F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro Giordan

Leandro Giordan

Messages : 1

Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ? Empty
MessageSujet: Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ?   Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ? EmptySam 12 Mar - 19:51


Giordan
Leandro




    Girodan.
    Leandro.
    19 ans.
    Palauwë.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.



Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ? 111
    Mentalement ? Vous tenez vraiment à avoir la description mentale d’un idiot ? Hormis le fait qu’il soit idiot bien sûr. Hm… Que pourrions-nous dire sur ce charmant jeune homme au QI d’une huitre ? Eh bien il est extrêmement maladroit. Certes … Mais encore ? Ah... Vous êtes difficile … Comment dire… Le plus simple des gestes peut se changer en véritable catastrophe à cause de lui et de ce qu’on pourrait appeler, ironiquement, son don… Bien sûr, à force d’être aussi dangereux, malgré lui, il a finit par être plus ou moins rejeté des autres… Mais si il y a bien quelque chose dans lequel il brille, c’est la cuisine, surtout italienne… Enfin peut-on vraiment parler d’un tel pays dans un tel monde ? Enfin… C’est à simple titre d’indication. Mais nous nous éloignons de Leandro… Qu’avons-nous d’autre à vous faire part ? Peut être pas grand-chose, vous êtes des étrangers après tout… Pourquoi devrions-nous tout vous dire ? Cela ne gâcherait-il pas le plaisir que vous pourriez avoir en rencontrant ce Clerc ? Il faut croire que je m’éloigne de plus en plus de sa description au profit de mes propres pensées.

    Eh bien, reprenons. Cet idiot a la particularité très étrange de toujours avoir un sourire radieux – ainsi que, de vous à moi, une expression totalement stupide – placardés sur le visage. Peut être est-ce en raison de son passé guère flamboyant qu’il a décidé de vivre pleinement sa vie sans laisser place à la triste ? Ou peut être qu’il est juste totalement con… ? Je vous laisse le choix. Bien sûr, tout cela ne l’empêche pas d’être un vrai pleurnicheur, surtout si vous le menacez. Quoique… Il se sent tellement menacé par un rien, qu’il se peut qu’il vous supplie de l’épargner alors que vous ne saviez même pas qu’il se trouvait près de vous. Ah, Leandro, un cas en son genre, vraiment. Rassurez-vous, si vous lui offrez quelque chose qu’il lui plait, et sachez qu’il se contente de très peu de chose, il s’arrêtera de suite de pleurer.

    Oui, ce jeune homme n’a aucun intérêt pour l’argent et les biens de valeurs. Une simple fleur vaut plus que tout l’or du monde à ses yeux, surtout si il s’agit d’un crocus. Mais bien sûr, dés qu’un ennemi, fictif ou non, se profile, il n’hésite pas à s’enfuir ou se cacher, laissant son petit trésor sans défense. A se demande si il y tient véritablement… Mais rien n’a plus de valeur que sa vie ! C’est ce qu’on pourrait s’imaginer quand on le voit fuir aussi lâchement. Et pourtant … Ce à quoi il tient le plus c’est bien la vie des autres. Il ne laissera personne mourir, même pas un ennemi. Bon, il est vrai qu’il le soignera mais n’attendra pas gentiment que le « méchant » le remercie, il se sera barré bien avant que l’autre se réveil… A vrai dire, il a beau être idiot comme… hm… Je ne trouve même pas de comparaison… Enfin, bref, il a beau être stupide, son instinct de survie sait agir pour lui. Ce qui lui vaut le fait d’être, hélas, toujours en vie.

    Ses goûts… Ah oui, c’est vrai, Leandro aime certaines choses et en déteste d’autre… J’avais presque oublié … Alors alors, commençons parce que il est le plus sympathique, non ? C'est-à-dire ce qu’il adore, aime, apprécie, et tout autre verbe du même genre qui vous passe par la tête. Donc, notre gentil gamin, oui parce que c’est en fait un grand enfant… adore l’eau. Oh oui, ça il l’adore par-dessus tout. C’est bien pour cela qu’il habité à Palauwë non ? Il adore cet élément sous toutes ses formes, pluie, glace, neige, simple étendue d’eau. Il peut rester des heures et des heures à fixer un simple bassin. Et quand il pleut… Ahlalala, ce jeune homme saute de joie ! C’est pour vous dire à quel point il est fanatique… Il adore aussi la nature, les fleufleurs, les p’tit s’oiseaux et tout ce beau monde… Le calme et la tranquillité, voilà ce qu’il aime par-dessus tout. Bien sûr, il adore aussi discuté chaleureusement avec un peu tout le monde. Et d’ailleurs, lorsqu’il tombe sur une mauvaise personne, sa naïveté est un gros problème. Facile à manipuler, il gobe à peu près tout et n’importe quoi, même si cela semble absolument impossible… Par contre, ce jeune homme déteste le feu et la foudre. Il a une peur bleu des orages… Il a aussi le vertige… Hormis, comme toujours, lorsqu’il s’agit de fuir. La fuite, son meilleur art, vraiment… A croire que ses facultés sont décuplées quand il s’agit de prendre la poudre d’escampette !!

    Oh, un dernier détail. Ne vous étonnez pas de le retrouver à moitié mort ou agonisant, plus ou moins, devant votre porte. Après tout, son hémophilie lui rend la vie bien difficile. Le moindre choc, la moindre plaie ou légère blessure peut se révéler mortel pour lui. « Pourquoi ne soigne-t-il pas dans ce cas ? Il est Clerc pourtant ! » Eh bien, c’est là qu’est l’ironie pour lui. Certes, il arrive magnifiquement bien, ou du moins quand il a de la chance, à soigner les autres, mais ses compétences n’ont aucuns effets sur sa personne…
Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ? 211


Cabine d'Essayage ; Physique.


Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ? 310
    5 Lignes Complètes Minimum. Pour cette partie-la, il suffit de décrire votre personnage quand on le regarde. Couleur des Yeux, des cheveux, Style Vestimentaire …, là non plus, ce n'est pas très compliqué.
Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ? 410

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ? 810


Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ? 710
      ▬ Nom : Giordan
      ▬ Prénom : Leandro
      ▬ Surnom : "Idiot" ? Peut-être son surnom le plus connu...
      ▬ Âge : 19 ans.
      ▬ Sexe : masculin... Je sais qu’il est assez efféminé mais tout de même…

      ▬ Orientation Sexuelle : Il est assez ouvert, dirons-nous.
      ▬ Fantasme : hm…

      ▬ Cicatrices : Aucune, étant hémophile, en posséder une serait synonyme de mort.
      ▬ Troubles Physiques : Il n’en a pas spécialement, hormis son hémophilie citée ci-dessus.

      ▬ Rêve : Pouvoir guérir de son hémophilie.
      ▬ Crainte : Voir quelqu’un mourir sous ses yeux.
      ▬ Troubles Mentaux : Un brin de narcissisme, très stupide…

      ▬ Odeur Préférée : Celle de la pizza et des pâtes ~♪
      ▬ Style de Musique : Le bruit de l'eau.
      ▬ Citation Favorite : « PASTAAAAAAAAAAA » … Ahem…
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Violet et bleu pastels.
      ▬ Fleur Préférée : Crocus.
      ▬ Animal Favori : Un… Paresseux… ?

      ▬ Pays : Palauwë
      ▬ Statut Social : Clerc à plein temps. Quoique, il doit avoir beaucoup de temps puisqu'il tien un petit restaurant à Mercantia.

      ▬ Maitrise des Bâtons de Soin : Un peu moins de 8... Mais ses capacités sont assez variables. Elles tournent en général vers 4, puisqu'il n'est pas très doué pour ses soins, dirons-nous. Mais ses véritables compétences tournent autour de 8... Mais enfin, il se peut il se rate "un peu" en vous soignant...
      ▬ Maitrise des Tomes de Lumière : La lumière ? Pour attaquer ? Oh, ne comptez certainement pas sur lui. Il doit avoir peut être le stricte minimum... Pour tuer une moucher ? Sa maîtrise est entre 1 et 2...

      ▬ Forces : Il est tellement peureux que cela le tire de bien de situations délicates, la fuite est allié puissant mine de rien. Il est donc rapide et agile, mais seulement pour fuir...
      ▬ Faiblesses : Son hémophilie est peut être sa plus grande faiblesse. Bien sûr son peu de force est aussi un gros handicape, ainsi que sa naïveté et son idiotie.
      ▬ Avis sur la Guerre : Si elle pouvait s'arrêter, cela ne lui déplairait pas... Surtout qu'il aurait moins de monde à soigner. Pas qu'il soit fainéant, mais il y aura beaucoup de blessés et de morts quoi...

Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ? 510
    15 Lignes Complètes Minimum. Racontez-nous la vie de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui. A-t-il eu des problèmes familiaux, des péripéties plutôt gênantes, a-t-il un passé détestable, etc, etc …
Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ? 610



Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Kuarisu.
      ▬ Âge : combien vous me donneriez ? °^°
      ▬ Code : Yaaaaa ! Ooooooooh ! Ooooooooooh! Tralala ! Ahem, j'veux dire [Ya Oh Oh ! Tra La La ~ o/]
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Mouarf, maintenant que je suis dessus, il peut rien se passer de mieux 8D
      ▬ Personnage sur l'Avatar : North Italy ~ Hetaliaaaaaaaaaaaaaaa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Leandro, la maladresse et l'idiotie en personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu en Personne
» [Points] Comme personne de Hugo Hamilton
» Moi, mon être, ma personne lol
» Je donne .....
» Coulée (s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures des Clercs-
Sauter vers: