F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les pays - Relations Peuples / Dirigeants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensôgami
    Dieu de la Guerre.
    Narrateur.

Sensôgami

Rat
Messages : 3
Age : 70

Les pays - Relations Peuples / Dirigeants.  Empty
MessageSujet: Les pays - Relations Peuples / Dirigeants.    Les pays - Relations Peuples / Dirigeants.  EmptyDim 20 Mar - 11:05

Bon, dans ce post, on va mettre au clair les relations qu'ont les dirigeants avec leurs peuples. Ainsi que la façon dont les dirigeants "dirigent" leur pays et "gouvernent" leur peuple.
Les quatre dirigeants s'impliquent. Nous aborderons le cas pour chaque pays.




Les pays - Relations Peuples / Dirigeants.  Zepyur2

La dirigeante : Alice E. Green. (Chasseresse ; Animal : Eyolan, un serpent).
Alice est une jeune fille assez naïve. Elle aime son peuple et s'en soucie plus que d'elle même. Elle s'implique énormément pour son peuple et son pays. Elle n'a pas peur de sortir et croit ne faire qu'un avec l'ensemble de ses citoyens.

Le peuple : En globalité, il aime sa reine et la trouve charmante. Cependant, certains cherchent a se révolter, a profiter de la naïveté de sa Reine. Ils croient pouvoir prendre le pouvoir de Zepyur en portant atteinte a Alice.

Que fait la dirigeante ? : Alice, dévouée a son peuple, ne supporte pas de devoir tuer ses citoyens, même si ceux-là veulent l'assassiner elle. Donc, elle envoie ses gardes régler le problème.

Pendant la guerre : Elle se mêle au combat, dirigeant son armée.

Les pays - Relations Peuples / Dirigeants.  Arkhmein2

Le dirigeant : Kenji Osore. (Chasseur ; Animal : Snow, un tigre blanc).
Kenji est un homme fier de sa place et qui compte bien la garder. Il ne se laisse pas faire et riposte quand quelqu'un s'en prend a lui. Il n'est pas non plus du genre a passer par quatre chemins et va droit au but. Il "aime" son peuple (enfin, fait avec quoi.) et dirige comme il peut, n'imposant simplement qu'on le respecte.

Le peuple : Pareil, en majorité, le peuple l'accepte et le respecte en tant que roi. Certains font les malins, essayant de se révolter pour foutre la merde.

Que fait le dirigeant ? : Il extermine la vermine.

Pendant la guerre : Il se mêle au combat, dirigeant son armée.

Les pays - Relations Peuples / Dirigeants.  Malronce2

Le dirigeant : Ryo Kurogane. (Mage ; Tome : Feu).
Ryo est un garçon psychotique et têtu. Depuis qu'il est au pouvoir, il refuse de montrer sa tête par obstination. Il dirige malgré ça du mieux qu'il peut et règle dans l'anonymat. Il est paranoïaque et reste caché. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne s'implique pas dans son pays. On a simplement jamais vu son visage.

Le peuple : Il se divise en deux catégories : Il y a ceux qui croient aveuglément en le roi de Malronce et ceux qui pensent qu'il n'y a pas de roi mais une assemblée secrète et qui cherche donc a se rebeller et a prendre le pouvoir.

Que fait le dirigeant ? : Rien, il a autre chose a faire.

Pendant la guerre : Il se mêlerait au combat, incognito, dirigeant les armées en ayant donner les ordres avant la bataille.

[Situation qui est en train de changer suite a une future alliance avec Palauwë et qui donnera une situation si dessous]

Le dirigeant : Ryo Kurogane. (Mage ; Tome : Feu).
Ryo sera toujours psychotique et paranoïaque mais aura ouvert les yeux. Il se montrera surement et fera tout pour suivre l'objectif des 4 pays : Conquérir.

Le peuple : Les deux catégories se rassembleront en une : Il y a un dirigeant, on le voit enfin, une nouvelle page pour Malronce. On le respecte. Certains, comme pour chaque pays seront là pour là pour contredire évidemment.

Que fait le dirigeant ? : Il donne le choix d'arrêter ou sinon il tue.

Pendant la guerre : Il se mêle au combat, dirigeant les armées.

Les pays - Relations Peuples / Dirigeants.  Palauwe2

Les dirigeants : Maëlly Lunoë. (Chasseresse ; animal : Pallaë, une louve). + Hibiki Dio, sa moitié, destiné à être Roi à ses côtés.
Maëlly est une personne qui, a cause de son amnésie, a décidé de se refermer au monde, pour finalement rester concentrée dans l'univers du palais. Elle ne parle pas trop au reste du pays mais est très présente. Elle écoute, sans pour autant ressentir de l'intérêt pour le pays. Maë' est aussi une personne qui, non pas par peur, n'arrive pas à s'intéresser "énormément" au pays. Donc, elle a choisi l'option de manipulation, faisant croire au peuple qu'il y a beaucoup d'intérêt pour eux ... alors qu'il n'y a, en réalité, qu'un tissu de mensonges. Ne vous méprenez cependant pas. Maëlly fera beaucoup de choses pour éviter les guerres, ce qui est déjà une bonne chose.

Le peuple : Il croit tout bêtement que Maëlly est une reine extrêmement proche d'eux, ne se doutant pas qu'elle les manipule. Il a l'air assez heureux de la situation de Palauwë qui semble ne pas tomber dans les guerres et autres.

Que fait la dirigeante ? : Maë, en tant que reine, décide de toutes les choses, en prenant l'avis de Pallaë, généralement. Lorsqu'il y a rébellion, elle n'hésite pas à emprisonner ou même tuer, mais de manière privée, ne montrant jamais au peuple ce genre d'actes.

Pendant la guerre : Elle prend part au combat, dirigeant les soldats d'une main de maitre.




Voilà, j'ai fait le tour sur les 4 pays. Vous devez respecter le comportement du peuple envers le pays/dirigeant selon les pays. Par exemple, si vous allez a Palauwë, vous n'êtes pas censé être au courant que la reine vous manipule et êtes censé l'aduler.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pays - Relations Peuples / Dirigeants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays De Neige
» Bienvenue au pays des Bimbos
» HOBB Robin - Retour au pays
» Ville ou pays de vos rêves
» VISITES EN PAYS CATHARES.31.05.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Contexte & Règles ; :: x Histoire-
Sauter vers: