F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Boucherie ! Et rien d'autre... [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Boucherie ! Et rien d'autre... [Mission] Empty
MessageSujet: Boucherie ! Et rien d'autre... [Mission]   Boucherie ! Et rien d'autre... [Mission] EmptyMer 16 Mar - 21:38

Le sang, les cadavres gisant au sol, les yeux encore ouverts. En un mot : Le Paradis ! Que d’extase et de plaisir j’avais a voir leur misérables corps attirés inexorablement par la force de la Terre et aussi, parce que leur sang ne fait plus qu’un avec le sol.

Je ne me souviens pas de quand j’ai commencé a courir, suivant cette ligne droite, comme un chien en fait. Et je ne sais pas non plus quand je m’arrêterai. Surement quand je serais a bout de force et que j’aurais assez piétiné ces boulets qui m’entourent.

Tout ceux que j’ai croisé et qui sont morts a l’heure qu’il est ne m’a en rien, provoqué une sensation de remords. Remords ? Kesako ? Non, non. Je vous rassure, toutes les personnes qu’il a tué, a chaque instants, cela ressemblait presque a de la jouissance. Oter les vies de ses ennemis étaient devenus a ce jour sa seule source d’excitation.

Ce jour là, il se trouvait en compagnie de la reine de Zepyur, restant près d’elle. C’était son boulot quoi. Il ne faisait pas ça par plaisir ou parce qu’il aimait la reine, non, non loin de là. Il faisait ça pour être payé mais également pour aborder avec grand sourire une excuse pour faire un massacre.

On l’a appelé en urgence vers tard dans la matinée. Il devait se rendre à Lutargis pour une mission importante. Il semblerait qu’on est insulté et même menacé la reine. Ce petit groupe de délinquants anarchistes se cachait dans les plaines désertes de Lutargis. Blood avait pour mission de les retrouver et d’en faire ce qu’il voulait. Vous avez sans doutes devinez ce qu’il avait impatience de faire.

Il se rendit là-bas le plus vite possible, sa lance incrustée en main. Il s’assit sur un rocher et attendit plusieurs heures. Le corbeau sur son épaule piaillait de temps en temps. Il n’en était pas troublé pour autant. Cet animal était maintenant le sien…Car il contenait les secrets de son frère.

Des chuchotements se firent entendre non loin de là. Un petit groupe de jeunes riait a voix basses, en dessous de la ou était assis notre Blood. Il sauta du rocher et les regarda, les dévisageant en silence.

Il fit tournoyer sa lance et leur fit un sourire dément. Un sourire de tueur…Un des garçons le fixait, amusé. Il voulait faire son arrogant ? Pas de problème. Blood se téléporta derrière lui et lui trancha la gorge avec passion. Les autres reculèrent, se sentant menacé par l’individu qui, sans gène ni rien, avait osé assassiné un de leur camarades. Blood haussa les épaules.

« C’est vous les boulets qui machiner dans votre coin contre la reine ? »

Ils eurent un petit sourire provoquant. Ils avaient peut-être compris qui était Blood et pourquoi il avait été envoyé. Le sadique souriait a pleine dents, passant sa langue sur celles-ci. Il avança.

« Rassurer moi…Dites moi que c’est vous qui êtes contre ma reine… »

Pendant un moment, ils se sentirent en sécurité. Blood en profitait. Un des voyous fit oui de la tête. Blood riait alors comme un demeuré. Il s’extasiait devant la niaiserie de ces gamins. Il était désormais prêt a attaquer et a en jouir de plaisir. Il sentait déjà l’hémoglobine sur son visage, l’odeur du liquide rouge lui monter aux narines, la pourriture des cadavres démembrés. Oh oui, il le voyait déjà…dans ses rêves les plus indécents ♥

« Génial, vous venez de me convaincre, c’est bien vous que je dois buter ! Ouf, pendant un moment j’ai eu peur. »

Il agrandit sa lance, en la dépliant si vous voulez, et les regarda en souriant toujours. Un pas en arrière, un pas en avant. Le corbeau de Rosario volait en rond autour d’eux. Blood se téléporta derrière un des délinquants et le saisit par le cou, transperçant sa chair de sa lame glacial. Il la ressortit, elle était en sang, il en riait d’euphorie ! Se jetant maintenant sur la cible suivante, par les cheveux, il saisit la troisième victime. Il fit tourner sa lance avec une rapidité extrême, ce qui, en se frottant contre la chair.

Réveille toi…
Debout…
Tiens toi droit,
On va…
Leur montrer..
Qu’on peut tout changer.


Je sais bien que les oiseaux perdus ne reviendront jamais,
mais arrête de dire dans ton lit que tu vas faire tout sauter.
« Boum. »

La victime, démembrée, gisait au sol, tremblant. Blood lui écrasa tout le corps avec son pied, avec acharnement. On entendait des craquements bizarres. Le dernier des voyous prit peur et partit en courant. Le sadique soupira et claqua des doigts. La dernière victime disparut. Il se retrouva dans sa dimension du sadisme. Blood ferma les yeux et se concentra pour entendre les cris d’agonie du prisonnier. Enfin, les lames le transpercèrent et le dernier des délinquants mourut sous le coup.

Malheureusement, un échange équivalent avait eu lieu. Il avait tué, jouit de plaisir, s’était imprégné de l’odeur du sang. Mais en contre partie, ces attaques l’avait vidé énergie. Il était crevé… Il rentra, fier, a Zepyur. En rentrant au palais, il croisa la reine, elle avait besoin de lui. Il lui jeta un regard fixe, comme le corbeau qui s’était envolé pendant la mission…

Il retourna dans sa chambre et se jeta sur le lit. Le corbeau était la, à le regarder de ses yeux jaunes. Il soupira.

« Oui, je sais j’en ai trop fait…et alors ? »

Misery death – Hapiness murderer
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë

Cheval
Messages : 390
Age : 29

Boucherie ! Et rien d'autre... [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Boucherie ! Et rien d'autre... [Mission]   Boucherie ! Et rien d'autre... [Mission] EmptyVen 18 Mar - 17:24

Mission Validée. ~

________________________________


Boucherie ! Et rien d'autre... [Mission] Signmaev4

Ma vie sans toi est telle qu'une journée sans Soleil.
Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre,
J'ai beaucoup trop besoin de toi ...

Et mon âme, lentement, en la tienne s'emprisonne,
Elle s'adonne à te donner des plaisirs, tandis que tu la dévores ...
Mais j'en veux encore ...


→ Couleur d'Édition ←
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucherie ! Et rien d'autre... [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne reste rien
» Rien dans auto trace...
» je ne comprends rien!!!!!
» CHERUB (Mission 12) LA VAGUE FANTOME de Robert Muchamore
» Rien qu'une larme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Autres pays « :: « Lutargis ;-
Sauter vers: