F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Classes de Combattants de Jiyuu no Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice E. Green
    Chasseresse.
    Reine.

Alice E. Green

Cochon
Messages : 80
Age : 23

Classes de Combattants de Jiyuu no Yume Empty
MessageSujet: Classes de Combattants de Jiyuu no Yume   Classes de Combattants de Jiyuu no Yume EmptySam 4 Sep - 7:45

Les Civils


Les civils ne sont que de simples citoyens. Certains ont connaissance de techniques de combats, et d'autres pas. Cette catégorie regroupe les enfants pas encore prêts pour le combat, les paysans et ceux qui n'ont pas assez de renommée pour se spécialiser dans une discipline quelconque.
Bien sûr, vous ne resterez pas forcément civils toute votre vie. Quand vous aurez assez de points de renommée, vous pourrez vous perfectionner dans l'une des classes suivantes : Clercs, Mages, Voleurs, Chasseurs, Épéistes.
En commençant ainsi, votre spécialisation aura un niveau plus élevé.

Les Clercs


Les clercs accompagnent les combattants lors des combats. Ils s'occupent de les soigner grâce à leurs dons de magie, également appelés Tomes de Soin. Ils peuvent guérir les petites blessures très facilement et plus la blessure est grosse, plus ils donneront de leur énergie pour pouvoir la soigner.
Les clercs se battent rarement mais il se peut qu'ils prennent part à la bagarre pour aider leurs alliés en difficulté. Ils sont maître de l'âme et selon leur niveaux de puissance, il peuvent juste guérir ou ressusciter.

Les Mages


Les Mages ont des pouvoirs magiques que nous appellerons Tomes. Il y a Quatre sortes de Tomes : Les tomes de feu, les tomes de foudre, les tomes d'eau et les tomes de vent. Chaque mage ne dirige qu'un seul de ses tomes. Les mages aiment combattre à distance mais ne sont pas forcement nuls au combat rapproché.
Les mages sont très différents les uns des autres. La plupart de leurs actes et de leurs paroles sont influencés par leur tome. Ils sont également très légers, ce qui leur permet d'aller très vite.

Les Voleurs


Les voleurs tiennent leur nom de leur incroyable capacité à crocheter les serrures des coffres ou des portes sans l'aide du moindre outil. Ils ont des doigts de fée, comme on dit... Ils aiment généralement combattre et sont très doués pour attaquer par derrière. Comme ils sont incroyablement rapide (bien plus que le commun des mortels et les mages) ils ont un avantage sur les autres dans cette catégorie.
Attention, ce n'est pas parce qu'ils s'appellent les voleurs qu'ils ont cette affreuse manie de se servir sans payer. Ce n'est pas non plus pour cela qu'ils sont forcément méchants. Ils peuvent contrôler l'espace temps et peuvent donc se téléporter, transportant plusieurs personnes à la fois.

Les Chasseurs


Les chasseurs sont toujours accompagnés d'un animal. Quel qu'il soit. Cela peut varier d'une hirondelle à un lion, en passant par les lézards et les animaux marins. En général, les chasseurs aiment, et sont aimés, de tous les animaux. Mais ils ne doivent en choisir qu'un avec lequel ils auront un lien particulier. Notamment le pouvoir de parler avec eux par télépathie. Tous les animaux ont un petit détail qui les différencie des autres.
En général, peu doués pour les combats rapprochés, ils préfèrent tirer à l'arc et élaborer des stratégies avec leur compagnons. Quand le lien est très fort, l'animal peut prendre forme humaine de manière très temporaire.

Les Animaux de Chasseurs


Sachez que, lorsque vous faites un chasseur, vous pouvez choisir une personne de chair et d'os pour incarner votre animal. Ils ont un caractère, un physique, des capacités ... enfin bref, ils sont comme tout le monde, la seule différence étant que ce sont des animaux.

Les Épéistes


Les épéistes, comme leur nom l'indique, sont des maitres de l'épée. Bénéficiant d'une rapidité assez phénoménale, ils peuvent se jeter sur vous et vous asséner énormément de coups en très peu de temps. Ils ont une particularité assez intéressante qui est liée à leur épée. Celle-ci ne leur appartient qu'à eux et ils sont les seuls à pouvoir s'en servir. Elles ont des noms et grandissent avec le « maitre ». Elles sont liées à eux et peuvent communiquer télépathiquement avec.

________________________________
~Couleur d'édition~

~Alice's Theme~

Classes de Combattants de Jiyuu no Yume 2955922099_1_3_dLPb8zDB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Classes de Combattants de Jiyuu no Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Yume ~
» COEUR DE JADE (Tome 1) LE SECRET DES MASQUES de Kristoff Valla
» combattant de l'ennui
» Strombus alatus (Gmelin, 1791) & Strombus pugilis (Linnaeus, 1758) - Strombes combattants
» Yume no kodomo (l'enfant des rêves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Contexte & Règles ; :: x Histoire-
Sauter vers: