Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de Missions

Aller en bas 
+4
Ryo Kurogane
Game Master
Taimu Shido
Maëlly Lunoë
8 participants
AuteurMessage
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyDim 5 Sep - 13:54

    Les Demandes de missions ~

    Demandez ici vos missions & n'oubliez pas de vous rendre aux validations pour que celles-ci soient prises en compte !

    Voici un exemple de demande ;

    Code:
    [list][*][b]S[/b]olo ou Groupe ? : (précisez le nombre de personnes - 4 au maximum.)
    [*][b]I[/b]ntérieur ou Extérieur de votre Pays ? :[/list]


Dernière édition par Maëlly Lunoë le Dim 24 Avr - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taimu Shido
    Civil.
    S.D.F.

Taimu Shido


Messages : 3

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyVen 11 Mar - 20:12

Et bien je viens demander une mission !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
    Maître du Jeu.
    Arbitre.

Game Master


Buffle
Messages : 18
Age : 74

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptySam 12 Mar - 16:53

    Un convoi a été porté jusqu'aux collines de Laphyr, ce convoi contient une arme qu'un maître d'un gang S.D.F. de Zepyur a perdu. En sachant que tu es agile et plutôt doué pour récupérer des choses, il te demande d'aller chercher cette fameuse arme. Tu ne dois pas t'en servir ni te faire découvrir par ces gens. S'ils apprennent que tu as commis cela, tu te feras bannir de Zepyur.

    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyDim 13 Mar - 18:29

Hey hey o.o"

Je viens chercher une mission =)

Le roi s'ennuie T^T et a besoin de se divertir *^*

Viens à moi ma chère Game Master et donne moi ma mission <3
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
    Maître du Jeu.
    Arbitre.

Game Master


Buffle
Messages : 18
Age : 74

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyDim 13 Mar - 18:35

    La Game Master ne donne pas de sexe, mais des missions qui peuvent être mortelles ! Es-tu sûr de vouloir jouer avec moi ? <3

    Alors voilà :

    Un marchand vient de se faire voler son convoi alors qu'il allait vers Malronce. Ce convoi était très important car il contenait des armes mais aussi des vivres importants pour ton pays. Retrouves ce convoi et abats les malfaiteurs. Il faut aussi que tu fasses attention à ta couverture par rapport au marchand.

    Bonne chance. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyMer 16 Mar - 13:26

Bonjour, bonsoir~
Je viens chercher une mission... Et que ça puisse finir en Boucherie ♥
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
    Maître du Jeu.
    Arbitre.

Game Master


Buffle
Messages : 18
Age : 74

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyMer 16 Mar - 16:41

    Hello =3
    Alors, une mission carnage ...

    Un groupe d'hommes s'amuse à insulter la Reine pour créer une rébellion dans tout Zepyur pour détruire ce pays. Ils ont leurs raisons mais, quelles qu'elles soient, tu dois tout faire pour les arrêter. Ils ne se laisseront pas faire, ils aiment la guerre. Pour les frapper, tu devras attendre qu'ils lèvent la main sur toi. Le dernier endroit où ils ont été croisés est Lutargis. Ils y trainaient pour commettre un nouveau crime. À toi de t'y rendre.

    Bonne chance ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J.Sweet
    Mage.
    Soldat.

Eleanor J.Sweet


Cochon
Messages : 48
Age : 28

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyVen 18 Mar - 21:24

    Vu que j'ai un peu de temps... Je viens prendre une mission.
    Mais j'aimerais que ce soit quelque chose d'assez simple, si possible ~ ( aller chercher le chat de la grand-mère dans l'arbre >8D )
    Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
    Maître du Jeu.
    Arbitre.

Game Master


Buffle
Messages : 18
Age : 74

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyVen 18 Mar - 22:30

    Hello o/ ~

    Alors voilà ;

    Un groupe de personnes âgées doit absolument se rendre à la capitale d'Arkhmein. Malheureusement, leur garde a été assassiné durant la route. Il parait que ceux qui les pourchassaient sont toujours là et les pistent. Protèges-les ! Il faut absolument qu'ils arrivent indemnes à bon port.

    Bon courage. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptySam 19 Mar - 14:40

Je reviens demander une mission o/
Pour améliorer mon style d'écriture et aussi parce que j'ai AUCUNE réponse a faire (ce qui tiens du miracle, vu tous les RPs que j'ai en cours o.o")
Enfin bref, j'attends de voir ce que j'aurais a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
    Maître du Jeu.
    Arbitre.

Game Master


Buffle
Messages : 18
Age : 74

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptySam 19 Mar - 14:48

    Hmm ~ Je vois, je vois ! Alors voilà ^^ ;

    De nouvelles menaces s'approchent de Malronce. Des hommes, armés jusqu'aux dents, disent vouloir la peau d'un certain type qui travaille avec toi dans l'assemblée de ton pays. Tu dois les empêcher, aussi bien d'entrer dans la capitale, que de pénétrer dans ton château. La meilleure solution ? Le meurtre. Mais assures-toi que personne ne te voit. Ils traînent sur l'archipel de la mer de tous les dangers et sont prêts à venir dans la capitale. Le temps presse.

    Bonne chance. ~
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Kyoei
    Épéiste.
    Sentinelle & Mercenaire.

Matsumoto Kyoei


Cheval
Messages : 12
Age : 33

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyVen 22 Avr - 23:30

Yosh !
J'aimerais avoir une mission, s'il vous plait ! J'aimerais juste, si possible, qu'elle se passe hors du territoire de Malronce !
Meeeerci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
    Maître du Jeu.
    Arbitre.

Game Master


Buffle
Messages : 18
Age : 74

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyVen 22 Avr - 23:52

    Hallo ! Eh bien eh bien ... ;

    ~ Une jeune demoiselle de Laphyr semble avoir besoin de ton aide. Il est dit qu'un homme la persécute, par conséquent, elle voudrait que tu la protèges à ta manière, quitte à tuer le "méchant". Mais cette femme semble avoir une cote d'enfer avec les mâles, tout comme les lesbiennes. Fais bien attention à toi.

    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon B. Rose
    Voleuse.
    Duchesse.

Silvermoon B. Rose


Messages : 6

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptySam 23 Avr - 16:38

Besoin d'une mission monsieur ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
    Maître du Jeu.
    Arbitre.

Game Master


Buffle
Messages : 18
Age : 74

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyDim 24 Avr - 18:03

    Mon...sieur ... *se terre dans un coin, silencieuse* T.T ;

    Précision : Tu peux, si tu le souhaites, faire en sorte que cette mission soit de type [NC-16].

    Ordre de Mission : Un homme d'une trentaine d'année, soit disant en mal d'amour, s'amuse à violer des femmes Zepyuriennes pour finalement les prostituer. La Reine de Zepyur te demande de faire cesser le massacre. Mais attention. Tu ne dois pas être attouchée, sinon, il ne comprendra jamais. Ah, et pour les femmes, charges-toi d'arrêter leur commerce et de les ramener dans un hôpital - du moins ... pour les survivantes.

    Bonne chance à toi, douce fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hideaki
    Épéiste.
    Chef de Guerre.

Keiko Hideaki


Messages : 5

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyDim 24 Avr - 20:19

Bonjouuur jaimerais ma première mission s'il vous plait!♥
  • Solo ou Groupe ? : SOLO
  • Intérieur ou Extérieur de votre Pays ? : Interieur
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
    Maître du Jeu.
    Arbitre.

Game Master


Buffle
Messages : 18
Age : 74

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyDim 24 Avr - 20:46

    Bonsoiiiiiir ~ Pas de soucis !

    Ordre de Mission : Un groupe de guerriers de Laphyr s'est déplacé jusqu'à la forêt des tempêtes en vue d'envahir la capitale d'Arkhmein. Tu ne dois pas les tuer car il risque d'y avoir des représailles, par conséquent, tu dois faire preuve de diplomatie et leur donner naturellement l'envie de se calmer. Il faut que tu sois calme et naturelle, au risque qu'ils croient que tu te moques d'eux.

    Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hideaki
    Épéiste.
    Chef de Guerre.

Keiko Hideaki


Messages : 5

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyJeu 28 Avr - 13:37

Eh hop! Une deuxième mission s'il vous plait????
  • Solo ou Groupe ? : Solo!
  • Intérieur ou Extérieur de votre Pays ? :Encore à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
    Maître du Jeu.
    Arbitre.

Game Master


Buffle
Messages : 18
Age : 74

Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions EmptyVen 29 Avr - 9:15

    Hello ! Pas de soucis ~ Voici donc ;

    Ordre de Mission : Des malfrats, comme d'habitude, s'amuse à faire n'importe quoi dans la forêt des tempêtes. Ils veulent absolument la brûler. On ne sait pas d'où ils viennent et semblent extrêmement "têtes brûlées" ... A toi d'aller les arrêter. La violence est autorisée, mais tu ne dois pas les tuer, juste assez les assommer pour pouvoir les envoyer séjourner en prison ... ou là où le roi voudrait les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validations de Missions.
» Missions ? Kézako ? - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Demandes ; :: x Demandes de Missions-
Sauter vers: