Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Kyoei
    Épéiste.
    Sentinelle & Mercenaire.

Matsumoto Kyoei


Cheval
Messages : 12
Age : 33

Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.]   Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.] EmptyLun 31 Jan - 2:14

Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.] Matsukyo



    Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.] Iconkyoei
    Matsumoto
    Kyoei
    19 ans
    Épéiste


Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.] Tagkyoei

« Every second which passes in my company poisons you …

    Kyoei est le genre d'homme que l'on pourrait dire méchant, associable, celui qui ne sait pas vivre avec les autres. Grand solitaire, il déteste qu'on le fasse chier et aime bosser seul. Ne venez pas l'emmerder, il vous le fera regretter. C'est ainsi qu'il pense, qu'il vit actuellement. Il a pour habitude de vivre en tuant, son seul et unique but étant de faire le carnage pour subvenir à ses besoins. Il n'est pas rare de voir qu'il couche avec beaucoup de femmes. Peut-être est-il nymphomane ? Rien n'est sûr, mais il n'arrive pas réellement à rester en couple avec une femme, c'est bien plus fort que lui. Autant vivre la vie avec les plaisirs qu'en se prenant la tête. Là encore, il prouve qu'il n'aime pas la compagnie des autres. Sa vie se résumerait surtout au travail, à l'argent, au sexe et au carnage. Car oui, Kyoei est le genre de personne sadique que l'on déteste croiser. Si vous avez le malheur de lui tomber dessus alors qu'il est en rogne, pensez à faire vos prières car … un seul mot de travers (ou un seul mot tout court) et vous êtes mort. Simple, dangereux et efficace, n'est-ce pas ? Ce jeune homme est aussi quelqu'un qui adore voir le sang couler ou les gens pleurer lorsqu'il est coupable. Il est fan de ça, au point que ça renforce son côté monstrueux.
    Pour ses qualités … hum … il fait excellemment bien son travail lorsqu'il s'agit de carnage. Ne lui demandez pas de confiance, vous n'en aurez pas. Ne lui commandez pas de faire des quêtes diplomatiques, il vous enverra chier. Son but : tuer. Et tuer correctement. Il est aussi très loyal lorsqu'il est bien payé. Pour la douceur … cela ne fait absolument pas partie de son vocabulaire, même s'il aime bien coucher. Non, les relations humaines avec les femmes ne sont pas réellement faites pour lui … il préfèrerait bien les tuer mais … il ne saurait plus où se vider, après. Ce serait con … et quitte à choisir, il ira bien coucher avec une femme plutôt que jouer avec sa main. C'est toujours bien mieux !
    Et pour finir, Kyoei est sûrement celui qui engrènera le plus les gens pour les forcer à recommencer la guerre. Sachant s'entourer, il est capable de se servir des femmes pour parvenir à ses fins. Même les hommes sont faciles à amadouer une fois que les services leurs sont rendus correctement. Cet épéiste est quelqu'un de très intelligent, mais aussi très manipulateur … vous l'avez sûrement comprit.

… Nevertheless, you stay, because my body attracts you. Do you wish it ? »

    Kyoei est un bel homme … on dit qu'il est réellement attirant, avec sa blondeur semblable à nulle autre. Son visage le rend gentil, quelque part. C'est un trompe-l’œil, un menteur … Et Kyoei en joue beaucoup. Ne vous étonnez pas s'il finit par vous montrer très vite la partie qui se cache derrière son beau visage … ne vous fiez jamais aux apparences. Mais j'oubliais, l'on vous l'a déjà dit, n'est-ce pas ? Alors pourquoi faites-vous l'inverse ? Vous vous jetez seul dans la gueule du loup … et monstrueux comme il est, il attend juste que vous y mettiez un pied pour vous l'arracher avec violence. Et justement, là, vous vous dites, ce n'est pas possible, il est bien trop beau pour oser faire ça. Eh bien détrompez-vous … Malgré sa taille et sa silhouette très bien formée (oh oui, Kyoei a un beau paquet dans le pantalon … n'en doutez pas.), il n'est pas si beau … M'enfin … à le regarder, on a envie de le toucher … son regard rouge est perçant, magnifique … Comme le reste. Mais Kyoei n'est pas totalement descriptible … non, car il change beaucoup. Manipulateur dans les apparences comme dans le mental, il saura comment faire pour vous faire douter …

Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.] Tagkyoei

« Magnificent appearance ; empty Inside … »


    Nom : Matsumoto.
    Prénom : Kyoei.
    Surnom : Kyo'.
    Âge : 19 ans.
    Sexe : Masculin. Vous voulez voir ma queue, pour en être sûr ?

    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
    Fantasme : Faire de l'orgie avec deux personnes haut-placées. Quoi de mieux pour se faire de l'argent ?

    Cicatrices : Une sur l'aine, suite à un coup de couteau.
    Troubles Physiques : Aucun.

    Rêve : Dominer.
    Crainte : Mourir sans laisser de traces de son passage.
    Troubles Mentaux : Aucun non plus.

    Odeur Préférée : Celle de la Framboise.
    Style de Musique : J'm'en balance.
    Citation Favorite : « Qui ne tente rien n'a rien. »
    Couleur la plus Appréciée : Le Rouge sang.
    Fleur Préférée : Bryonia dioica, la Bryone, fleur toxique.
    Animal Favori : Le Lion, pour sa dangerosité.

    Pays : Rattaché à Malronce.
    Statut Social : Sentinelle de Malronce & Mercenaire Vagabond, effectuant des missions pour les pays qui le payent bien.

    Épée :
      Zin'Rokh, le Destructeur des Mondes.
      Zin'Rokh est une épée ancestrale transmise de génération en génération par la famille Matsumoto. Kyoei, qui normalement aurait dû l'avoir à ses 20 ans, a tué son entourage pour l'avoir. Et ses raisons sont très particulières. L'épée est sûrement légendaire à cause de son apparence, déjà, qui est spéciale. Une arme avec des gemmes bleutées incurvées, n'est-ce pas bizarre ? Hum. Oui, sûrement. Mais le plus étrange n'est pas là. C'est une arme qui aurait pu coûter la vie, parait-il, à de très nombreux chefs de raids. Pourquoi ? Tout simplement car lorsque l'on arrive à la manier à la perfection, elle permet de porter des coups fatals plus vite que n'importe quel être. Et elle n'est pas très difficile à porter, pour Kyoei, qui commence d'ailleurs, à la trouver très légère.
      Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.] ZinRokhKyoei

    Forces : Agilité, Intelligence, Manipulation, Fourberie, Excellent en Torture, Entêté, Arrive à obtenir tout ce qu'il veut.
    Faiblesses : Parfois trop Bourrin, Vulgaire, Associable, Envoie trop facilement chier les gens, Parle seulement pour dire des méchancetés, À du mal à écouter les ordres lorsqu'ils sont pacifistes.
    Avis sur la Guerre : Pour être franc, la guerre, j'ai toujours voulu qu'elle renaisse. Qu'elle recommence, qu'il y ait un énorme carnage, que je puisse assister à ça et faire le plus de victimes. Je ne suis pas un gentil. Je pense être de ceux qui pourraient périr sous le châtiment des êtres purs à cause de leur méchanceté. Mais je n'ai jamais cessé de penser ainsi. Si la guerre reprend, je serais au premier rang. Et … surtout aux côtés du plus offrant.

And slowly, in my past you interfere … »


    Chut, chut., me disait papa quand je n'étais encore qu'un gosse. Pourquoi s'obstinait-il à me faire taire ? Il me croyait con ? Oh, il ne savait pas que je l'emmerdais au plus profond et que je voulais qu'il meure. Par ma faute, en plus de ça. J'avais toujours été un peu bourrin, dans mon enfance. Et je faisais peur à beaucoup de personnes à cause de ce trait de caractère. Les enfants de l'école me fuyaient, parce que j'avais déglingué un type qui m'avait gonflé. Du coup, les maitresses tentaient de ne pas m'irriter car j'étais reconnu comme violent. Par qui ? Par la psychologue de l'école. Mais cette débile n'y connaissait rien non plus. Elle me faisait bien chier avec ses rendez-vous … Mais comme j'étais obligé de m'y rendre, ben je trouvais le moyen de me faire renvoyer. Papa n'aimait pas ça. Maman non plus. Mais dans l'histoire, leurs sentiments, je m'en balançais. Je n'en avais jamais eu rien à foutre.

    M'enfin, mon enfance est terriblement ennuyeuse. Le plus intéressant fut quand je tuais mes deux parents pour obtenir Zin'Rokh. Ouais, je les ai tués. Je leur ai prit la vie pour obtenir ma belle épée. Celle qui tue tout avec une facilité incroyable. Mon épée … celle qui fait de moi celui que je suis. Un épéiste … mercenaire … Ouaip, si je ne les avais pas éclatés, aujourd'hui, je me battrais encore avec une épée en acier bon marché. Tss … qu'ils se retournent dans leur tombe, je ne me battrais jamais avec ça. Je ne suis pas un simple type du quartier. On peut dire que je suis un assassin vachement connu, maintenant. Je loue mes services pour cette raison, d'ailleurs. Et cela, depuis un bon bout de temps, maintenant. Depuis que j'ai environ 17 ans. Je ne vous cache pas que j'ai échappé de nombreuses fois à la mort, mais je n'y ai jamais succombé. Toujours, je me suis échappé. Je ne sais pas réellement comment, mais j'ai réussi, c'est déjà bien.

    Puis il y a maintenant. Le Roi, je ne le connais pas, mais il paraît qu'il est débile. Enfin … non, mais il se cache. Et moi, je trouve cela d'une immaturité surprenante, en plus de voir qu'il est con. Haha, je ne l'aime pas forcément, le Roi. D'ailleurs, je le « trahis » un peu tous les jours, puisque je fais du travail pour n'importe qui. Suffit juste de me payer à bon prix. Et pas de manière inutile. Non, non, parce que là, je tue la personne, je récupère l'argent, mais votre vie y passe aussi. Voici comment je vis et comment j'ai vécu pendant deux ans … choquant, n'est-ce pas ? Je suis un sanguinaire, après tout, je n'ai pas l'habitude de retenir mes coups. Le pire vient surtout quand l'on me dit que je gagnerais gros ou quand l'on m'empêche d'agir. Là, je deviens encore plus violent, plus sadique. Et mon travail s'effectue d'autant plus vite … même s'il ne devrait pas l'être de cette manière. M'enfin, je m'en fiche pas mal également. Ce qui m'importe est de tous les tuer. Un jour où l'autre, je me débarrasserais totalement de tout le monde. Je garderais une femme haut-placé dans mon lit … et on dominera le monde. Excellent rêve … CEPENDANT. Lorsque je dis « femme haut-placé », n'entendez surtout pas « Alice », de Zepyur. OH QUE NON ! Elle, je ne peux pas la voir. Ni face à face, ni rien. Je ne la supporte pas, cette saloperie de niaise. Qu'elle meure plus vite que les autres, celle-là. Cette débile, là, avec son petit minois de gosse bonne à claquer. Oups, je parle trop. J'espère que vous avez comprit que je la hais … Et son serpent encore plus.

    Par contre, Maëlly, je me la ferais bien. Elle pourrait me rapporter gros, même si elle est vachement fine … Haha, très mauvais jeu de mots, j'en conçois, pardonnez-moi. Mais elle m'est inaccessible, je le sais … Par conséquent, je sais que je n'ai plus qu'à le rêver … encore, comme toujours.

    « Je ne vis pas ma vie, je vis mes rêves. »

« But behind this man there is necessarily anything, no ? »


    Pseudonyme : Kyoei. Comme le Perso. La classe, nan ? ^^
    Âge : De quoi j'me mêle ? Ah, merde, j'l'ai mit dans mon profil … ._.
    Code : [Code OK vu par Maë.]
    Comment as-tu atterri ici ? : Bah en fait … c'est à cause d'un hélico. Il y a eu un gros crash et j'suis tombé là. C'est classe, n'est-ce pas ? =P
    Avis, Conseil à donner ? : Rien à Signaler, m'dame. (ou m'sieur .o.)
    Personnage sur l'Avatar : Aucune idée. Je sais qu'il provient du manga Shiki, mais son nom m'échappe encore … u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.]   Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.] EmptyMer 9 Fév - 17:06

J'adore ta fiche, j'ai rien de mieux a dire. Bienvenue parmi nous. ça sera moi et non Maëlly qui aura l'honneur de te valider =D haha!
Ah..et je suis débile? Je sais je sais... OWI trahi moi! ça m'***** ! Ok, vous aurez donc compris que je suis c*n =D
Bref, tu es validé mon cher !

Bon jeu *^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Kyoei ; Follow me ... ~ [Terminée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taimu Shido [Terminée]
» Hibiki Dio, Majordome des enfers. [NC - 16][Terminée.]
» Galadrielle Winship, pour vous servir (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Candidatures ; :: x Candidatures Validées-
Sauter vers: