Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice E. Green
    Chasseresse.
    Reine.

Alice E. Green


Cochon
Messages : 80
Age : 28

Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine... Empty
MessageSujet: Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine...   Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine... EmptyMar 12 Oct - 8:06

This is my dream!


Nom : Green.
Prénom : Alice, Eléonore.
Age : 16 ans.
Classe : Chasseresse.

Armes : Son arc, son poignard (qu'elle ne quitte jamais) et son épée.
Animal : Eyolan, un serpent, ou plus précisément un Boa, de trois mètres de long et très agile.

Pays : Zepyur.
Statut social : Reine de Zepyur.

Forces : Sa détermination, son courage, son agilité et Eyolan.
Faiblesses : Son caractère, quelques fois maladroite, sa naïveté.


C'est mon corps et j'en fais ce que je veux!

Alice est assez grande. Elle est mince et a de longs cheveux bruns qui lui descendent jusqu'aux hanches. Ils sont légèrement ondulés et contrastent parfaitement avec son teint pâle. Elle possède deux grands yeux noirs et très expressifs. C'est dingue ce qu'elle peut faire passer avec un simple regard pénétrant. Malheureusement, ceux-ci expriment la tristesse. Son nez est fin et délicat, et ses lèvres, qui se fondent rarement en un sourire, ont une jolie teinte rosée. Elle est assez belle pour faire tourner la tête de jeunes garçons et de susciter auprès d'eux un intérêt. Elle a déjà reçu plusieurs demandes en mariage (qu'elle a aimablement refusé). Elle s'habille de noir ou de sombre et exclusivement avec des robes qui lui donnent un aspect étrangement vampirique. Ce qui n'enlève rien de sa beauté naturelle.

Mon esprit? Mon mental? Le voilà!

"Je n'ai pas choisi d'être dirigeante. Je n'ai jamais voulu ce titre. Mais maintenant que j'ai cette responsabilité, j'ai décidé de consacrer ma vie à mon peuple."

En normal, voilà le genre de propos que vous pourrez entendre si vous viviez avec Alice. Elle est pourtant gentille et attentionnée, mais la voir sourire est assez rare...Non pas qu'elle soit dépressive ou autre, elle n'a simplement pas apprit à rire. Elle possède un mental fragile et se laisserait facilement influencer si elle n'avait pas son plus vieil et loyal ami, Eyolan, son animal. D'ailleurs, elle ne prend jamais de décision sans le consulter. Ils sont très proches et ne se séparent que très rarement.
Alice est insomniaque. Si vous vous promenez dans le palais de sardonyx à la tombée de la nuit, vous aurez beaucoup de chance de la trouver. En pleine journée, il sera plus difficile de la trouver. Le plus souvent, elle se promène dans la capitale. Il arrive également qu'elle soit en plein entraînement de tir à l'arc. Il lui arrive également d'assister à des mariages, des enterrements ou autres cérémonies.
La jeune fille n'a jamais aimé, si ce n'est Eyolan, et n'est pas à la recherche de ce sentiment inutile. Le seul amour qu'elle daigne recevoir est celui de son peuple et non celui d'un homme. Elle n'est intéresé ni par els femmes, ni par les hommes. Il n'y a qu'Eyolan et rare sont ses amis. Voilà en quelques lignes la personnalité de notre chère reine de Zepyur.

Mon passé, mon histoire.


"Je suis qui je suis, et personne n'y pourra rien changer. Le passé est écrit, ce qui est fait est fait. À mon grand déséspoir...


Pouvoir revenir en arrière, changer le passé, l'ordre des choses, mon identité. Beaucoup de gens diraient que j'ai de la chance d'occuper le place que j'occupe. Mais derrière le pouvoir et la gloire, la vie n'est pas rose. Je vais vous raconter l'histoire de ma vie.

Mon père, Alex Green, fils d'Eyolan Green, était la fierté de ce pays. Un dirigeant parfait, mais qui manquait peut-être un peu de contact avec son peuple. Mon grand-père, quant à lui, avait fondé cette ville. Je suis fière de faire partie de sa descendance. En parlant de mes aïeux, je n'ai jamais connu ma mère. Elle est morte en me mettant au monde. Mon père avait tenu à garder son idée secrète, il ne m'en a jamais parlé. En y réfléchissant bien, nous n'avons jamais réellement parlé lui et moi... Les personnes qui m'ont élevées, étaient des servantes ou quelques précepteurs, mais pas mon père. Bien sûr, je ne dis pas que j'ai été maltraitée ou malheureuse, j'étais juste... seule... Étant petite, je faisais souvent des mauvais rêves. Des rêves horribles dans lesquels je me faisais tuer et où je voyais les personnes qui m'étaient chères se faire décimées petit à petit. J'ai vite apprit à avoir peur des rêves, et donc, du sommeil. Devenue insomniaque, je commençais à trainer, le soir, dans les couloirs du palais.
Étant chasseur, je recevais mon animal à 10 ans (ce qui n'est pas un age désigné pour recevoir son animal) J'ai été voir plusieurs animaux et quand je suis passée devant un serpent, qui n'était qu'un bébé, il me grimpa dessus et s'enroula autour de mes bras. Je me mit à rire et murmurais :

-C'est toi qui m'as choisit et je t'accepte. Tu te nommeras Eyolan. c'était le no de mon grand-père. Montres t'en digne!

Depuis ce jour, nous ne nous sommes jamais quittés. Nous avons tout fais ensemble. Nous passions le plus clair de notre temps à nous entraîner pour êtres forts, synchronisés et performants. Aujourd'hui, grâce à nos efforts, nous pouvons produire la même attaque, au même moment sans même nous concerter mentalement. Ensemble nous sommes forts. Seule, je suis fragile.

Sautons quelques passages inutiles et inintéressants pour en venir à il y a deux ans. Jour funeste pour le pays, l'on apprend qu'Alex Green est mort au combat. Des soldats m'avaient emmenés voir son corps. Je passais des heures à pleurer sur son corps sans vie avant que l'on m'y arrache pour me confronter à mon devoir. En tant que fille unique du feu dirigeant, je devenais Reine. Pas le temps de faire mon deuil, une partie de mon enfance m'avait abandonnée. Je ne devais plus être le petite Alice, fille du dirigeant, mais Alice Eléonore Green, fière Reine de Zepyur.

Je décidais de ne pas faire les mêmes erreurs que mon père et privilégiais mes contacts avec le peuple.
Mission réussit.


This is me!


Prénom : Alice.
Age : 14 ans.
Code : [RYO~~]
Comment es-tu arrivé là ? : Tout commence à la création...
Remarques ? : Pas spécialement.


Dernière édition par Alice E. Green le Sam 23 Oct - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine... Empty
MessageSujet: Re: Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine...   Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine... EmptyMer 13 Oct - 12:42

Bonjour & Bienvenue parmi nous ! =D (même si tu es une des grandes reines ...)

Bwef~

J'ai quelques rectifications à te faire faire \o/ :

Alice E. Green a écrit:
Animal : Eyolan, un serpent de trois mètres de long.

Un serpent peut mesurer 3 mètres ?! OMG ! xD C'est plus un anaconda, nan ? Enfin, précises l'espèce du serpent, ce sera moins étrange. =3

Ensuite, la taille d'écriture de ton physique. Tu trichouilles pas un peu ? =P

À modifier =o

Enfin, le vert. Le fond étant gris, je te demanderais de changer de vert ou, au moins, le rendre plus lisible, parce que là, c'est une tuerie pour les yeux.

Et petits détails : Dans ta fiche personnage, c'est écrit Alice Elina Green. Or, ici est écrit Alice Eléonore Green. Quel est le bon nom ?
Statut social dans la présentation HRP ? Etrange ... c'est exactement pour CES erreurs là que nous mettons un modèle ... enfin ... bref.

Bon courage.



Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Green
    Chasseresse.
    Reine.

Alice E. Green


Cochon
Messages : 80
Age : 28

Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine... Empty
MessageSujet: Re: Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine...   Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine... EmptySam 23 Oct - 15:10

Voilà!!!! (c'est pas trop tôt...)

Pour ton information ma chère Mama, un serpent peut mesurer jusqu'à 5 mètres voir plus...

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine... Empty
MessageSujet: Re: Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine...   Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine... EmptySam 23 Oct - 15:13

[Un serpent tout simple genre la couleuvre, non. Ils ont une espèce particulière ^^]

Eh bien non. Juste ta fiche personnage " my identity " à modifier selon ce que tu nous dis là, un avatar à mettre et voilà.

N'oublies pas ton registre.

Et surtout (et je te tue si tu ne le fais pas) : AMUSES TOI BIEN PARMI NOUS !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine... Empty
MessageSujet: Re: Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine...   Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Eléonore Green, Hallelujah pour la reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Ai et Nowaki [Guerriers courageux de Palauwë et Sakura, petite soeur adoptive de la reine ~]
» Top-Sites. - Votez pour nous !
» Eleanor J.Sweet, pour vous servir~
» Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)
» Réponse à la demande de partenariat pour le forum Fairy Tail Next Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures Validées-
Sauter vers: