F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Osore
    Chasseur.
    Roi.

Kenji Osore

Singe
Messages : 100
Age : 27

Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi]   Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] EmptyVen 18 Mar - 18:20

La nuit avait été plutôt agitée de nombreuses images montrant un futur si proche qui ne prévoyait rien de bon avait envahie mon esprit et m'avait réveiller à plusieurs reprise, je devais avoir dormis quelques heure seulement et nous étions déjà le matin autant pas ne pas vous cacher que j'aurais préféré rester coucher et profiter de la matinée bien au chaud dans mes couettes, la tête reposer contre les oreillers. Beaucoup de gens envie la vie de roi, c'est vrai que c'est bien, mais détrompez, ce n'est pas toujours plaisant et très loin d'être dénué de tâche à accomplir. Prenons exemple sur aujourd'hui, il me fallait allez en ville pour vérifier que le groupes anarchistes qui avait tenter de saccager la réunion devant le palais, s'était calmer. Ce n'est pas que la tâche me dérange, bien au contraire je suis ravie de pouvoir aider mon peuple en les débarrassant de ces gens.

D'un effort courageux, me voilà debout devant mon lit, j'enfile rapidement un peignoir que je ne prend pas la peine de fermer car, j'allais devoir m'en séparer dans quelques secondes, en effet je pris la direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieur, tout était déjà prêt la grande baignoire en arc de cercle dans l'angle de la pièce était déjà remplie et on pouvait même voir la vapeur du à la chaleur de l'eau s'en échapper.

Ôtant le peignoir et le posant non loin de moi, je me glissât dans la baignoire sans perdre un instant, la chaleur de l'eau et le confort de la baignoire m'aurait presque permis de faire une deuxième nuit. Ce n'était pourtant pas le cas, je réfléchissais déjà au personnes qui allait m'accompagner dans cette sortie, il y auras déjà un clerc en cas de blessure on ne sais jamais à quoi s'attendre, deux hommes d'armes, ainsi qu'un mage, une mage plus précisément, en l'occurrence Naomi, je la savais très forte et n'avais pas encore eu l'occasion de voir de quoi elle était capable en vrai situation de combat. Quelque minutes passèrent et un silence de mort régnait dans la pièce jusqu'à l'intervention, d'une servante qui venait voir si tous ce passait bien. D'un signe de la main je lui fit signes de s'en allez en rajoutant.


« Faite préparer deux homme d'armes et un clerc et dite à Naomi de se préparer, elle est aussi de la partie »

La servant sortie pour allez exécuter les ordres précédemment donner. Pour ma part, après avoir profiter vingt bonne minutes dans la baignoire, endroit ou je serais bien rester si je n'avait pas à faire ce que je dois faire. Une fois sécher, direction la chambre, mes vêtements était sortie et poser sur le lit une servante les avaient déposer pendant mon bain. Bon il temps de se préparer, tunique assez légère de cuir estampé, cimeterre ranger et arc ranger dans le dos, le tout recouvert d'un cape longue.

Snow lui, était déjà prêt, il m'attendait devant la porte pour pouvoir sortir, je mis fin à ses attentes en sortant avec lui en direction de la salle du trône. Les quatre personnes que j'avais demander était là, prête, et m'attendais.


Je me mis devant eux et pris la parole.

« Si je vous ai demander aujourd'hui c'est parce que, je vous considère comme les meilleurs de vos spécialisation respective, la mission que nous allons effectuer n'est pas sans risque et peut très bien finir en bain de sang, aussi, je vous demanderait en cas de contact avec l'ennemi d'être sans pitié »

Après c'est quelques mots je pris la direction de la sortie du palais accompagner de Snow et de mon « escorte »

________________________________
>Couleur d'édition<


Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] Snow2

>>><<<

Ne cherche pas la flèche, c'est elle qui te trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Naomi C. Van Meery
    Mage.
    Garde Personnel du Roi.

Naomi C. Van Meery

Cheval
Messages : 7
Age : 29

Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi]   Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] EmptyDim 20 Mar - 17:35

    Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] Imagerpnaokenji
    « On te regarde, on te sourit, on t'aime pour ce que tu fais. On te cajole, on te console, on ne veut pas te voir pleurer, on t'aime pour ton courage. On te touche, on te caresse, on apprécie ta peau douce et merveilleuse, on t'aime pour ta beauté. On t'écoute, on s'interroge, on te demande de répéter … Car finalement, il n'y a que toi qui te comprend réellement. »


Tu veux savoir où ira le monde demain,
connaître ses nouveaux aspects, sa beauté, sa folie,
Tu veux pourtant toujours le voir à ta manière,
Tu ne veux pas écouter ce qu'on te dira sur lui …
Alors … comment sera l'avenir, demain ?

Repliée sur ton univers, tu ne cherches qu'à écouter, à savoir.
Repliée sur toi-même, dans ta coquille translucide, tu cherches à comprendre.
Retirée du monde pour nager dans ta folie, tu ne peux pas savoir ce qu'ils disent.
Retirée de tous ces êtres que tu dis faibles, tu finis par voir … qu'il n'y a que toi qui y arrivera.
Quelle sera ta nouvelle tâche ? Que veux-tu faire pour réussir ? Tu penses qu'il n'y a plus que connerie et manipulation …
Tu n'es que toi, tu n'es plus eux, tu n'es pas dans l'uniformité, tu leur fais peur … retires-toi encore et agis. Agis à ta manière.

Monstre de tes rêves, maitresse de ta folie, tu n'as plus qu'un pas à faire pour que tout s'écroule. Comment sera le monde, demain ? Comment sera ton existence, demain ? Tu ne veux pas savoir, alors tu avances, tu choisis de ne plus les écouter parler et de faire ce qui t'es vraiment demandé. Par intérêt ou juste banalité, tu suis les ordres, pas comme les moutons, mais toujours à ta façon. Naomi, véritable ange de la folie, où iras-tu aujourd'hui ? Quel est ton objectif ?

Elle marchait. Dans le noir de sa chambre, au fin fond du château, elle marchait. Elle n'écoutait personne, ses pas étaient guidés par un tracas éternel ; elle s'ennuyait. Derechef, Naomi ne savait pas quoi faire. Un pas en avant, un pas en arrière … et tu finis par te perdre et oublier. Oublier quoi, oublier qui ? Naomi, Naomi … qui es-tu ? Qu'es-tu, plutôt ?

Tic, Tac … encore une fois, le temps passe, le fil des secondes te stresse, tu te mords les doigts, tu ne les écoute plus. Naomi, ne t'arrêtes pas. Cours ! COURS !! Encore, toujours ! Cherches la lumière ! Tu peux le faire, tu peux la retrouver … La ? Qui ? Comment ? Hein ?

Une main sur la tête, une main qui agrippa ses cheveux et qui serra. Le stress monte, elle en a marre. Comment sera demain ? Du sucre, du sang, du sel, du poivre, du paprika … des côtes, des membres arrachés … Naomi, folle aux idées sadiques, Naomi, princesse malade. Naomi. Nao. Folle … Stressée … Stop. Il n'est plus temps de suivre le fil. Quel fil ? Le fil blanc qui gouverne, qui exige. Il faut le suivre, c'est le destin. Et si … elle n'en a pas envie ? Haha, perdu. ~

Un sourire aux lèvres, elle finit par lâcher ses cheveux et lever la tête, fixant le plafond, toujours aussi silencieuse. Au fond d'elle, la poupée rumine. Dans son esprit, tout se balance, les jouets dansent. Quels jouets ? Les couteaux. Les armes. Pourquoi les armes alors qu'elle se sert de magie ? Elle ne sait pas. Non, elle ne sait pas, mais c'est là et c'est comme ça. Encore une fois, stop. On s'arrête, on fait un retour arrière. « On prend les mêmes et on recommence … »

Et là. Tout bascule. Un poing qui frappe la porte. Pas fort. Deux coups. Encore une fois. Trois coups. Pas forts non plus. Ça frappe de nouveau. Quatre coups, cette fois-ci. Puis une voix. Une voix de femme. Qui demande si Naomi est là. Silence ? Non, toujours pas. Naomi sourit puis se déplace.

    « Que voulez-vous ? ~ »


Un air amusé au visage, Naomi semblait rayonnante. La demoiselle face à elle lui expliqua la situation. Aujourd'hui, Nao' était conviée à une « balade » avec le roi. Ce n'était pas une balade, mais la servante était obligée de le dire, en dépit de savoir. Ne pas savoir, ne pas savoir … quelle belle poisse, me direz-vous. Hochant la tête avant de quitter la pièce en remerciant la soubrette, la jeune mage décida de sortir pour aller au lieu de rendez-vous.

Le soleil était haut dans le ciel, il surplombait tout Arkhmein de ses rayons majestueux. Il faisait beau, chaud et Naomi semblait apprécier cette chose. Marchant en sautillant légèrement, elle finit par débouler près du roi en souriant.

    « Naomi Cassie Van Meery, majesté. Une domestique m'a dit que vous désiriez ma présence pour une … balade ? »


Toujours, elle souriait, de ses dents blanches. Elle regarda à droite, à gauche puis sembla intriguée par ce qui se passait. Il y avait le meilleur clerc du pays dans la troupe et deux des meilleurs soldats. Qu'allait-il vraiment se passer ? Ça n'avait pas l'air d'être une balade … de toutes façons, ça n'en était pas une. Mais qu'était-ce, alors ? Naomi croisa les bras, se mettant à réfléchir. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Encore une fois : pourquoi ? Rien n'était sûr … rien n'était connu … tout était mystérieux …

Étrange, étrange … Princesse de la folie, sauras-tu t'y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Osore
    Chasseur.
    Roi.

Kenji Osore

Singe
Messages : 100
Age : 27

Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi]   Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] EmptyVen 13 Mai - 15:42

Il faisait chaud, très chaud la température parfaite pour se reposer et profiter du soleil, mais le pays avait besoin d'une remise en place et les quelques anarchiste qui avait décider de foutre la merde n'allait pas nous attendre, il fallait agir tout de suite et pas qu'a moitié, tout les regards était porter sur nous six, nous qui descendions les rue de la ville pour rejoindre le quartier disons malfamé ou siégeais nos « cibles », les gens n'était pas forcément au courant de ce qu'il ce passait et encore moins de ce qu'il allait ce passer, j'ouvrais la route avec Snow à mes coté et mon escorte derrière nous, les règles était simples, nous devions mettre un terme a leurs agissement peut importe la manière, ça allait être régler aujourd'hui, leurs petit jeux avait assez durer et leurs tentative d'assassinat sur les autre dirigeants le jours de mon couronnement me restait encore en travers de la gorge. Il n'était pas question que Arkhmein deviennent un pays craint par leurs fautes, rien que l'idée me débectais au plus haut point. Le moment était venu d'arrêter de penser car nous arrivions dans ce qui semblait être leurs repères, des bâtiments délabrés qui devait être nettoyer, l'idée de les faire refaire après notre passage pour la population, envahissait déjà mon esprit, nous nous étions bien engouffrer dans l'endroit et déjà derrière nous, la sortie semblait se refermer, effectivement les hommes du chef qui d'ailleurs s'avançait vers nous bloquait le passage, d'autres commençaient à nous encercler leurs chef se mit à rire puis pris la paroles.

«  Que pousse le roi à venir ici dans notre territoire ? » Il décala un peu la tête pour voir derrière moi puis ajouta » Et surtout si peu accompagner ? »

Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que ma main c'était déjà aventure sous ma cape pour venir saisir le manche de mon épée, dans une situation pareil, utiliser mon arc aurait été une perte de temps et puis pourquoi se compliquer la tache alors que tout peut être régler si facilement. Mon regard s'égara sur les alentours détaillant les armes de chaque hommes nous entourant pour éviter toute surprise si un combat que me semblait maintenant inévitable devait arriver. Snow quand à lui avait déjà pris place derrière leur chef et n'attendait simplement qu'un faux pas de ce dernier, je n'avais même plus besoin de lui dire quoi faire, toute c'est année d'entrainement n'avais pas été en vain et il savait donc quoi faire sans que je lui dise. Je releva la tête en direction du meneur puis pris à mon tour la parole.

«  Je vais vous laisser la chance d'accepter une proposition dans le cas contraire vous serez tous mort dans l'heure qui suit. Ma proposition est simple, vous quittez le pays et fuyez vers Lutargis sans faire de détour vers Malronce, Zepyur ou Palauwë, c'est à prendre ou à laisser »

C'est avec ces dernier mots que j'ai dégainais ma lame de son fourreau sans pourtant menacer qui que se soit, gardant simplement cette dernière, derrière moi en hauteur dans le prolongement de mon bras.

«  J'ai oublier de préciser que chaque personnes étant présente ici avec moi, peut tous vous envoyez en enfer sans crainte d'être blesser, je ne voit pas l'intérêt de me pointer avec une armée alors que les ennemis n'en valent pas la peine »

Rajoutais-je avec une touche d'ironie, restant quand même sur mes gardes, je me doutais bien qu'après une telle provocation isl ne resteraient pas sans rien faire, moi bagarreur ? Pas du tout...

________________________________
>Couleur d'édition<


Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] Snow2

>>><<<

Ne cherche pas la flèche, c'est elle qui te trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi]   Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sanglante... ou pas. [PV Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade dans les monts d'Ambazac
» Balade dans le Larzac
» balade sur le chemin de halage
» Balade champêtre
» Balade au Lac de Gerardmer + Ajout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Arkhmein « :: « Idalia ; :: x Place des Alizées-
Sauter vers: