Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eleanor J.Sweet, pour vous servir~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanor J.Sweet
    Mage.
    Soldat.

Eleanor J.Sweet


Cochon
Messages : 48
Age : 28

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 10 Oct - 12:31


J. Sweet
Eleanor




    Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Dogs0510
    J.Sweet
    Eleanor
    16 ans
    Arkhmein




Magasin des Sentiments ; Psychologie.

« Tu as le temps de crier, moi j'ai le temps de courir. »
Oh, la belle froussarde! Face à un monstre, elle est soit bien loin derrière toi, soit cachée on ne sait où. La jeune femme n'affronte pas ses ennemis de face, elle en a bien trop peur. Rien qu'en lui murmurant un mot à l'oreille, tout en la surprenant, elle te file un revers de main que tu n'oublies pas. Ta joue ne l'oubliera pas non plus, d'ailleurs. Si tu la mets, seule, dans une pièce noire, tu la retrouves tapie dans un coin, son corps crispé et tremblant. Si les surprises font rire, ses crises le font bien moins. Claustrophobe dans l'âme, elle se cramponnera à tout ce qui peut lui servirent de réconfort.

« Pourquoi t'énerves-tu? T'as tes règles? »
Toute calme, et douce comme une pêche – ça donne faim tout ça... - jamais elle ne criera sur quelqu'un. Elle préfère se poser tranquillement, lézardant au soleil. Si elle n'est pas en train de lire un livre, elle sera à vos côtés pour vous écouter, vous conseiller, et vous aider dans la mesure du possible. Elle possède un sang-froid hors du commun, et le perd uniquement quand sa phobie refait surface.

« Tout est dans les solphèges! »
Avec sa voix enchanteresse, grande est la liste de ceux qui furent charmés. La jeune fille a bien du mal à y croire, mais devant le nombre de personnes lui ayant fait des compliments, elle ne peut que en avoir la confirmation. Elle est assez gênée de chanter en grand public, mais quand il s'agit des enfants, elle le fait jusqu'à en perdre la voix. Etant de santé fragile, cela ne l'arrange pas vraiment, mais c'est tout de même l'une de ses passions. Si vous lui demandez une berceuse, elle vous l'offrira gentillement, restant à vos côtés jusqu'au bout.

« Savoir l'heure de sa mort vous rend assez stupide. »
Eléanor n'est pas une figure d'intelligence, bien qu'elle fut particulièrement douée étant enfant. Tout a déraillé à ses 12 ans, où elle a appris sa maladie qui la tuait peu à peu. Son cerveau a cessé de réfléchir, sans même vraiment qu'elle le veuille. C'était juste que, pour elle, elle ne voyait pas l'utilité d'être « intelligente » quand elle sait parfaitement qu'elle ne passera pas la barre des vingt ans. Elle n'est pas autiste non plus, mais possède une capacité assez inférieure à la moyenne. Certaisn lui trouvent ce côté attachant, d'autres non.

« Je suis complexée, et alors? »
Qui ne connaît pas de fille complexée? Par son poids, son visage, son corps, sa pilosité, son caractère... Toutes les filles le sont un peu. Eleanor l'est pour sa mentalité. Elle sait parfaitement qu'elle est stupide, et qu'elle l'a choisi d'elle-même, mais elle ne souhaitait pas devenir à ce point. « Pourquoi ne pas redevenir intelligente? » me direz-vous. Ce n'est pas si simple. Son cerveau a bloqué « toutes les fonctions » qui lui permettait de raisonner, et savoir comment les retrouver lui est devenu impossible. C'est assez bête, comme concepte, mais c'est comme ça. Elle évite donc de parler, pour cacher cette lacune de capacités.

« Pardon. »
Cette fâcheuse tendance qu'elle a, à s'excuser pour un oui ou pour un non. Encore une fois, sa stupidité intervient dans ce critère. Vu qu'elle ne réfléchit pas assez, elle va toujours se dire que c'est de sa faute. Certains vont même jusqu'à en profiter. C'est assez triste à voir, vous savez.

Cabine d'Essayage ; Physique.


Je suis une adolescente de 16 ans en parfaite santé. J'ai un corps dans les normes, mes jambes légèrement plus longues que la moyenne. Je ne m'en vante pas particulièrement, mais les commerçants me disent souvent que c'est du gâchis de les cacher en dessous de mes tuniques de mages. Ma peau est pâle, car elle ne voit pas assez le soleil. Je suis fine, et trop plate à mon goût. J'ai des soyeux cheveux blonds, dont je m'occupe avec beaucoup d'intérêt. Mes pupilles sont bleu clair, les rendant assez fragile. Ma vue est assez abîmée, et je porte des lunettes pour lire.
J'ai un style de vêtement assez classique. Quand je vais combattre, je porte ma tenue de Mage, évidemment. Mais quand je me balade en ville, il m'arrive de porter des légers pulls en laines, et un jean plus ou moins banal. Disons que je me fonds dans la masse, pour mon plus grand plaisir. Je ne suis pas vraiment laide, mais je ne suis pas une beauté exceptionnelle non plus.
Je n'ai pas de marques particulières, que ce soit de naissance ou de tatouage. Je n'ai pas de piercing non plus, ni de style particulier.

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : J.Sweet
      ▬ Prénom : Eleanor
      ▬ Surnom : Ann
      ▬ Âge : 16 ans
      ▬ Sexe : Fille

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Fantasme :

      ▬ Cicatrices : /
      ▬ Troubles Physiques : Aucun

      ▬ Rêve : Devenir une marchande renommée dans le monde.
      ▬ Crainte: Devenir muette.
      ▬ Troubles Mentaux : Stupide, du à la connaissance de sa date de mort.

      ▬ Odeur Préférée : Les tabacs orientaux.
      ▬ Style de Musique : Instrumentale
      ▬ Citation Favorite : « Le sourire est le plus beau et pratique des masques. »
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le mauve prune.
      ▬ Fleur Préférée : Les pensées.
      ▬ Animal Favori : Le lézard

      ▬ Pays : Arkhmein
      ▬ Statut Social : Mercenaire

      ▬ Tome : Vent
      ▬ Maitrise : 3 sur 10.

      ▬ Forces : Mon manque de logique: Mes attaques sont imprévisibles. Ma prudence: Je me bat avec jugeote.
      ▬ Faiblesses : Ma lacune de force. Ma stupidité. Ma maladresse.
      ▬ Avis sur la Guerre : Il faut avoir la Guerre pour avoir la Paix. Avis assez neutre.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    « Quel charmant enfant!
    -Mes félicitations, madame. Vous venez d'accoucher d'une jeune fille.
    -Merci, docteur. Mais j'ai une question... Ma santé est faible, cela affectera-t-il l'enfant?
    -Pour le moment, elle ne montre aucun signe d'infection, rassurez-vous.
    -Ouf. Mille mercis... »


    Que de paroles en l'air! Un sourire, et paf, c'est réglé! A partir du moment où tu portes le nom « docteur, scientifique, professeur », tes dires sont uniquement vérités et ne peuvent êtres contestés. Et dans les paroles du pseudo-sauveur résidait le pire et le plus amer des mensonges. Vous voulez savoir lequel? Vous verrez plus tard. Pour le moment, je regarde mes parents, fous de joie. Ma naissance devait être l'un des plus beaux cadeaus qu'ils puissent recevoir...

    ***


    Courant dans l'herbe, le sourire aux lèvres, je m'amusai à cueillir des fleurs de façon hasardeuse. Mes parents étaient des marchants ambulant plutôt renommés, et nous étions actuellement à Malronce. Pays au roi Inconnu, mais où il faisait bon-y-vivre. C'était ma première visite des lieux, et j'avais passé la journée à gambader à droite à gauche. Certains marchands m'avaient même offerts des cadeaux, charmés par mon allure d'ange. J'étais l'une des enfants les mieux habillés. Vêtue de tuniques encore inconnues à Malronce, je lançais des modes partout où je passais. Je ne m'en vantais pas, mais au fond, j'en étais un peu fière.
    Dans ce pays portuaire, j'ai fais la connaissance d'un jeune garçon plus âgé que moi de deux ans. Un charmant petit blond, aux yeux d'éméraudes. Son nom, il ne me l'a pas donné, mais je lui ai donné le mien en revanche. Peut-être qu'il l'oubliera, peut-être pas. Quand on est enfants, et que l'on a uniquement huit ans comme moi, on tombe facilement amoureuse. Il faut croire que je me suis amouraché de cet inconnu. Bien que cela n'est pas duré longtemps. J'espère que si je retourne à Malronce, je le croise à nouveau.

    ***


    M'effondrant brutalement au sol froid, ma vue devint brumeuse. Mes parents étaient partis refaire leur stock, et j'étais seule à la maison. Depuis quelques jours, j'avais d'affreuses migraines, fait que j'ai oublié de leur mentionner. J'étais donc la joue collée sur le parquet, à essayer de me déplacer. Sans savoir ce que je cherchais, je tendis la main dans le vain espoir qu'on m'aide. Elle retomba aussitôt, et je perdis conscience.
    « Ann! Ca va?!
    -Maman?
    -Que t'est-il arrivé?!!
    -... J'ai oublié de manger depuis hier, je ne me sentais pas très bien...
    -Ne me fais pas de frayeur pareille!
    -Pardon. »


    Le mensonge est le meilleur de tes amis en cas de besoin. Et là, Eleanor venait, pour la première fois, de mentir à sa mère. Rien à voir avec l'appétit, elle s'en doutait. C'était juste qu'elle s'était découvert récemment des crises d'asmes. Elle ne se souvenait pas pourtant avoir fumé, ou bien avoir une constitution fragile. Elle s'était décidé à aller voir le docteur, pour qu'il prononce son diagnostic.

    « Eleanor? Nous sommes dans la salle d'à côté. Préviens-nous, si jamais tu te sens mal.
    -Oui, promis. »


    Une fois que sa mère fut sortie de sa chambre, elle s'assit sur son lit et ouvra un tiroir de sa commode. Elle en sortit un papier fripé, déchiré à certains endroits, voire même âbimé par de l'eau. En petite lettre, au beau milieu de la feuille se trouvait marqué: « Cancer, stade terminal. Aucun traitement possible. » De nouveau, l'adolescente inspira un grand coup, avant de pleurer en silence sur ce morceau de papier, qui lui définissait déjà sa vie.

    ***

    Pour le peu de temps qu'il lui restait, du haut de ses quinze ans, elle désirait voyager et voir le monde. Une longue année se passa, et leur périple prit fin à Arkhmein, apparemment son pays natal. Ses parents ne savaient pas encore pour la maladie de la fille, et elle n'avait aucune intention de leur dire. La seule chose qu'ils avaient remarqués, c'est que ses capacités mentales avaient été réduites à celle d'une élève de primaire. Elle se souvenait vaguement des opérations, ne pouvait plus écrire de longues phrases correctement rédigés, et leurs dialogues avaient finis par tenir deux-trois phrases. Désespérés, ils avaient pensés que s'installer quelque part lui ferait du bien. Ce n'était pas faux, mais ce n'était pas vrai non plus.

    ***

    Une semaine après ce déménagement, la jeune fille s'est découvert des talents de mages. Assez faible, mais une mage tout de même. Elle maniait l'élément du vent, bien que cela ne lui servit pas beaucoup.
    De plus, son pouvoir ne l'aidait pas pour son rêve, qui était celui d'être marchande de renommée mondiale. Mais, par plaisir, elle essayait de l'améliorer. Ses efforts ne changèrent pas beaucoup de chose, malgré tout.

    ***

    Errant dans les rues de la ville, Eleanor observait les moindres recoins, sans même savoir pourquoi. Depuis quelques années, tout s'était éteint en elle. Maintenant qu'elle savait qu'il lui restait moins de quatres minuscules années à vivre, sa seule préoccupation était d'arriver à cacher ce mal à ses chers parents. Elle refusait qu'ils s'inquiètent pour elle, elle qui avait renoncé à la vie et aux joies. Elle marchait donc, sans destination précise... Le docteur était bel et bien un fieffé menteur.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Madness ~
      ▬ Âge : 15 ans
      ▬ Code : Code ok by Lilice~
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Nop.
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Nill de DOGS: Bullets & Carnage


Dernière édition par Eleanor J.Sweet le Dim 20 Fév - 11:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 10 Oct - 13:13

Bonjour & bienvenue parmi nous ! =)

Tout d'abord, je viens juste vous dire que le pays où vous souhaitez vous rendre est Arkhmein et non pas Arkheim ! xD

Sinon, votre fiche commence bien, c'est un style agréable que vous avez là.

Bon courage pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J.Sweet
    Mage.
    Soldat.

Eleanor J.Sweet


Cochon
Messages : 48
Age : 28

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 10 Oct - 13:19

Merci bien~.

Honte à moi, je n'avais pas réalisé xD. Je vais corriger ça de suite. Et je vous remercie bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 10 Oct - 13:31

Bonjour et bienvenue!!!
Héhé!! c'est grâce a moi!!
Bref, j'ai hate de voir la fin de ta présentation ^^
C'est cool~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J.Sweet
    Mage.
    Soldat.

Eleanor J.Sweet


Cochon
Messages : 48
Age : 28

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 10 Oct - 18:00

Je pense avoir fini ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 10 Oct - 18:02

Parfait ! validé~
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 10 Oct - 18:04

*toussote dans un mouchoir*

Ryo, vilain petit Ryo ... j'ai envie de t'éclater une jolie craie sur les doigts, tu vois =D

On fait comme ça ; (=P)

Fiche en normes. Je valide donc, bienvenue à vous dans le forum et bons jeux ! (pensez à faire votre registre ! ^^)


Dernière édition par Maëlly Lunoë le Sam 29 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 10 Oct - 18:06

Et oui!
Je suis vilain, et j'ai ma technique pour validé et c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 10 Oct - 18:10

Classe ! C'est tout simple, on dirait du flood, mais bon, Ryo est le Ryo, on ne le change pas.
Bref, stop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 20 Fév - 5:11

Hmm ... Juste avant que la new fiche soit validée, il me faudrait le code-euh ~ <3
Je suis vilaine, hein ? <3 Toi aussi ! Na ! /sort/
Allez, l'est pas dur à trouver (dans mon beau pavé qui sert de règlement ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J.Sweet
    Mage.
    Soldat.

Eleanor J.Sweet


Cochon
Messages : 48
Age : 28

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 20 Fév - 11:16

    Voilà ~ ... Au passage, c'est grave si mon nom n'est pas ( vraiment, du tout >8D ) japonais?

    Parce que j'me rappelais pas avoir lu ça dans l'ancien réglement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 20 Fév - 12:42

Tout est parfait! tu restes validée -^^-
Je suis ton premier amour <3 Cute *o*
Bref *se reprends* Le nom japonais n'est pas obligatoire, faut pas abuser, ça devait être encore une idée de maëlly u.u" qui d'ailleurs n'est pas japonais --"
Enfin, bref, re-bienvenue à Jiyuu !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ EmptyDim 20 Fév - 15:23

Bon, stop dire Idées débiles parce que non, je n'ai pas demandé d'obligation à mettre de nom Japonais. =)
Donc non, Eleanor, ce n'est pas grave du tout xD -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor J.Sweet, pour vous servir~   Eleanor J.Sweet, pour vous servir~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor J.Sweet, pour vous servir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)
» Êtes-vous sûrs que ce n'est qu'une simple Balade ? [PV Eleanor]
» Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine...
» Satan est parmis vous
» Pinku Hinamori, Prenez garde à vous !(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures Validées-
Sauter vers: