme et pas la plus laid des jeune homme d'ailleurs.
    Difficile de trouver quelqu'un dans Catle ne le connaissant pas, après ce n'est pas forcement pour une bonne chose, car la grande partie de la population le connais grâce au panneau avec une représentation grossière de son visage et la mention « armée et dangereux » en dessous.

Comment pouvait on dire qu'il est dangereux ? Il ne sait même pas se battre, juste courir et utiliser le terrain de façon à rester insaisissable c'est tous.
    En vieillissant ses envie de revanche s'enfouirent au fond de lui, après tous il lui faudrait d'abord rentrer dans sa maison et récupérer son nom et son titre avant de pouvoir espérer faire quoi que se soit.
    Taimu ne pratique que très peu le vol ou le cambriolage maintenant, étant connu pour être le citadin le plus rapide des bas quartiers il fait généralement coursier pour des marchand ou parfois même pour des nobles organisant leurs coucherie avec la femme des autres, tous ce qu'il voyait lui c'est qu'il était payé, mais un jour il commencera les recherches, enfin se sera pas demain, car il va voir passer la journée avec Suzie et cela lui prendra normalement la nuit aussi.

Bas les Masques ; IRL.

▬ Pseudonyme : Kent
      ▬ Âge : 19 ans
      ▬ Code : Code OK par Kenji. ~
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : En fait je n'ai juste pas saisit les technologies dont dispose ce monde, je sais que l'on à l’électricité vu qu'il y a des lampadaire, mais c'est tous.
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Laolyth - Element line

Dernière édition par Taimu Shido le Ven 11 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

MessageSujet: Re: Taimu Shido [Terminée]   Taimu Shido [Terminée] EmptyJeu 10 Mar - 16:01

Bonjour & bienvenue parmi nous ! o/

Tout d'abord, je dois avouer que ta fiche est ... excellente ... vraiment ! J'adore ton style de RP *.*
    Il est légèrement complexe, il faut tout de même l'avouer. x)

Enfin bref. Pour l'histoire de l'avatar, je me porte volontaire, après tout, je peux le faire aussi, héhé. Donc ... il suffit, comme tu l'as déjà dit, de me donner l'image de base. =)

Sinon ça ... Bah je ne vois pas ce que je pourrais avoir à redire sur ta fiche, qui, je trouve est parfaitement dans les normes.

Juste une Question (sur l'avis H.R.P) ; Qu'entendais-tu par là ? o.o" *nooby ?*

Voilà, voilà ! Bonne journée / soirée ! -^^-

Taimu Shido [Terminée] Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...

→ Couleur d'Édition ←
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane

Cochon

MessageSujet: Re: Taimu Shido [Terminée]   Taimu Shido [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 15:11

Bienvenue ! Alors, je viens de lire ta fiche et je confirme ce qu'a dit Maë', elle est...Waouh *o* J'adore~
Enfin bref, enfin un Zepyurien o.o" ça va faire plaisir a Alice <3
Pour le vava, je sais en faire mais je pense que Maë' est plus qualifiée, n'est-ce pas ma chérie? =D *big smile*
M'enfin, amuse toi bien *o*

Taimu Shido [Terminée] 956396ryosigna

Je nage dans l'incertitude,
Je ne sais plus, je ne sais pas,
Je veux juste savoir pourquoi,
Je flotte dans ce monde absurde.
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval

MessageSujet: Re: Taimu Shido [Terminée]   Taimu Shido [Terminée] EmptyVen 11 Mar - 19:53

Eh bien voilà. Avatar mit en place, fiche complètement dans les normes, tout est bon. Donc j'ai le plaisir de te valider parmi nous !

Amuses-toi bien sur Jiyuu no Yume !

Taimu Shido [Terminée] Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...

→ Couleur d'Édition ←
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taimu Shido [Terminée]   Taimu Shido [Terminée] Empty

Taimu Shido [Terminée]
Page 1 sur 1