Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé]   Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 12:23


CROW
Blood R.




    Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé] 965516bloodicone
    Crow.
    Blood.
    18 ans.
    Zepyur.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.




    Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé] 979341blood
Sous sa casquette d'officier, c'est un dur à cuir, un fou furieux. Il ne pense qu'a se battre,à tuer. Il n'y a que ça qui l'intéresse. Il se comporte comme un psychopathe, cherchant la moindre excuse pour se battre et faire un carnage ♥
Voir le sang lui fait atteindre un niveau de plaisir et de folie extrême. Blood est sadique et présomptueux. Il est surtout très sur de lui, ce qui a pu le faire grimper dans les rangs de la hiérarchie. Il ne montre jamais quelconque gentillesse ou attachements. Son seul objectif est la guerre et il fera tout pour la provoquer. Ne le laissez jamais avec une arme dans les mains si vous ne voulez pas retrouver votre bonheur et votre tranquillité réduits en bouillie.
Blood est tout simplement la représentation du destructeur du calme serein et de votre confort personnel. Il n'a peur de rien à part la niaiserie elle même et serait prêt a rejoindre n'importe quel camp tant qu'il puisse faire une merveilleue boucherie ! Il n'est pas du genre a servir, ni à protéger mais seulement à détruire, c'est d'ailleurs dans ce but qu'il se place en tant que garde du corps de la reine de Zepyur. Il espère qu'en intégrant ce poste, nombreux seront ceux qui mourront de sa main.

Cabine d'Essayage ; Physique.




    Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé] 370971bloody
Blood est quelqu'un qui se fait repéré dès son arrivée. Il n'est pas du genre discret et furtif mais vous oblige a l'être si vous ne voulez pas le croiser. Monsieur porte des habits d'officiers, donc militaires. Les cheveux verdâtres, le regard d'or tueur. Il se balade toujours avec une arme, souvent une lance. Il est toujours accompagné d'un corbeau qui se repose sur son épaule, humant alors l'hémoglobine s'échappant des victimes de son maitre, piaillant alors le chant de la mort et du sadisme s'envolant alors dans l'air encore humide par leurs larmes de désespoir. Par conséquent, Blood reflète lui même dans son propre miroir, il ne cache rien, ne dissimule aucunement sa personnalité à "l'intérieur de son cœur" ou autres naïvetés pathétiques. Il est lui même et c'est donc cela que vous devriez craindre.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Crow.
      ▬ Prénom : Blood Rosario.
      ▬ Surnom : Bloody.
      ▬ Âge : 18 ans.
      ▬ Sexe : Masculin.

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      ▬ Fantasme : Faire l'amour dans un bain de sang.

      ▬ Cicatrices : Une trace d'un cigare écrasé sur son flanc. (Brûlure)
      ▬ Troubles Physiques : Aucun.

      ▬ Rêve : Tuer tous le monde.
      ▬ Crainte : Se faire chier.
      ▬ Troubles Mentaux : Psychopathe ?

      ▬ Odeur Préférée : La pistache.
      ▬ Style de Musique : L'opéra.
      ▬ Citation Favorite : "Un rat mort est rat heureux."
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le rouge et le vert.
      ▬ Fleur Préférée : La rose rouge.
      ▬ Animal Favori : Le corbeau.

      ▬ Pays : Zepyur.
      ▬ Statut Social : Garde du corps de la reine (Même s'il s'en fous un peu. Il est pas là pour "protéger" mais pour "tuer".)

      ▬ Arme(s) : Une lance a double extrémités.
      ▬ Forces : Rapidité, agilité. N'hésite jamais.
      ▬ Faiblesses : Trop sur de lui : N'est donc jamais sur ses gardes.
      ▬ Avis sur la Guerre : Absolument pour ! Son seul intérêt dans la vie.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.




    Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé] 142728bloodmald

    Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé] 933694bloodniais
"Blood ! Blood ! Attends moi frérot !"

Savez vous pourquoi ce jour là...j'aurais voulu ne pas m'arrêter...?

Je me souviens encore de notre père nous rattrapant peu à peu, arme en main. Il gueulait, nous menaçant. Cette course haletante faisait bouillir mon sang, car la traque en était plus qu'excitante. Même si tout ceci n'était qu'un simple entrainement. Mon jumeau, Rosario était tout le contraire de moi, il était peureux et carrément pacifiste, ce qui contrariait fortement notre père qui exigeait qu'on intégre une école militaire pour devenir des bêtes féroces. Il voyait en nous des guerriers. En moi surement, mais en mon frère, je voyais tout sauf de l'agressivité. C'était une petite chose fragile et inoffensive, aimant par dessus tout les animaux et en particuliers les oiseaux.

"Blood ! Attends moi !"

D'un long soupire, je chopai sa main pour l'entrainer dans les bois avec moi. Cachés derrière ce tronc d'arbre, je le revois, haletant, en panique, ne cessant de murmurer : "Il arrive, il arrive..."
"Du calme..." lui soufflai-je. Notre père tira un coup de fusil en l'air en criant que l'entrainement était fini. Nous rentrâmes, moi partant astiquer mes différents poignards et Rosario partant s'occuper de ses oiseaux, qu'il élevait en secret dans la serre.
Le soir, Papa nous convoqua dans la salle a manger pour nous annoncer qu'enfin, nous pourrions intégrer l'armée de Zepyur sans problème dans deux ans. Mon frère, découragé, osa soupirer devant nous et surtout devant Père... En un quart de seconde, un trace rouge, de la forme d'une main et aussi grande que celui du paternel décorait la joue de Rosario. Je baissai la tête et me contentai de répondre un "oui père" comme d'habitude.
Une semaine plus tard alors que je m'entrainais au lancer et a l'arc dans le jardin, je vis mon père débarquer dehors, a quelques mètres de là ou je me trouvais en criant de rage. Rosario le suivait en pleurant. Il se dirigeai vers la serre et me fit signe de les suivre. Il découvrit malheureusement les oiseaux et ce qui faisait le bonheur de mon jumeau. Celui-ci pleurait toutes les larmes de son corps. Mais ça, Père s'en fichait pas mal. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se retourna, me pointant du doigt et m'ordonna ceci : "Tues les. Montre a ton con de frère l'exemple !" Je restai immobile, pétrifié, tétanisé, apeuré, troublé, doutant de moi même. Mes doigts tremblaient. Rosario regarda une dernière fois ses compagnons à plumes. J'avançai doucement, serrant la lance dans ma main, a m'en faire saigner la paume. "FAIS LE !" Cette fois, pris d'une rage extrême, je m'en allais condamné mon frère a ce qu'il détestait le plus, effaçant sa seule chance d'échapper a la soumission de son père, détruisant alors son bonheur et sa passion. Je regardais mon paternel sourire devant les cadavres des ces piafs gisant au sol, les plumes flottant encore dans le champ morbide des mes yeux humides.

Rosario et moi entrâmes dans l'armée deux ans plus tard. Je me souviens que mon goût pour la guerre et le massacre devenait beaucoup plus intense tandis que mon frère, si différent, se renfermait de plus en plus sur lui même, ne voulant pas faire de mal. Ne voulant pas avoir mal.
Le soir, dans notre dortoir, je lui tapotai l'épaule. "Alors Rosario ?! Tu t'ennuies ? ça t'excite pas le terrain ?"
"Bof... j'ai meilleure occupation..."
marmonnait-il. J'entendis un drôle de bruit, il se leva et alla vers la fenêtre. Un corbeau, encore bébé vint se poser sur son poignet. Il souriait, me présentant son nouvel ami. C'est alors que je compris qu'il était devenu chasseur alors que ma formation s'orientait toujours plus vers les voleurs.
Mais le pire survint alors dans le mois qui venait. Nous venions d'être choisi, mon frère et moi pour participer a l'expédition pour Malronce. ce ne serait plus un entrainement mais notre première véritable mission. Mon jumeau prit son corbeau, malgré le fait que je lui avais fortement déconseillé. Mais il avait décidé de ne rien faire et tentait même de me dissuader d'y participer. Or, mon plaisir et mon excitation étaient arrivés au maximum. Le combat fut plus rude que prévu et je pouvais enfin me rendre compte que Rosario n'avait rien a y faire, il était nul, mauvais, et était parti pour se faire tuer. En fait, tout cela, je le savais mais je ne voulais pas me l'avouer.
"Rosario ! Pousses toi !" Je me mit a courir, il me suivait, perdu entre les cris et le sang qui giclait sur sa figure. Son corbeau était contre lui, me fixant avec ses petits yeux luisants.

"Blood ! Blood ! Attends moi frérot !"
"Non ! Dégages !!"


Je ne pus m'empêcher de lui tendre la main en réflexe mais il s'effondra avant de pouvoir frôler ma main. Une épée avait transpercer son corps. Il me sourit et s'écrasa dans l'herbe, formant une peinture mélangeant le rouge et le vert. Je hurlai de rage. Pourquoi mon père ne l'avait pas remarquer ?!?! Le volatile noir prit son envol pour laisser a son tour le cadavre et se déposer sur mon épaule. Et d'ailleurs, il ne l'a plus jamais quitter. Je revis en cet animal a qui mon frère racontait tout.
"Vous êtes Blood Rosario Crow ?" me demandait-on sans cesse. "Oui" répondais-je également avec passivité. "ça n'était pas votre frère Rosario ?" Et d'un rire forcé, je me contente de répondre : "Je n'ai jamais eu de frère voyons. Ces deux noms sont les miens."
Cette image me hante mais je l'aime voilà pourquoi je reproduit sans cesse cette image, le sang coulant dans l'herbe...Votre sang, crève de ma main misérable chose qui ne mérite rien d'autre que de gouter a ma lame.

Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé] 356791twinsCrow



Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Ton cauchemar *o*
      ▬ Âge : 17 ans.
      ▬ Code : [RYO~]
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Nope~
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Sadistic Murderer. [perso = ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé]   Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 20:02

    Bonjour & Bienvenue ! o/

    Un sadique, un sadique !! *sautille* J'AIME ÇA ! /PAN/
    Alors, il faudra que tu notes dans ton avatar (le champ du profil) qu'il s'agit de Flippy, de Happy Tree Friends -^^-

    Sinon, j'adore ton histoire, tout ça. JE VEUX UN RP ! Chassé-croisé, tout ce que tu veux xD *pan* OK, je sors ...

    Ah non ! Avant toute chose : Tu es validé parmi nous ! N'oublies donc pas ton registre de techniques et ta fiche de relations ~

    Amuses-toi bien parmi notre folle troupe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood R. Crow : KILL THEM ALL ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Steiner, Le calme et le conflit. [Terminé]
» Une sale journée [PV Maëlly Lunoë][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures Validées-
Sauter vers: