Jiyuu no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.O.R.U.M. F.E.R.M.E.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP Commun - Ouverture de Jiyuu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyDim 21 Nov - 17:35

Hellow les Jiyuu-tiens ! \o/

Récemment, j'ai eu une idée (yatta, mon cerveau marche encore ! <3) : Symboliser l'ouverture de Jiyuu no Yume avec un RP qui amènerait tout le monde. Evidemment, ce ne serait pas un speed-dating ou autre, ce serait plus un truc de guerre ou machin chose, après tout, c'est une histoire de guerre. Mais on verra selon le RP. Ce serait genre une réunion de tous les pays, avec des représentants et truc bidule (ouais, j'ai des expressions extraordinaires <3) !
M'enfin, sur ça, faudrait savoir si VOUS en avez envie ! Haha.
Donc voilà, postez à la suite de ce message pour nous dire si vous voulez le faire ou non~

Bonne journée / soirée / nuit °°
Revenir en haut Aller en bas
Pallaë
    Animal de Chasseur.
    Louve de Maëlly.

Pallaë


Singe
Messages : 12
Age : 31

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyDim 21 Nov - 17:56

On pourra me reprocher de ne me manifester que pour appuyer les propos de ma collègue, ce qui, en tant que co-fonda, me porte préjudice... et je ne pourrais nier que je me fais rare... Je n'essaierai toutefois pas de justifier hypocritement mes manquements.

Bonsoir à tous. Pour ma part, je trouve l'initiative de Maë très judicieuse. Ce forum mérite une ouverture grandiose, à défaut d'une co-fonda assidue. x)
Je tâcherai de me montrer plus constante, malgré mes empêchements. A vous à présent de décider si vous adhérez à la suggestion de ma bien-aimée partenaire.
Sur ce, chers membres, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jiyuunoyume.forumactif.com
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyLun 22 Nov - 18:27

ça m'intéresse 8D
Malheureusement, je ne pense pas qu'alice soit de la partie pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyMar 23 Nov - 20:16

Héhé, je savais que tu me dirais que tu es intéressé, très cher. Je l'avais prévu, au plus profond de mes entrailles ... (Vilaine Maë perverse, sors de ce corps avant que je te foute un coup è_é)
Alice, pas de la partie ? Ah oui, les problèmes de PC. La galère. Bah on ne va pas l'attendre éternellement, après tout. Et il y en aura d'autres, alors c'bon <3

Sur ce, d'autres volontaires ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Green
    Chasseresse.
    Reine.

Alice E. Green


Cochon
Messages : 80
Age : 28

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyJeu 25 Nov - 20:02

*lève la main bien haut à s'en arracher le bras* Je suis lààààà!!!!

Bien sûr, je me joint au RP en tant que digne et fière représentante de Zepyur (mon précieux *.*)

Niark niark niark Mama!!

PS : Les problèmes de PC devraient s'estomper...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyJeu 25 Nov - 21:32

Oh, classe & kewl, ça !
Donc on te compte parmi nous ! <3

PS réponse : Good !
Revenir en haut Aller en bas
Pallaë
    Animal de Chasseur.
    Louve de Maëlly.

Pallaë


Singe
Messages : 12
Age : 31

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyVen 26 Nov - 10:42

Je suis ravie d'apprendre que l'éminente Reine de Zepyur prendra part au projet.
Peut-on considérer le sujet clos, ou y a-t-il d'autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jiyuunoyume.forumactif.com
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyMar 30 Nov - 14:16

Alors, voilà, j'ai lancé le RP commun, il se trouve aux palais des vents à Arkhmein. J'ai eu beaucoup d'inspiration. J'espère que ça vous plaira!

Le lien pour les faignants xD :

https://jiyuunoyume.forumactif.com/palais-des-vents-f24/rp-commun-ouverture-de-jiyuu-reunion-des-dirigeants-en-public-devant-l-entree-du-palais-d-arkmein-t59.htm#427

Scénario :
Le couronnement de la reine d'arkhmein arrive et les 3 dirigeants se retrouvent en public pour un discours commun devant leur peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyMar 30 Nov - 16:31

Excellent ! Nous instaurerons donc un ordre et je serais la première à te suivre, ça vous va ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane
    Mage.
    Roi.

Ryo Kurogane


Cochon
Messages : 209
Age : 28

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyMar 30 Nov - 16:43

ok!
Ensuite pallae? ensuite Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyMar 30 Nov - 17:11

Ouais. Ca donne :

Ryo - Maëlly - Pallaë - Alice.

Bon jeu à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Green
    Chasseresse.
    Reine.

Alice E. Green


Cochon
Messages : 80
Age : 28

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyMar 30 Nov - 17:53

Ok! J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlly Lunoë
    Chasseresse.
    Reine.

Maëlly Lunoë


Cheval
Messages : 390
Age : 33

RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. EmptyMar 30 Nov - 19:34

Après demande par Pallaë, l'ordre devient :
Ryo - Pallaë - Maëlly - Alice. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty
MessageSujet: Re: RP Commun - Ouverture de Jiyuu.   RP Commun - Ouverture de Jiyuu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Commun - Ouverture de Jiyuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP commun/Ouverture de Jiyuu] Réunion des dirigeants en public devant l'entrée du Palais d'Arkhmein.
» Règlement Principal de Jiyuu no Yume [MàJ ; 12/02/11.]
» Classes de Combattants de Jiyuu no Yume
» Le staff dans Jiyuu no Yume.
» Le Contexte de Jiyuu no Yume. [Mise à Jour le 12/02/11.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiyuu no Yume :: » Origines « :: « Vrac d'Informations ; :: x News-
Sauter vers: